CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:29:29

Bien ton trou ? :rire:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:30:30

OMFG l'UTBM :rire:

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:31:54

J'ai l'impression d'avoir 38h de cour :( sans les kholles

wtf ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:38:01

Suretaxe moi aussi dans ma prepa on nous a dit qu'on aurait des cours a Cergy (environ 40min) mais qu'un car nous cherchera, la j’apprends que c'est tout les lundi et jeudi mais que pas de car :mort:

Mais bon ils nous rembourse une partie de notre carte imaginaire :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:43:04

Écoute jeune pomme, cet aprem on sera dans les 250 étudiants dans un amphi de 150 places, donc bon, c'est la merde partout :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:45:02

Mais bien vos écoles bidesques? :rire: :rure: :rore:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 13:45:36

touza Voir le profil de touza
Posté le 5 septembre 2011 à 13:38:01 Avertir un administrateur
Suretaxe moi aussi dans ma prepa on nous a dit qu'on aurait des cours a Cergy (environ 40min) mais qu'un car nous cherchera, la j’apprends que c'est tout les lundi et jeudi mais que pas de car :mort:

Mais bon ils nous rembourse une partie de notre carte imaginaire :hap:

---
:doute: bizarre ta prépa :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:48:04

Là c'est pas l'école, c'est la fac qui refait deux grands amphis, résultat les cours se font dans des... petits amphis :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:57:30

"histoire du sport au XX e siècle" :rire:

Ton école a l'air géniale :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 14:04:42

"Ba tu vois jouis allé 4h smatin"

? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:15:08

Jerry :rire:

Bien ta grotte intersidérale ? :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 14:15:25

A l'époque je l'avais trouvé sur une plateforme de partage, mais c'était avant hadopi :hap: . Essaye de voir sur des forums spécialisé dans le partage de culture gratuit du genre "la folie du ouah ouah" :ok:

Dracs
Dracs
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:26:37
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 14:15:25 Avertir un administrateur
  3. A l'époque je l'avais trouvé sur une plateforme de partage, mais c'était avant hadopi :hap:

Comme si Hadopi allait changer qquchose (surtout que Mapple, il en ont rien à foutre).

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 14:27:50

Bah je dis ça parce que j'imagine qu'il y a moins de monde dessus quoi :(

Dracs
Dracs
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:37:41

Moins de monde en france, mais c'est pas comme si la communauté française d'uploaders étaient nécessaire au bon fonctionnement du web :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:38:15

C'est Maple, pas Mapple. :hap:

[/grammarnazi]

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 14:40:01

Ah oui j'avais oublié que c'était pas un logiciel français :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:45:31

P'tain cette année y'a pas mal d'ex-spé dans ma promo, je sens qu'on va se faire méchamment torcher en maths. :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 15:28:36

Être en retard à la rentrée ou comment faire bonne impression :cool:

Bien la classe de sup' avec 4 filles ? :rire:
Bien que la moitié de La PSI soit 5/2 ? :rire:
Bien la classe de 37 élèves ? :rire:

Dites, je vois 2 heures de TP info dans mon emploi du temps mais au concours en PSI on ne passe pas d'info si ? Je croyais que c'était que pour l'X :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:44:08

mpsi + info :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment