J'ai fait ma rentrée en MPSi aujourd'hui, je veux déjà abandonner
J'ai besoin de mes 8 heures de sommeil par jour moi !
Sauf que tel qu'on nous a présenté la chose, j'ai l'impression que je vais devoir bosser 4 heures les maths par jour... donc si en plus je dois faire pareil en physique chimie et en SI...
Et moi qui croyais avoir au moins le samedi après-midi de libre, et bien non, on nous dit qu'il faut travailler le samedi après-midi et tout le dimanche 