Et moi, à force de voir des informations contradictoires, je finis par plus savoir.
Bon, si quelqu'un sait comment marche le Ticket t+, je suis preneur. Tout à l'heure, je prends un ticket, je le valide, je descends à Châtelet, ça fait pas encore 1h30 donc normalement il est encore valide, je reviens, il n'es plus valable. Je vais le dire au guichet, qui me dit que c'est normal, une fois sorti c'est plus valable, je dois en racheter un. Donc je demande au mec comment ça se fait que la dernière fois, une fois sorti du métro, j'ai pu revenir avec le même ticket, il me dit que c'est pas possible... 5 minutes après, je prends le métro pour aller à St-Michel, je sors, 30 minutes après, je reprends le métro avec le même ticket et... Ca marche.
