CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 17:09:14

Neorossi :d) Ah j'ai vu que t'aimais les films malsains :hap: Essaye Visitor Q et Strange Circus, 2 films jap' complétement barré, tordu et vraiment malsain :noel: T'as aussi le film belge Calvaire dans un registre plus soft mais avec une putain d'ambiance :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 17:10:19

Guinea Pig j'ai vu que le 2 mais je dois tous les avoirs sur mon disque dur :noel: La plus part en sous titré en plus :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2011 à 17:10:40

Tiens, ces trois là je connais pas. M'enfin, si c'est japonais, on peut leur faire confiance dans le domaine. :rire:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 17:12:42

Bah en vrac ça va parler de pedophilie, d'inceste, de prostitution, de drogue, de SM, de scatophilie etc... :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 17:13:35

Intéressant :bave:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 17:13:44

Sinon la dernière fois je suis tombé sur une critique de I love snuff, de Jean-Louis Costes. Celui là j'oserais pas par contre :

http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/411-i-love-snuff

:noel: Mais bon Jean-Louis Costes il paraît qu'il est très, très atteint. :rire:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 17:14:42

(Je précise que j'ai pris un pseudo secondaire, "au cas où". :noel: )

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 17:15:36

OMG je connaissais pas :hap: !!!!

Sinon je viens de penser aux 2 Nekromantik et un truc qui s'appelle ReGOREgitated par un réalisateur "sataniste" Sud Africain fan de vomit, mais là on est dans un registre + dégueulasse :noel:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 17:19:37

Ah je crois que j'ai entendu parler, c'est pas ça :

http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/725-slaughtered-vomit-dolls

? :noel:

Bolzerk
Bolzerk
Niveau 2
15 août 2011 à 17:20:57

Je rentre en Sup dans 10 jours :mort: Personne ici n'aurait des statistiques concernant le concours de l'Ecole Navale ou au moins sur la difficulté des concours Centrale-Supélec? :fou:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 17:21:01

Ouais ça c'est le 1er :oui: Mais dans le 2éme t'as à un poulpe........ :hap:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 17:32:43

Comme Paul ? :bave: :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 17:33:53

Neorossi :d) Bah, même le gore est assez mal fait, le bébé c'est une poupée spotted à 1 km, même les scènes à la fin, en fait tout est suggestionné, ce qui est vraiment gore dans ce film c'est ce qu'on veut te faire comprendre, par exemple, ce qui est dit, la nécrophilie, la pédophilie ou même la zoophilie y sont évoquées pour faire perdre foi en l'humanité, c'est pousser le vice au plus loin.
Cette ambiance morbide, le contraste entre la "naïveté" du personnage principal et ce qu'on lui fait faire, la confusion, la nuit, la perversion progressive de son entourage, de son frère censé représenter la sécurité et qui baise sa femme devant lui.

Bref, si vous voulez du vrai gore, les pain series, 1man1jar, ophylosophy of a knife sont là mais pour une histoire de snuff movie bien morbide :d) a serbian film :hap:

Canson :d) Je me suis fait chier à mourir, 2h30 pour ça franchement, un scénario quasi-inexistant, juste des images de guerre, un bateau, bref, je me suis ennuyé.

TaranFish :d) Je le regarde ce soir alors :hap:

En parlant de film gore, j'oublie toujours le nom de celui où un mec tue quelqu'un et souffle dans ses boyaux pour reproduire le son d'un éléphant, quelqu'un ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 17:37:27

Centrale-Supélec c'est de la merde, ils notent n'importe comment et les résultats ne reflètent absolument pas ton niveau (dans les 2 sens).
Voilà tu sais tout :noel:

Et sinon Navale c'est pas très dur :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 17:37:39

Full Metal Jacket dans le genre t'as pas aimé ? :(

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 17:38:39

Bolzerk > Comment ça se fait que tu rentres le 25 aout ? :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 17:39:03

Non mais pour apprécier vraiment A serbian film il faut le regarder en entier en s'identifiant au personnage -y'a des passages comme quand le réalisateur raconte l'histoire des gorilles et des boucs qui ne se ratent pas- pas juste pour regarder les scènes un peu trash.

Et puis, quand on est vraiment dedans, la toute fin est :bave:
Mais bon, c'est pour des gens un minimum habitué, ça m'est resté dans la tête une petite semaine moi :hap:
(je me répète un peu moi)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 17:41:38

Philosophy of a knife a l'air bien hardcore quand même. :noel: Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=IOfdS8jwlG4

OMG ça a l'air énorme ! :rire: :rire: :rire:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 18:09:37

Trolin :d) The Green Elephant :noel:

Neorossi13 :d) 4h le film quand même :fou: sur le même sujet (l'unité 731 :noel: ) T'as Men Behind the Sun : Camp 731 :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
15 août 2011 à 18:10:01

Bolzerk :d) DOM-TOM non?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment