CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 16:26:30

Les TPs d'info c'est pour les oraux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:30:08

Mon nouveau prof de maths a fait un speech de 30mn sur un 3/2 de l'année dernière, je crois qu'il en revient toujours pas de ses résultats :noel:
Major à Ulm: 19,8 et 16 aux deux épreuves de maths; 15 ou 16 en physique.
Pas pris à l'X car le sport est éliminatoire (il a 1,6 sur 100)
Pas admissible aux Mines parce qu'apparemment il a eu moins de 3 à chaque épreuves littéraires

Une brute quoi :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:31:22

Une brute en maths plutôt. :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:33:03

Ah oui, j'en avais entendu parler genre à Centrale on te demande de tracer la courbe sur maple ou de faire des séquences :(

Ça se fait pour tous les concours ? Je trouve pas de site qui donne d'informations précises là-dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:33:28

Y'a que ça qui est noble, c'était implicite :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:36:14

Pas pris à l'X car le sport est éliminatoire (il a 1,6 sur 100) :d) Ça fait mal ça :hap:
3 épreuves littéraires :d) Français/LV1/LV2 ?
La LV2 ne l'aurait pas éliminé de toutes façons :hap:

T'étais pas censé avoir enlevé le pc de ta chambre toi ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 16:37:46

Aux oraux des arts t'as une épreuve de math/info :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:38:34

Ca doit être français, anglais et les oraux . enfin je me suis peut-être mal exprimé en disant pas admissible, il a pu passer les oraux mais il n'a rien eu au bout je crois ('connais pas bien le vocabulaire des concours ...)

Si, mais là j'suis pas dans ma chambre
On n'a presque rien fait, donc j'ai presque rien à faire :rouge:

Su33
Su33
Niveau 9
05 septembre 2011 à 16:40:21

J'ai fait ma rentrée en MPSi aujourd'hui, je veux déjà abandonner :snif2:

J'ai besoin de mes 8 heures de sommeil par jour moi ! :ouch: Sauf que tel qu'on nous a présenté la chose, j'ai l'impression que je vais devoir bosser 4 heures les maths par jour... donc si en plus je dois faire pareil en physique chimie et en SI... :-(

Et moi qui croyais avoir au moins le samedi après-midi de libre, et bien non, on nous dit qu'il faut travailler le samedi après-midi et tout le dimanche :-(

Dracs
Dracs
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:42:22

Je bossais 1H (2H max) par soir en moyenne.
Et je bossais pas le samedi (mais je bossais le dimanche soir).

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 16:42:37

Ils disent ça pour mettre la pression :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:43:52

N'empêche ça va pas être évident d'être au niveau, voire de faire mieux que l'année dernière; va falloir être major à Ulm avec au moins un 20 en maths et être pris à l'X.
J'ai du boulot :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:45:24

Arf :(
Y'en a pas à CCP je crois d'après ce qu'en dit ce site : http://chireux.fr/cpge_daudet/liste_ecoles.htm#centrale
Je vais demander aux profs demain.

Blue :d) Enfin, Ulm il a pas à se plaindre :noel:
Moi je viens d'apprendre que finalement les DMs étaient facultatifs. Ok. 10 pages facultatives...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:46:18

Bah j'pense qu'il voulait l'ENS. Et au pire il aurait fait 5/2 :p)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:16:32

1.6 sur 100 en sport wtf ? :rire:

Le stéréotype du savant fou ? :ouch:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:17:18

Ah ok je veux être 5/2 l'année prochaine :bave: Les 5/2 de ma classe ont passé la journée a faire 30 min d'exo de maths, 30 min de pause, 5 min dehors (ils sortent comme ça en plein milieu du cours) puis 30 min de blabla puis 30 min de maths.

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:21:46

Tu verras en avril s'ils sont toujours sereins :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 19:24:38

OMG, mais, mais...

C'EST TROP POURRI L'ÉLECTROMAGNÉTISME :ouch:

:malade:

C'était ma contribution du soir :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:28:55

Ca a l'air sympa avec les formules de rotationnel, l'équation d'onde et tout non :coeur:

Par contre, les TP :malade:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 19:29:16

Demain j'ai optique :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment