CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:28:35

Owned.
Moi j'avais amphi à 8h ce matin :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 septembre 2011 à 10:38:48

Moi à 13h je me casse pour Lyon :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:19:02

La même pour aller m'inscrire :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:28:16

Bizutage ce matin pour les 1A. Putain comment ils ont pris, c'était epic. :rire: :noel: Mention spéciale à celle qui s'est pété deux fois la gueule dans l'amphi devant tout le monde. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 septembre 2011 à 12:47:50
  1. Citer Ignorer Touspourprizee Touspourprizee Voir le profil de Touspourprizee
  2. Posté le 6 septembre 2011 à 07:24:29 Avertir un administrateur
  3. La rentrée en Peip, 2h30 de discours et un type qui propose déjà un apéro en plein milieu du discours du responsable du peip. Résultat : toute la promo au bar étudiant du coin avec un demi chacun, à 16h30 dès la rentrée

C'est pas la même chose chez moi :noel: :-(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:50:07

En même temps à l'Epita c'est des discussions on ne peut plus intellectuelles qui ont lieu, d'une qualité qu'on ne retrouvera jamais ailleurs :cool:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 septembre 2011 à 12:56:50

Provocation ? :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:00:58

L'info étant mon domaine de prédilection, l'Epita incarne pour moi le messie :(

ça parle hardware toute la journée avoue le :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:01:49

Epita n'est pas à l'Epita espèce de grotteux.

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 septembre 2011 à 13:02:14

Look my cdv :-((

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:02:58

Omfg jerry bien ta grotte sombre ? :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:04:35

:-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:35:33

Bien que j'dois imprimer un papier pour l'inscription mais que mon imprimante est en mode autiste ? :hap:

J'ai comme une envie de la jeter par la fenêtre :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:20:16

Premier cours de construction méca, on a pris trop cher :rire:
Rien bité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 16:42:34

J'aime pas les "TDs pas obligatoires mais faut venir quand même. Sauf les 5/2, et seulement ceux qui veulent se planter" :noel:

Mais mon prof de maths c'est un gros troll :rire:

Il parlait je sais plus pourquoi des PSI: "faut faire attentions à eux... Ils sont pas normaux, regardez l'orientation qu'ils ont choisi"

Et au sujet d'un élève de l'année dernière qui branlait rien mais qui était assez fort: il dit que ça n'est absolument pas un exemple à suivre, surtout quand on voit où il finit. Là les 5/2 disent qu'il est quand même rentré à l'ENS Lyon sur dossier: "Ah, oui... Enfin moi j'appelle pas ça rentrer à l'ENS, il est juste auditeur libre... A ce compte là tout le monde peut rentre dans une ens, il suffit de pousser la porte... Le jardinier aussi il est à l'ens" :noel:

Bref, je voulais juste regarder un résultat sur Mapple... Adieu

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:43:32

Photos de l'utbm :rire:
/troll :hap:

C'est pas à Belfort même tout les labos elec et info? Enfin, moi il me semble bien!
Par contre les ateliers sont à Montbé, ça c'est certain.

Si t'as des cours à Belfort, regarde le bâtiment en face de la rue, dernière fenêtre, j'ai comaté ici pendant 2 ans de prépa :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:47:20

Sinon, visite des ateliers des Arts de Bordeaux :bave:

Plateforme fonderie :bave:
Immense, énorme sableuse, fours à induction, des pièces de barge :bave:

Plateforme formage
Découpe à plasma, presses de bourrins :bave:

Plateforme usinage :bave:
4 commandes numériques
1 UGV
Plein de tours et fraiseuses manuels :bave:

Franchement, juste ENORME!

+ Tous les labos recherche ultra équipés c'est juste trop dingue :ouch:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:48:26

Et un turboréacteur fonctionnel :bave:
Et une soufflerie de la taille d'un bâtiment :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:49:42

OMG _SURTAXE_ C# :rire:

ce langage de programmation pour péon :rire:

et tu sais même pas ce que c'est :rire:

ok le mec qui a fait S sans aimer l'informatique ou les sciences :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:58:08

bah si tu sais pas ce que c'est orienter objet c'est que tu sais pas ce que c'est le C++/C# :rire:

retourne au CP :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment