Neorossi
Bah, même le gore est assez mal fait, le bébé c'est une poupée spotted à 1 km, même les scènes à la fin, en fait tout est suggestionné, ce qui est vraiment gore dans ce film c'est ce qu'on veut te faire comprendre, par exemple, ce qui est dit, la nécrophilie, la pédophilie ou même la zoophilie y sont évoquées pour faire perdre foi en l'humanité, c'est pousser le vice au plus loin.
Cette ambiance morbide, le contraste entre la "naïveté" du personnage principal et ce qu'on lui fait faire, la confusion, la nuit, la perversion progressive de son entourage, de son frère censé représenter la sécurité et qui baise sa femme devant lui.
Bref, si vous voulez du vrai gore, les pain series, 1man1jar, ophylosophy of a knife sont là mais pour une histoire de snuff movie bien morbide
a serbian film
Canson
Je me suis fait chier à mourir, 2h30 pour ça franchement, un scénario quasi-inexistant, juste des images de guerre, un bateau, bref, je me suis ennuyé.
TaranFish
Je le regarde ce soir alors
En parlant de film gore, j'oublie toujours le nom de celui où un mec tue quelqu'un et souffle dans ses boyaux pour reproduire le son d'un éléphant, quelqu'un ?