Dinamo de Zagreb.
Ils devaient l'emporter X-Y et l'Ajax Amsterdam devait faire Z-A, tel que (X-Y) + (A-Z) >= 7 (
).
-> en gros gagner + espérer que l'ajax perde + remonter 7 buts de retard.
Bref, c'était mission impossible. Et ils l'ont fait
Bon par contre Lille abuse là 