CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 20:34:47

Bah y a beaucoup de formule en electromag aussi :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 20:35:30

Puis il n'y a pas tant que ça à savoir comme formule, y en a beaucoup qui se retrouve à partir d'une seule :p)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:36:28

Les formules d'électromag sont plus cools et moins chiantes à retenir :noel:

Sinon j'aimerais bien faire un semestre à l'étranger aussi :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:39:53

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 5 septembre 2011 à 20:34:47 Avertir un administrateur
Bah y a beaucoup de formule en electromag aussi :noel:

Bof pas tant que ça, et puis elles se retrouvent pour la plupart. :noel: Alors que la thermo, ça sort de tu sais pas où... :malade: M'enfin faut dire que j'avais vraiment un prof bidesque en thermo. :noel: En électromag aussi tu me diras. :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:02:35

Euh j'avais demandé que chaptal en janvier mais pas pris, sinon jacques decour j'ai finalement pas demandé.

Donc ma prepa on devait pas avoir cour mais on a eu 2h de chimie et 3h30 de phy :malade: (l'optique :mort: )

Sinon lundi et jeudi on doit aller a la fac de cergy donc 40min de transport :(

Mais j'ai l'impression qu'on a 38h par semaine sans les kholles :doute: normal ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:09:43

t'étais pas 2e de la promo en Français par contre :malade:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:10:43

Surtaxe... :ouch: :-(

L'optique j'ai pas aimé cette année :( et vu que j'avais méca + optique réunis dans une UE ça a faussé ma moyenne de méca :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:13:57

T'as la flemme d'écrire mais ton "sauver" c'est plus long à écrire que "sauvé" :hap:

Surtaxe l'éternel clasheur :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:16:01

Il croit que je suis en 2nde le bougre :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:23:30

J'aime pas les écrans tactiles :malade:

Une fois un pote m'a prêté son iphone 4 pour envoyer un sms j'arrivais pas à écrire :noel:

Faut avoir l'habitude mais bon... :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 21:29:11

OMG surtaxe :rire:

Le type qui habite dans un trou paumé de 10 habitants et 30 chèvres :rire:

Le type qui va dans son école d'ingénieurs à vélo parcourant les champs entre son patelin et Sevenans, célèbre bourgade connue pour être la ville où la population est multipliée par 1000 entre 8heures et 18heures, heure à laquelle les étudiants arrive :rire:

Le type qui habite à 2heures50 de marche de la "ville" la plus proche :rire:

Le type qui est dans une école de merde où il y a 10 minutes pour faire 30km de vélo pour aller faire son TP de 30 minutes :rire:

Le type qui branche son laptop sur sa TV avec un câble VGA trop court, alors le laptop pendouille, accroché par le câble :rire:

Le type qui doit se résigner à utiliser une tablette (tablette :rire: ) pour aller troller sur jvc et sur le site du zéro :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:30:30

OMG troll de très haute qualité, gg Epitax :rire: :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 21:32:28

" -jeudi et vendredi

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEN RAAAAAAAAAAGE? :hap: :hap: "

Raclure :-((

Bien mes 4*80 minutes = 5 heures 20 de physique + 1 heure 20 de maths demain ?
Bien mon heure 20 de physique mercredi ?
Bien mon heure 20 d'informatique et mes deux heures quarante de physique jeudi ?
Bien mon heure 20 d'informatique, mon heure 20 de physique, et mes deux heures d'anlais vendredi ?

Bien le secrétariat où je dois aller le plus rapidement possible ouvert de 10h à 12h, avec une pause café toutes les 30 minutes, et une pause clope toutes les 15 minutes ? :-(

Dracs
Dracs
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:34:31

"-jeudi et vendredi

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEN RAAAAAAAAAAGE? :hap: :hap: "

Je reprends dans 2 semaines, donc non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 21:38:39

histoire du sport au XXe siècle :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 21:41:00

Non mais histoire du sport quoi :rire:
Y'a quand même des trucs beaucoup mieux en culture G que ce machin

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:45:16

Histoire du sport au XXème siècle ! :rire: :rire: :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:47:00

Y'a des trucs comme ça en STAPS remarquez ! :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 21:47:51

"
Mais regarde ton école de merde avant de parler la mienne :ok:

franchement lecole est ps mauvaise mais obligé à chaque rentrée ils te la font à l'envers, soit ils suppriment carrément le cours de tes reves, soit ils te mettent math pendant, soit ils te disent que c plein une fois que tout est plein donc tu dois te tapper lhistoire du sport au XXe siècle :hap: , soit ils le delocalisent à l'autre bout de la france, enfin bon la jai stressé toutes les vacances genre qu'est ce qui va me tomber dessus à la rentrée, ben jsuis pas encore inscrit donc je sais pas tout, mais jai deja gagné 8 km pour aller en japonais chaque semaine :oui: 12km pour aller a un unique tp de chimie :oui: encore 3*8km pour aller aux autres tp :oui: et tant qu a faire jdois apprendre a programme en maple :rire: "

Mon école c'est de la m*rde, je le reconnais :noel:

En attendant, je préfère encore être là où je suis que d'être chez toi. Entre l'organisation merdique et le cadre de vie... Au moins à Nantes il y a le cadre de vie :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:47:53

Lawl, c'est un mec de l'UTBM (Belfort-Montbéliard !!! :rire: :rire: :rire: Bien l'école paumée au milieu de nulle part ? :rire: ) qui me dit ça ! :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment