Pourquoi avoir peur de dévoiler le nom de son école ?
TOS Moi aussi j'ai trop peur alors que je suis même pas à l'Efrei comme toi
Salut,
Vous etes bien d accord que la somme de i=1 a n de 1 vaut n ?
J'ai un doute la...
VDD Ouais, c'est bien n.
J'ai peuuuuuuuuuur
Ok merci
Et bonne chance à tout ceux qui vont rentrer en prépa
TOS -> Du coup il y a pas eu assez de désistements pour Centrale?
Alors Paf', tu danses le limousin ?
A moins que ce ne soit toi, le mec de l'ADR complétement bourré qui a dormi dans un carton pendant la présentation des assos' !
Moi j'exècre toutes ces pratiques bruyantes et bestiales sans intérêt.
Entre Jake et Paf' ça y va les fakes
J'ai raté le 1er message de la page 2011
Comment ça les fakes ?
"là jsuis quand même tombé dans l'une des écoles les plus trash de france "
Les Ponts ?
L'ENSAM voyons.
Non il est aux Ponts TOS si je me souviens bien
Raj' de votre rentrée ? raj' que je viens de me lever ?
+1 Sasotzu
Rentrée à 14h > all
rentrée de 14h à 15h >all
voici votre emploi du temps, votre kholloscope ( ) au revoir Et après on va faire la teuf pour oublier que c'est la rentrée, et bizuther les hypos
Vivement les vacances
Hier soirée, je suis rentré à 4h30... Et rentrée à 8h ce matin Je suis crevé là Et il y a une autre grosse soirée ce soir, ça va être dur