En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:29:29
Bien ton trou ?
lady_gaga_4ever
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:30:30
OMFG l'UTBM
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:31:54
J'ai l'impression d'avoir 38h de cour sans les kholles
wtf ?
TouZa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:38:01
Suretaxe moi aussi dans ma prepa on nous a dit qu'on aurait des cours a Cergy (environ 40min) mais qu'un car nous cherchera, la j’apprends que c'est tout les lundi et jeudi mais que pas de car
Mais bon ils nous rembourse une partie de notre carte imaginaire
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:43:04
Écoute jeune pomme, cet aprem on sera dans les 250 étudiants dans un amphi de 150 places, donc bon, c'est la merde partout
lady_gaga_4ever
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:45:02
Mais bien vos écoles bidesques? :rure: :rore:
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 13:45:36
touza Voir le profil de touza Posté le 5 septembre 2011 à 13:38:01 Avertir un administrateur Suretaxe moi aussi dans ma prepa on nous a dit qu'on aurait des cours a Cergy (environ 40min) mais qu'un car nous cherchera, la j’apprends que c'est tout les lundi et jeudi mais que pas de car
Mais bon ils nous rembourse une partie de notre carte imaginaire
--- bizarre ta prépa
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:48:04
Là c'est pas l'école, c'est la fac qui refait deux grands amphis, résultat les cours se font dans des... petits amphis
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:57:30
"histoire du sport au XX e siècle"
Ton école a l'air géniale
Epitax
Niveau 11
05 septembre 2011 à 14:04:42
"Ba tu vois jouis allé 4h smatin"
?
Sasotzu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:15:08
Jerry
Bien ta grotte intersidérale ?
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 14:15:25
A l'époque je l'avais trouvé sur une plateforme de partage, mais c'était avant hadopi . Essaye de voir sur des forums spécialisé dans le partage de culture gratuit du genre "la folie du ouah ouah"
Dracs
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:26:37
Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 5 septembre 2011 à 14:15:25 Avertir un administrateur
A l'époque je l'avais trouvé sur une plateforme de partage, mais c'était avant hadopi
Comme si Hadopi allait changer qquchose (surtout que Mapple, il en ont rien à foutre).
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 14:27:50
Bah je dis ça parce que j'imagine qu'il y a moins de monde dessus quoi
Dracs
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:37:41
Moins de monde en france, mais c'est pas comme si la communauté française d'uploaders étaient nécessaire au bon fonctionnement du web
Pafnouti
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:38:15
C'est Maple, pas Mapple.
[/grammarnazi]
Hartus
Niveau 25
05 septembre 2011 à 14:40:01
Ah oui j'avais oublié que c'était pas un logiciel français
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:45:31
P'tain cette année y'a pas mal d'ex-spé dans ma promo, je sens qu'on va se faire méchamment torcher en maths.
TrolinV
Niveau 7
05 septembre 2011 à 15:28:36
Être en retard à la rentrée ou comment faire bonne impression
Bien la classe de sup' avec 4 filles ? Bien que la moitié de La PSI soit 5/2 ? Bien la classe de 37 élèves ?
Dites, je vois 2 heures de TP info dans mon emploi du temps mais au concours en PSI on ne passe pas d'info si ? Je croyais que c'était que pour l'X