Canson Voir le profil de Canson
Posté le 14 août 2011 à 23:45:41 Avertir un administrateur
Par contre j'etais un Pgm à MPO et MPO + sur Psp en ligne .
J'y ai jamais joué à celui-là
Le 3 et le 1 > all
TrolinV Voir le profil de TrolinV
Posté le 14 août 2011 à 23:55:23 Avertir un administrateur
KH Birth by Sleep
Je l'ai fini avec Ventus mais j'ai la flemme de refaire la même chose avec les 2 autres, le gameplay est pas mal mais le scénario est niais, simpliste. Enfin, c'est l'impression qu'il m'a fait
Moi je l'ai fini avec Terra et je viens de commencer avec Ventus.
Ben en fait il y a certains niveaux inédits pour chaque perso, et les niveaux qu'on refait on les fait pas du tout de la même manière.
Par exemple le niveau de Blanche-Neige : avec Ventus on fait la mine et l'espèce de forêt avec les arbres morts, alors qu'avec Terra c'est le chateau de la Reine, puis la foret (mais pas la même).
De plus, chaque perso interagit différemment dans les niveaux.
Ventus se soucie de sauver Blanche-Neige dans la foret, puis lui aide à trouver une maison pour passer la nuit, alors que Terra s'en fout de tout. Il sauve Blanche-Neige à un moment, elle s'enfuit, puis lui comme il s'en branle il se barre aussi de ce monde
Enfin perso j'ai vraiment trouvé ce jeu extra, encore plus fluide que les deux premiers sur PS2 que j'avais adoré, et la liste de sorts et d'attaques qu'on peut créer est juste énorme
Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 15 août 2011 à 00:25:00 Avertir un administrateur
Fake, avec une GC et Super smash bros melee ça passe mieux, le reste c'est bullshit.
Melee, le jeu auquel j'ai joué pendant 7 ans non stop jusqu'à la sortie de Brawl auquel je viens de jouer... il y a 2h 