]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 7 décembre 2011 à 23:27:33 Avertir un administrateur
Ok t'as le toeic
le bulats
C'est quoi le rapport ? Tu me dis que t'auras pas le Bulats, je te le fais remarquer, et toi tu me réponds ça. M'okay.
Bon sinon, parce que j'ai pas que ça à foutre (j'ai un TP à préparer, quand même), ça a l'air sympa la magnétohydrodynamique, mélange entre méca flu et électromag. 