CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 11:53:23

Dur Dur la rentrée :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:54:06

Et c'est sans compter le rallye, le barathon et le WEI juste après :fou:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:54:32

Jerry :rire:

Pour moi c'est les inscriptions demain :peur: :peur:

:hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 11:54:38

Ah c'est déjà le WEI pour vous ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:55:35

C'est à partir du 16 le WEI. :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 11:58:04

Owi la pluie :ouch: :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:58:53

Grand soleil chez moi :cool:

Par contre hier temps pourri :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 12:06:41

C'est fini :-(

C'était bien :bave:

C'était violent :bave:

:hap:

Canson
Canson
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:22:04

J'ai eu le permis Moto c'matin . :cool:

Rentrée à 14H , j'suis content de la vie ! :bave:

Bonb je vous dis à la prochain , aux vacances de toussaints pour haïr la vie . :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:22:22

Bon * , Prochaine * . :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:23:30

Bonne chance :)
rentrée dans 1h :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:24:13

GG. :noel: En parlant de moto, j'en reviens pas, ce matin j'ai mis que 45 minutes pour aller à l'école, avec quelques bouchons en plus. :noel:

Sinon c'était sympa la rentrée, y'en a qui se sont fait déjà remarquer par le responsable de promo et y'a une bonne partie de la promo de l'année dernière qui est encore là. :noel: Mais demain bizutage des 1ère année, ça va être epic. :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:46:48

Je passe vous narguer à 2012e page, date à laquelle j'aurais mon bac :oui:

Bien de plus pouvoir geeker comme en TS :rire: ?

Bien de rentrer en prepa en ayant oublié tout le programme de TS :rire: ?

Bien de devoir travailler chaque soir :rire: ?

Bien de prendre des 5/20 car vous vous croyez en TS :rire: ?

Bien que vous pourrez construire une borne d'arcade grâce à la SI :snif: ?

TS > MPSI > MP > all :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:58:34

Bien la TS ? :rire:

Bien d'être une daube en maths / physique ? :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:01:31

"MPSI > MP"

Erreur :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:05:11

Il n'y en a pas :oui:

MPSI est composée de 4 lettres, MP de 2 , d'où 4 > 2 <=> MPSI > MP :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:11:28

"Ensuite ya un tp a montbeliard, la c le jackpot, c le premier donc tu connai pas ton groupe, personne a une voiture, pas de bus, en vélo ça met 52 mins et a pied 2h32"

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:17:07

"Ensuite ya un tp a montbeliard, la c le jackpot, c le premier donc tu connai pas ton groupe, personne a une voiture, pas de bus, en vélo ça met 52 mins et a pied 2h32 "

:rire: :rire: :rire: :rire: Belfort et Montbéliard ! :rire: :rire: :rire: Même pas foutus d'avoir un bus pour aller en cours ! :rire: :rire:

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:21:55

Fuu je devais juste avoir ma rentrée, et ces racls nous on fait cour :mort: J'ai eu 2h de Chimie ( c'était de la physique :gne: :hap: ) et cette aprem j'aurais 3h de physique :mort:

Je suis KO....

(On est que 11 ou 12 (4filles) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 13:24:08

La vache l'emploi du temps fait peur en prépa, on approche des 35 heures par semaine :peur:
Bon c'est parti pour 2h de SI suivi de 2h de PC :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment