CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:50:13

http://maps.google.fr/maps?q=UTBM&hl=fr&ll=47.587873,6.870232&spn=0.031087,0.077162&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.083679,19.753418&vpsrc=6&t=h&z=14

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:50:55

OMG c'est quoi cette grotte ultime :rire:

Bien qu'en général les gens vont de la campagne à la ville quand ils arrivent dans le supérieur mais que lui c'est l'extrême contraire ? :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:51:21

JERRY AU CAMPUS DE SEVENANS /RORE/ /rure: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:52:12

_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 5 septembre 2011 à 21:50:49 Avertir un administrateur
Mec jprefere etre dans un trou paumé que dans une merde à paris ou jserais obligé de payer 6300 euros pour un cursus inintéressant :ok:

Euh tu peux me dire ce qu'il a d'inintéressant le cursus (que tu connais sans doute pas, mais bon :noel: ) ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 21:55:20
  1. Citer Ignorer _Surtaxe__ _Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 21:49:03 Avertir un administrateur
  3. demain je vous poste des photo du trajet pour aller à l'utbm :noel:

Oh yes :bave:

Putain, fait chier, un voisin a débranché sa box, mon signal wifi vient de baisser à 82% :-(

(bien wififirst ? :noel: bien que le wifi n'est pas protégé sur les box, et donc tu peux te connecter sur la box de tes voisins ? :noel: Bien les pigeons qui branchent leur box 24h/24, me permettant de me connecter en économisant la consommation d'une box ? :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:56:29

Ah comment ça me manque pas ça par contre la connexion moisie de ma résidence de l'année dernière... :noel: Aux heures de pointe j'avais l'impression d'être en 56k, sérieusement. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 21:57:57

Là avec les nouveaux modems c'est bien plus rapide, pourtant je suis en wifi maintenant (ethernet avant) :ouch:

Enfin bon, attendons que les littéraires rentrent dans quelques semaines... :peur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:59:18

Economiser la consommation d'une Box ?

C'est clair que ça doit consommer autant qu'un sèche-linge et lave-vaiselle :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:00:35

N'empêche...

CAMPAGNE /bave: :bave: :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 22:01:10

http://www.bhmag.fr/actualites/la-consommation-electrique-des-box-pointee-du-doigt-6696 :ok:

20€ par an, c'est 20€ :ok:

Puis pourquoi la brancher alors que j'en ai une centaine autour de moi, sur lesquelles je peux me connecter ? :noel:

Bon, je re dans 10 minutes, pour examiner le plan de surtaxe :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:04:45

:rire: :rire: :rire: :rire:

"jai pas limpression detre en grosse campagne non plus "

"année derniere ya eu une tempete de neige, le chasse neige est passé, mais pas le bus"

Epic fail. :noel: :rire: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 22:08:33

Ah ouai c'est vraiment paumé en fait, comme si y avait une école d'ingé dans mon village en fait :ouch2:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 22:12:15

Des wesh yen a partout :oui:

Quand je jouais au foot et que j'allais jouer à la campagne, il y avait souvent des kékés wesh qui venaient avec leur mobylette et leurs tracteurs, du gel sur les cheveux, du soprano sur leur téléphones portables (avec forfait le moins cher => pas de réseau chez eux :ok: ), et des nike air à 300€ achetés à la grande ville :ok:

Et c'était des bouchers sur le terrain :peur:

Sinon ton plan fait réver surtaxe :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 22:16:47

_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 5 septembre 2011 à 22:09:33 Avertir un administrateur
baaa 700 habitants quoi :noel:

--
J'ai rien dit, mon village possède 150 habitants de plus :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:18:33

Des wesh yen a partout

Quand je jouais au foot et que j'allais jouer à la campagne, il y avait souvent des kékés wesh qui venaient avec leur mobylette et leurs tracteurs, du gel sur les cheveux, du soprano sur leur téléphones portables (avec forfait le moins cher => pas de réseau chez eux ), et des nike air à 300€ achetés à la grande ville

Et c'était des bouchers sur le terrain

En même temps voilà, le sport était adapté au public :sarcastic:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 22:19:43

Gel sur cheveux = wesh ? Les coiffeurs sont wesh alors :peur:

Mais dans mon village y a plein de cassos' aussi, ça m'a fait bizarre au début :rire: :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:21:32

Wesh = gel sur cheveux mais la réciproque n'est pas vrai :ok:

Sinon dans mon bled je suis le seul en filière gébéral et qui va sans doute faire prépa tous les autres font un bac pro ou un BEP :rire:

Et ils sont bien dans leur genre les miens aussi :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:26:40

Dans mon village y'a pas mal de wesh :oui: ( 2800 habitants )

Je connais plein de gens qui se font voler leurs vélos :honte:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:27:07

Vous êtes des campagnards en fait, un jour je suis allé dans un village de 250 habitants, j'étais dans un autre monde :rire:

Sinon si vous voulez faire un débat sur la définition de "wesh" vous risquez d'en avoir pour un petit bout de temps, mais je pense que le 15-18 vous aidera dans ce combat :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:27:09

La rentrée à l'Ensimag :bave: OMG et WTF

J'ai l'impression que j'aurais moins de temps libre qu'en prépa :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment