CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 17:40:03

Moi j'attends Infinity
http://www.youtube.com/watch?v=h7eREddMjt4&feature=channel_video_title :bave:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 août 2011 à 17:59:04

j'ai beaucoup aimé oblivion et morrowind aussi :bave: je me paierai skyrim, même si c'est pour y jouer 2h dans l'année :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 août 2011 à 18:01:56

Oblivion ne m'a pas emballé plus que ça perso :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 août 2011 à 18:16:47

Morrowind j'y ai pas mal joué sur PC, mais bien moins qu'Oblivion.

Et j'étais obligé d'y jouer sur 360, mon PC est assez moisi (même si du coup je passe à coté des mods).

Là avec Skyrim on pourra utiliser les mods PC aussi sur console :bave:

Jpense me monter un PC de brute une fois la prépa finie, comme ca à moi Skyrim :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 août 2011 à 18:19:54

Et c'est vrai qu'il y a TOUJOURS un truc à faire dans Oblivion. Déjà y a le scénario, puis les guildes, les petites quêtes (d'ailleurs j'adore les quêtes des Elder Scrolls, ca change des autres jeux du style "va buter 5 gobelins et ramène moi leurs dents"), créer des sorts et équipements, se balader un peu partout, visiter les grottes/donjons, tuer les cheveux et repérer tous les bugs.

D'ailleurs ce jeu était sacrément buggé :rire: Avec les fantômes qui te parlent en allemand, les dialogues qui correspondent pas aux sous-titres, les bugs de physique... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 août 2011 à 19:00:24

Ouai ça m'a fait tripé le coup du fantome allemand :noel: . Mais en fait moi une fois le scénario fini, ben j'ai pu vu l'interêt d'y jouer du coup je l'ai désinstallé :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2011 à 19:24:38

Skyrim :bave:
Je pourrais pas attendre la fin des concours :snif:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 août 2011 à 19:39:42

Morrowind+Bloodmoon+Tribunal>>>>>>>Oblivion :(

Oblivion il était vraiment nul face à Morrowind :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 août 2011 à 19:48:38

C'est sur qu'il y a plus de choses à faire dans Morro, et on est moins assisté. Mais j'ai vraiment trouvé les graphismes d'Oblivion magnifiques (les effets de lumière et la végétation :bave: ).

Par contre c'est sur qu'Oblivion manque clairement de contenu par rapport aux autres Elder Scrolls.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 août 2011 à 19:51:55

Nan mais les graphismes ont s'en fout, d'ailleurs il y a un mod sur PC qui fait que tu peux avoir les mêmes graphismes de Oblivion sur Morrowind :hap:

Mais rien que tous les endroits où on peut aller dans Morrowind :bave: Pis dans Morrowind on pouvait devenir un Loup-Garou et pas dans Oblivion donc Morrowind>>Oblivion :oui:

Pis Morrowind était bien plus épique et plus "vraisemblable" que Oblivion :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 août 2011 à 20:49:57

Skyrim ! :bave: Mais je pourrai pas y jouer à sa sortie, je suis en prép...

Oh wait... :diable:

(Oui, c'est cruel :noel: )

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
14 août 2011 à 20:54:09

Moi je connais pas Skyrim :noel:

Et depuis quand on parle jeux vidéos ici ? On est quand même sur un site...

Oh wait...

J'ai rien dit :ok:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
14 août 2011 à 20:55:06

Je connais pas Skyrim parce que j'aime pas la poésie.

:dehors:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 août 2011 à 20:56:49

J'hésite à m'acheter la 3DS depuis la baisse de prix, mais ça risque d'être un peu contre-productif pendant la 5/2… :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 août 2011 à 21:04:17

Lawl, et pendant ce temps là, chez moi c'est l'émulateur PS1 qui tourne à fond... :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
14 août 2011 à 21:06:38

Sinon moi je joue à patapon :hap:
Non mais en période de cours, l'idéal ce sont les jeux de combats ou de voiture, ou alors des RPG vraiment tranquilles où il ne se passe pas grand chose auquel on peut jouer pendant 10 min pendant la pause de midi quoi :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
14 août 2011 à 21:10:20

Neorossi :d) Ah, j'en avais un sur psp, le plaisir de rejouer à FFIX :bave:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
14 août 2011 à 21:10:35

J'ai passé tous mes samedi après-midi à ne jouer "que 10 minutes avant d'aller travailler" ! :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 août 2011 à 21:23:39

J'ai passé mes cours de français de 3/2 à jouer à Pokémon Bleu sur ma vieille GBA :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
14 août 2011 à 21:47:17

pokemon bleu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment