Et c'est vrai qu'il y a TOUJOURS un truc à faire dans Oblivion. Déjà y a le scénario, puis les guildes, les petites quêtes (d'ailleurs j'adore les quêtes des Elder Scrolls, ca change des autres jeux du style "va buter 5 gobelins et ramène moi leurs dents"), créer des sorts et équipements, se balader un peu partout, visiter les grottes/donjons, tuer les cheveux et repérer tous les bugs.
D'ailleurs ce jeu était sacrément buggé
Avec les fantômes qui te parlent en allemand, les dialogues qui correspondent pas aux sous-titres, les bugs de physique... 