Je passe vous narguer à 2012e page, date à laquelle j'aurais mon bac
Bien de plus pouvoir geeker comme en TS
?
Bien de rentrer en prepa en ayant oublié tout le programme de TS
?
Bien de devoir travailler chaque soir
?
Bien de prendre des 5/20 car vous vous croyez en TS
?
Bien que vous pourrez construire une borne d'arcade grâce à la SI
?
TS > MPSI > MP > all 