En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:17:33
sans commentaire
:noel :
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:18:00
ceci est un fail mein fuhrer
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:18:07
flemme de finir ma magnifique...
botte
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:20:22
omni qui tente de remettre le parti nazi au goût du jour
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 21:27:05
http://www.youtube.com/watch?v=E-YoY60BRsc
parkas_1
Niveau 19
07 décembre 2011 à 21:27:19
Tu as oublié la fonction aperçu
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:27:41
ce forum de facho
vas y je me casse :oui
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:28:53
Donald
BebeCanard
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:31:28
OMG Blue toi aussi tu admires Boyd Rice? :bave
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 21:33:22
J'connais juste Total War de NON, que je trouve complètement fascinante, pas encore écouté plus
BebeCanard
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:38:14
J'aime vraiment beaucoup, c'est ultra provocateur et trollesque, tout ce que j'aime
Kimwili
Niveau 3
07 décembre 2011 à 21:39:40
Mouah J'ai enfin fini 1984 Et j'ai un exposé à faire en français dessus demain
ProjectTitan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:39:49
Re all
Bon omni go parler de l'orientation là, sors tes couilles
Tu veux faire quoi sérieux ? Et t'as gérer les moyennes au premier trimestre ?
Canson
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:42:32
Concours blanc la semaine prochaine , chaud comme le cerveau va peter .
0phiegale1
Niveau 5
07 décembre 2011 à 21:45:36
j'ai dit un milliard de fois que j'allais en MPSI
Et oui j'ai géré un beau 18 en maths et 20 en spé
PC 16, décevant
je me la pète pas plus
Kimwili
Niveau 3
07 décembre 2011 à 21:46:36
je me la pète pas plus Ouais, on voit ça. Et les sciences dans le supérieur, c'est pas comme les sciences au lycée
BebeCanard
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:47:17
Kimwili Voir le profil de Kimwili Posté le 7 décembre 2011 à 21:39:40 Avertir un administrateur Mouah J'ai enfin fini 1984 Et j'ai un exposé à faire en français dessus demain Lien permanent
ProjectTitan Voir le profil de ProjectTitan
Ce livre Je l'ai fini en deux jours tellement j'étais à fond dedans
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 21:48:10
Hum, c'est un fake, ou tu t'es fait bannir il y a une demi-heure ?
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:49:20
euh WTF c'est qui Ophiegale1 ?
et non je suis pas ban
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 21:50:15
Je vois ça. Il semble qu'un anonyme ait décidé de s'amuser un peu avec toi.