CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:46:00

Chaud le tri de merde quand même :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:49:09

Peut-être, j'en sais rien, je sais même pas ce qu'ils font en info. :noel: Pas grand monde ne sait d'ailleurs, étant donné que y'a que 4 ou 5 élèves qui y vont encore (sur 100). :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:50:24

fuuu je rentre chez moi , 30 euros d'amende dans le tram :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:51:28

Ca va, c'est beaucoup plus cher par ici. :noel: A ce propos, je crois qu'à la RATP ils le font exprès de briller par leur incompétence. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:55:09

sérieux jerry j'avais deux tickets sur moi que j'avais intentionnellement oublié de valider , je me suis dit " pour deux arrêts c'est bon" et bah non :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:07:33

Weathley :d) Fais gaffe ça aurait pu être eux : http://www.youtube.com/watch?v=AT_roKn1Bpo :hap:

Hartus :d) Malheureusement :snif:
Non mais y'a pas des cours en amphi où l'appel n'est pas fait et où on peut sécher sans soucis (et récupérer le poly après vu que j'ai cru comprendre que les profs répétaient souvent les polys) ? :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:09:17

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 7 décembre 2011 à 19:07:33 Avertir un administrateur
Weathley :d) Fais gaffe ça aurait pu être eux : http://www.youtube.com/watch?v=AT_roKn1Bpo :hap:

déjà vue mais j'ai encore rit en le regardant :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:09:49

Et moi, à force de voir des informations contradictoires, je finis par plus savoir. :noel: Bon, si quelqu'un sait comment marche le Ticket t+, je suis preneur. Tout à l'heure, je prends un ticket, je le valide, je descends à Châtelet, ça fait pas encore 1h30 donc normalement il est encore valide, je reviens, il n'es plus valable. Je vais le dire au guichet, qui me dit que c'est normal, une fois sorti c'est plus valable, je dois en racheter un. Donc je demande au mec comment ça se fait que la dernière fois, une fois sorti du métro, j'ai pu revenir avec le même ticket, il me dit que c'est pas possible... 5 minutes après, je prends le métro pour aller à St-Michel, je sors, 30 minutes après, je reprends le métro avec le même ticket et... Ca marche. :hum: :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:14:56

jerry :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:17:08

Paris :rire: :rire:

Noraj' que j'me rends compte qu'en fait j'utilise peu de tickets de métro vu que j'prends du coup, du coup j'recharge plus ma carte (25€ par mois) :cool:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:17:47

"Vu que j'prends du coup, du coup" :hap:

Vu que j'prends le vélo :hap:

Fatigué :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 décembre 2011 à 19:23:02

Ce forum des écoles était magique, j'ai récupéré un tas de goodies non seulement de toutes les écoles présentes mais en plus mon pote de l'ENSTA m'a refilé un sac entier de bricoles pour que je les redistribue ensuite :cool: j'ai donc une cinquantaine de stylos, sacs plastiques, règles et porte-clés ENSTA ParisTech à donner :hap: pas cher pas cher :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:24:36

fait péter stp :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:25:27

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 7 décembre 2011 à 19:17:08 Avertir un administrateur
Paris :rire: :rire:

Noraj' que j'me rends compte qu'en fait j'utilise peu de tickets de métro vu que j'prends du coup, du coup j'recharge plus ma carte (25€ par mois) :cool:

Pareil, j'y vais en vélo du coup ben j'me ruine en tickets de métro. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 décembre 2011 à 19:25:32

J'achète ! :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:26:44

Ah non, l'ENSTA ça me dit pas, je veux des goodies EPITA, depuis son classement dans l'Etudiant ça me fait b*nder. :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:27:29

newfags can't triforce :noel:

           :noel:
        :noel: :noel:
   :noel:             :noel:
:noel: :noel:       :noel: :noel:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
07 décembre 2011 à 19:28:30

But newfags can copy and past :hap:

[Triton]
[Triton]
Niveau 7
07 décembre 2011 à 19:31:13

Salut, tan(x)''', c'est bien égal à (2cos²(x)-6sin(x))/(cos^(4)(x) ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:31:26

only a few of them MUTHA FUCKA :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment