J'emmerde les GDA de Centrale qui m'ont pourri ma nuit :
3 heures du matin, passage en masse dans la résidence avec chansons de merde et tambourinage sur les portes. 
5 heures du matin, passage en comité réduit de la fanfare, un mec bourré avec une trompette et son copain qui tapaient encore plus fort sur les portes.
En plus ces connards ont coupé l'eau chaude de tout l'étage ! 