Minecraft
, je rage je jouais sur le server de jv.com mais il est down depuis début aout
...
Golden Sun
j'avais adoré le 1 mais le 2 m'avait saoulé
Canson Voir le profil de Canson
Posté le 15 août 2011 à 10:44:19 Avertir un administrateur
J'ai un soucis .
J'ai tendance à être un peu lent sur un sujet , quand je sais qu'en prépa' ils sont fait ( bon au début au moins ) pour pas qu'on les finissent , je commence à vraiment me poser des questions sur ma méthode de lecture et de résolution d'exercices et de problèmes dans un DS .
Je perds souvent du temps à des questions dont " j'ai PRESQUE trouvé le résultat " , du coup je peux y rester 10-15 minutes dessus et ne pas trouver la réponse ...
J'ai progressé dans le domaine avant c'était pire , mais j'aimerais bien voir comment des élèves expérimentés arborent les DS quand sils le voient , si vous vous chronométrez ou si vous faites vraiment attention au temps que vous mettez pour les questions .
-----------------
La rapidité ça vient avec l'expérience
.