CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 22:27:11

Ah oui moi je représente l'élite intellctuel également :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:30:59

Quand t'entends des trucs du genre: Nan mais on a commencé le 2nd degré là, c'est trop chaud wesh

Et que toi t'essayes de leur expliquer et que tu te prends un: Ah euh ouais
Avec le regard vitreux qui va bien t'es :rire:

Les miens ils sont tellement grattiné que les flics font des rondes dans mon village pour éviter que l'insigne des voitures ne soit volé :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:36:14

C'est normal mes 38h par semaine ? :hap: sans kholles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 22:40:37

Idem :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 22:48:26

Ah, 37 pour moi en comptant les 4h de DS du samedi et en sachant que je ne fais pas LV2 :hap:

Mais j'ai le jeudi après-midi de libre et je fini à 15h vendredi :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:50:29

Jeudi aprèm de libre aussi :bave:

Et j'espère que je finirai pas à 17h voire 18h45 le vendredi comme au S2 :noel: ( la galère pour rentrer chez soi en finissant à 18h45 m'voyez :hap: )

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
05 septembre 2011 à 22:50:58

31h30 de cours par semaine +6heures de DS pour ma part, avec aucune aprem libre, tous les matins à 8h...(au moins j'ai rien le samedi :fete: )

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:06:42

J'emmerde les GDA de Centrale qui m'ont pourri ma nuit :
3 heures du matin, passage en masse dans la résidence avec chansons de merde et tambourinage sur les portes. :noel:
5 heures du matin, passage en comité réduit de la fanfare, un mec bourré avec une trompette et son copain qui tapaient encore plus fort sur les portes. :noel:

En plus ces connards ont coupé l'eau chaude de tout l'étage ! :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:10:51

Chaud :hap:
C'est quoi des GDA :hap: (parce que Gars Des Arts à centrale ça me parait bizarre :noel: )

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:13:41

Gentil Deuxième Année. :hap: En opposition aux GPA qui sont -je cite- "des homosexuels"(x3) ! :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:14:13

ces enfoirés :bave:

Brise tes bouteilles de bières innombrables de ton bureau et fou le verre devant ta porte :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:28:51

Pour remettre l'eau chaude suffit d'ouvrir l'espèce de placard entre les deux chambres et de tourner le truc rouge. :hap:
Et puis osef de pas dormir, de toute façon vous en avez pas besoin la première semaine (ni la deuxième :rire: ). :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:33:12

C'est se mettre à poil. :hap:
Pour les filles c'est l'auvergnat, mais peu de gens connaissent alors ils disent limousin aussi. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:18:17

Paf il va danser !
La danse du Limousin !
Paf' il va danser la danse du Li-mou-sin ! :fete:
Le limousin a dit !
Enlève ton t-shirt !
Le limousin a dit enlève ton t-shirt :fete:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:28:23

Demain les cours commencent (et les trad'ss gadzariques aussi :noel: ), et j'ai trop bu :noel:

4h Aphu Homme, société, entreprise
2h de Matlab

:hap:

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
06 septembre 2011 à 07:24:29

La rentrée en Peip, 2h30 de discours et un type qui propose déjà un apéro en plein milieu du discours du responsable du peip. Résultat : toute la promo au bar étudiant du coin avec un demi chacun, à 16h30 dès la rentrée

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
06 septembre 2011 à 07:25:45

Owned by Tab*

... dès la rentrée. Du coup on a déjà un putain de groupe avant même l'intégration :noel: .
Et retour au bar hier soir, histoire de bien finir ce qu'on avait si bien commencé :hap: .

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 septembre 2011 à 07:45:02

Sympa la rentrée :rire:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
06 septembre 2011 à 08:48:30

Bon ben rentrée dans une heure si si si. J'espère que je vais pas commencer tous les heures à 8 heures.

PS : "Wesh = gel sur cheveux mais la réciproque n'est pas vrai :ok: "
Personne n'a spotted cet autisme ?

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
06 septembre 2011 à 08:48:57

tous les jours* leaule.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment