CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 août 2011 à 21:53:07

Quand je ramenais mon PC pour faire du Solidworks, on pouvait être sûr de me voir le midi dans l'amphi en train de faire du Mario Kart 64... :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 22:04:38

Moi j'ai fini Red Dead Redemption, GTA 4 et ses 2 extensions, les 3 God of War en mode divinité, Bioshock 1 et 2... Tout ça pendant mes 2 années de spé. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 22:05:33

(enfin pour RDR je devrais plutôt dire "je l'ai fini pendant les concours" :noel: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 août 2011 à 22:05:58

C'est d'ailleurs pour ça que t'as fait 2 ans de spé. :sournois: :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 22:10:38

Ca doit jouer, ça doit jouer... :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
14 août 2011 à 22:17:27

Bien que j'ai pas de console et que mon ordi c'est un Eee pc notebook tout pourrave qui ferait même pas tourner un émulateur SNES ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 22:36:01

Moi en ce moment je geek Minecraft comme un gros porc. :noel:
Tu devrais essayer, peut être qu'il tourne sur ton Eee :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
14 août 2011 à 22:37:55

Minecraft ça bouffe trop de ressources. :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
14 août 2011 à 22:40:24

Minecraft :rire:
Bien l'arbre en lévitation quand tu coupes le tronc ? :rire:
Bien de vivre dans une grotte ? :rire:
Bien de piocher partout ? :rire:

Bon, j'en sais pas plus pour troller :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 août 2011 à 22:48:57

Minecraft ça roxx; j'ai l'impression de ressortir mes Lego ™ :coeur:

Canson
Canson
Niveau 10
14 août 2011 à 22:51:26

En faite j'suis pas fan de ce genre jeu . :o))

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
14 août 2011 à 23:29:43

C'est parce que tu n'as pas encore assez joué ! :noel: Tu n'as pas passé ta première nuit dans ta maison faite de boue à entendre grogner les monstres si proches de toi ! :coeur:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 août 2011 à 23:37:03

Moi j'ai mit pas mal de jeux sur ma PSP Go : MGS Peace Walker, KH Birth by Sleep, la nouvelle démo de FF Type-0 et FF VIII :bave:

Canson
Canson
Niveau 10
14 août 2011 à 23:45:41

Par contre j'etais un Pgm à MPO et MPO + sur Psp en ligne . :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
14 août 2011 à 23:55:23

KH Birth by Sleep :d) Je l'ai fini avec Ventus mais j'ai la flemme de refaire la même chose avec les 2 autres, le gameplay est pas mal mais le scénario est niais, simpliste. Enfin, c'est l'impression qu'il m'a fait :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 00:10:47

Pour ceux qui passeront les concours et qui devront prendre un hôtel avec des potes, un conseil: les soirées sont longues. Mais avec une PS2 et PES et Crash Bash/Crash Team Racing dessus, ça passe vachement mieux :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 août 2011 à 00:25:00

Fake, avec une GC et Super smash bros melee ça passe mieux, le reste c'est bullshit. :oui:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 août 2011 à 00:36:48

Tout seul avec Glee et l'intégrale des films des Monty Phyton sur Arte. :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 00:40:42

Canson Voir le profil de Canson
Posté le 14 août 2011 à 23:45:41 Avertir un administrateur
Par contre j'etais un Pgm à MPO et MPO + sur Psp en ligne . :noel:

J'y ai jamais joué à celui-là :p) Le 3 et le 1 > all :oui:

TrolinV Voir le profil de TrolinV
Posté le 14 août 2011 à 23:55:23 Avertir un administrateur
KH Birth by Sleep :d) Je l'ai fini avec Ventus mais j'ai la flemme de refaire la même chose avec les 2 autres, le gameplay est pas mal mais le scénario est niais, simpliste. Enfin, c'est l'impression qu'il m'a fait :hap:

Moi je l'ai fini avec Terra et je viens de commencer avec Ventus.
Ben en fait il y a certains niveaux inédits pour chaque perso, et les niveaux qu'on refait on les fait pas du tout de la même manière.

Par exemple le niveau de Blanche-Neige : avec Ventus on fait la mine et l'espèce de forêt avec les arbres morts, alors qu'avec Terra c'est le chateau de la Reine, puis la foret (mais pas la même).

De plus, chaque perso interagit différemment dans les niveaux.
Ventus se soucie de sauver Blanche-Neige dans la foret, puis lui aide à trouver une maison pour passer la nuit, alors que Terra s'en fout de tout. Il sauve Blanche-Neige à un moment, elle s'enfuit, puis lui comme il s'en branle il se barre aussi de ce monde :noel:

Enfin perso j'ai vraiment trouvé ce jeu extra, encore plus fluide que les deux premiers sur PS2 que j'avais adoré, et la liste de sorts et d'attaques qu'on peut créer est juste énorme :)

Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 15 août 2011 à 00:25:00 Avertir un administrateur
Fake, avec une GC et Super smash bros melee ça passe mieux, le reste c'est bullshit. :oui:

Melee, le jeu auquel j'ai joué pendant 7 ans non stop jusqu'à la sortie de Brawl auquel je viens de jouer... il y a 2h :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 01:27:34

C'est vrai que j'aurais dû commencer avec terra moi aussi, c'est mieux pour suivre l'histoire (ventus poursuit terra et aqua les suit pour les ramener, voilà quoi), je vais commencer avec terra.

La liste des sorts est assez grande et comme elle s'agrandit au fur et à mesure qu'on avance de la progression, on peut tous les essayer, pas mal. Le fait de pouvoir utiliser les techniques des autres est pas mal et les modes genre feu sont un bon point (quoique pas nouveau :o) ) Par contre, je trouve dommage qu'on puisse en mixer aussi peu, j'avais un meilleur souvenir sur crisis core.

Mais les cinématiques sont stylées, mais je suis plus habitué à un scénario entier bien ficelé (comme dans zelda par exemple :bave: ) que de petites histoires walt disney c'est pour ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment