+1 l'électromagnétisme c'est marrant, t'as des intégrales, des produits scalaires, des symétries, des surfaces et des lignes imaginaires toussa (gauss et ampère) 
Par contre y'a un truc que j'ai jamais pigé c'est le surfaces équipotentielles et les lignes de champ, donc je dessine des trucs un peu partout, des ronds, des paraboles 