Des wesh yen a partout
Quand je jouais au foot et que j'allais jouer à la campagne, il y avait souvent des kékés wesh qui venaient avec leur mobylette et leurs tracteurs, du gel sur les cheveux, du soprano sur leur téléphones portables (avec forfait le moins cher => pas de réseau chez eux ), et des nike air à 300€ achetés à la grande ville
Et c'était des bouchers sur le terrain
En même temps voilà, le sport était adapté au public 