En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:08:53
chaud y'a pas d'application de la composition autre que pour la dérivée alors ?
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:09:08
je rage de la lampe
Hachino
Niveau 23
07 décembre 2011 à 20:10:08
Omni Si, le point fixe. Ça, c'est utile.
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:13:55
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 7 décembre 2011 à 19:59:34 Avertir un administrateur Ca tombe bien il en est plus à un crédit près
J'aime bien voir Surtaxe parler de ma vie comme si qu'il me connaissait personnellement.
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:14:28
la composée d'une application avec sa réciproque
mais ça sert à rien
Prauron
Niveau 15
07 décembre 2011 à 20:16:58
Et sinon c'est quoi les applications de la multiplication svp ?
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:17:00
P'tain j'dois préparer mon TP de physique pour demain... Génial, c'est de la méca flu. Singularités, pertes de charge, effet Venturi, que des trucs que j'aime.
Prauron
Niveau 15
07 décembre 2011 à 20:17:33
Singularité essentielle
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:17:58
chaud comme je me fais troller par Prauron
Prauron
Niveau 15
07 décembre 2011 à 20:18:56
Tu le mérites.
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:19:56
OH NOES
South_Killer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:31:53
Holy shit ça parlait d'escalade et j'ai raté ça Viendez à Toulouse on a la plus grosse sale de blocs d'Europe Et on a les Pyrénées pas loin, pour faire de la falaise c'est le pied
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:34:43
les pyrénées :rore: :rrue:
bien la température en hiver ?
bien les cerfs dans la fôret qui te regardent comme s'ils étaient possédés ?
Bien comme j'ai été traumatisé par mon expédition épique à bord de mon cheval là-bas ?
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:34:58
+ j'ai ri de l'escalade
[WheatIey]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:35:57
bien l'expédition à cheval?
l'escalade
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 20:47:18
Les Pyrénées sont introllables
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:50:57
c'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
BebeCanard
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:05:04
http://www.youtube.com/watch?v=5rS_0lItPm4
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:08:27
OMG J'HURLE
BebeCanard
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:09:55
J'ai une chanson qui devrait te plaire Omni: http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0&feature=related