CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 23:03:20

J'aime bien la méca flu :(

Mais j'ai l'impression d'être le seul à aimer :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:05:12

On vient de commencer alors je me prononce pas :hap:
Par contre ça a l'air de ressembler à l'électromag,mais en plus concret donc je préfère :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:06:15

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 7 décembre 2011 à 23:02:42 Avertir un administrateur
il est dans une école de méca et il aime pas la méca :rire: :rore: :rure:

Euh, où t'as vu que j'ai dit ça ? J'ai dit que pour l'instant c'était plus de la plomberie qu'autre chose, vu que ça parle de tuyauterie (et de pertes de charges singulières, de charges dynamiques, enfin des trucs dont t'as jamais entendu parler quoi), de robinets...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:07:09

Surtaxe il est aussi insupportable IRL que sur le net on dirait. :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:07:53

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/12/5/18e29038-9423-406d-8a25-d9bb507e3c17.jpg

:troll:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:08:00

Hartus, si t'aimes la méca flu, tu tombes bien car j'ai besoin d'aide. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:08:25

Mario :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 décembre 2011 à 23:08:31

Non mais il est 23h10, je me casse dormir là :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:09:13

Roh l'enfoiré. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:10:21

La prepa c'est le seul endroit où tu peux entendre "c'est facile il suffit de calculer le polynôme caractéristique et de résoudre 4 systèmes" :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:12:27

easy :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:14:49

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 7 décembre 2011 à 23:09:49 Avertir un administrateur
mdr neorossi il a pas le level pour taffer seul :rire:

Alors peut-être que toi, avec ton super niveau qui va te permettre de faire la plus grande université du monde (déjà que t'es dans la plus grande école de France), pourra me dire si la vitesse débitante d'un écoulement est la même que la vitesse du fluide qu'on utilise en général dans les formules ? :noel: (Je suppose que oui, mais je suis pas sûr. :( )

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:17:32

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:17:33

Mais dis moi, t'es nul en méca, en maths, en info, en anglais... T'es bon quelque part en fait ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:18:52

19.5 en troll :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:21:48

Bah, t'arrives pas à résoudre le moindre exo de méca (que ce soit méca flu, méca du solide...), donc j'en déduis que t'es nul en méca. Tu nous as aussi montré plusieurs fois sur ce topic que t'étais nul en maths, y'a deux pages t'as dit que t'étais nul en anglais... :noel: J'sais pas moi, pose-toi des questions. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:27:02

Je te cite Surtaxe :

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 7 décembre 2011 à 22:56:28 Avertir un administrateur
Bon demain je passe le bulats :peur:

J'ai besoin d'un coach :noel:

OMG SI JE LAI PLUS DANGLAIS JUSQU A LA FIN DES TEMPS :ouuuuuuuuuuuuuuuuuui:

:g) mais jlaurais pas :snif: :d)

Lawl. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:27:20

(Ah ok les flèches inversées. Mais bon, ça donne un style. :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:30:24

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 7 décembre 2011 à 23:27:33 Avertir un administrateur
Ok t'as le toeic :question: le bulats :question:

C'est quoi le rapport ? Tu me dis que t'auras pas le Bulats, je te le fais remarquer, et toi tu me réponds ça. M'okay. :noel:

Bon sinon, parce que j'ai pas que ça à foutre (j'ai un TP à préparer, quand même), ça a l'air sympa la magnétohydrodynamique, mélange entre méca flu et électromag. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:32:24

Bon sinon, parce que j'ai pas que ça à foutre (j'ai un TP à préparer, quand même), ça a l'air sympa la magnétohydrodynamique, mélange entre méca flu et électromaghttp:

//www.cadeaux-trouvetout.fr/wp-content/uploads/mag
net-frigo-mario-bros.jpeg ?

:troll:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment