CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cathay
Cathay
Niveau 10
15 août 2011 à 18:11:44

Bon alors mes profs veulent:

- que je lise les 2 bouquins
- que je maitrise le programme en sciences de Terminale par coeur
- que je fasse l'optique de spé physique seul
- que je regarde beaucoup de vo
- que j'apprenne une grosse fiche de trigonométrie
- que je profite de mes vacances

Pour le moment, j'ai fait 17% environ, devinez lequel. :noel:

Cathay
Cathay
Niveau 10
15 août 2011 à 18:12:03

3 bouquins plus les annexes*

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 18:14:07

Neorossi :d) Ah et pour moi Violent Shit 3 c'est CE combat :d) http://www.youtube.com/watch?v=h-7WTMY7FwY :bave: Avec la musique et tout :rire:

Cathay :d) Les révisions de Terminale ????? :sournois:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 18:17:22

TaranFish :d) Ah oui voilà, merci :hap:

Cathay :d) Facile :
- que je profite de mes vacances
- que je regarde beaucoup de vo (pas sûr) :hap:

http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/725-slaughtered-vomit-dolls :d) J'ai lu l'article, pas mal, j'aime bien le style :hap:

Quelques petits passages m'ont tué :

Pourtant certaines scènes, à l'image de celle où un homme se faire dévorer le cerveau avant que celui-ci ne soit revomit directement dans sa boite crânienne, avaient de quoi hérisser les poils du dos. D'autres idées semblaient bonnes : le scalpe de visage, par exemple.

Et c'est bien tout ce à quoi on a droit, Lucifer Valentine n'osant pimenter les situations que dans une seule scène montrant un type gerber dans une chope avant de la reboire, la revomir, la reboire...

On lui reconnaîtra au moins le mérite d'un certain jusqu'au-boutisme, le film se bornant tout du long à ses choix inesthétiques formels, ce qui ne manque pas de lui créer une identité visuelle (moche, mais une identité quand même).

:rire:

Bolzerk
Bolzerk
Niveau 2
15 août 2011 à 18:18:24

Canson :d) Je rentre dans un lycée de la Défense (Lycée Naval), les cours à poprement parler commencent le 30 mais il faut le temps de régler les questions d'uniforme, des chambres et autres joyeux bizutages :cool: .

Cathay :d) Hé non, France, ne te fie pas à mon profil faut que je le mette à jour et l'âge est évidement bidon :fou:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 18:22:47

TaranFish Voir le profil de TaranFish
Posté le 15 août 2011 à 18:14:07 Avertir un administrateur
Neorossi :d) Ah et pour moi Violent Shit 3 c'est CE combat :d) http://www.youtube.com/watch?v=h-7WTMY7FwY :bave: Avec la musique et tout :rire:

OMG mais les bruitages !!! :rire: :rire: :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 18:30:29

C'est quoi vos films de psychopathes là :fou:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 18:33:49

Faut avouer que Violent Shit c'est un gros truc d'amateur :noel: D'ailleurs dans le 3 ils utilisent 2 types de caméra et on a donc 2 définitions différentes :fou: Et je pense pas que ça soit un effet artistique... :noel:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 18:39:12

Non mais sérieux, on dirait une parodie des Inconnus quoi (on dirait la parodie de Bioman)... Encore que c'était mieux fait chez eux. :rire: :rire: En fait c'est une parodie de parodie des Inconnus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 18:59:30

:doute:

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 19:07:14

Voilà après un an en BCPST . :rire: :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 19:12:56

Arf je crois que même au lycée... :hap: Quoique ça a peut être empiré enfaite :noel:

Brown_Sugar4
Brown_Sugar4
Niveau 7
15 août 2011 à 19:17:57

The Human Centipede :ok:

Le scénario est à la fois malsain et à mourir de rire :ok:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
15 août 2011 à 19:21:50

J'ai entendu parler, mais paraît que c'est pas terrible terrible...

P'tain les futurs taupins vont croire que la prépa rend fou. :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 20:25:51

Dites, pour rester dans le sujet, est-ce qu'ils existent des systèmes optiques centrés qui présentent un stigmatisme rigoureux :question: (je pensais qu'il n'y avait que le miroir plan mais là j'ai un doute)

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 août 2011 à 20:27:34

Non il n'ya que le miroir, pour les autres systémes optiques centrés c'est que du stigmatisme approché

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 août 2011 à 20:27:48
  • miroir plan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 20:29:28

Tiens, faudrait que je retrouve mes cours d'optique. C'était vraiment nul :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 21:08:32

Moi j'ai regardé et re regardé pas mal de films durant ces vacances. En vrac : Somewhere, Garden State, Men in Black, tous les Scary Movie, la Cité de la peur (j'ai du le voir plus de 30 fois), Esther, Insidious, Paranormal Activity 2 (encore plus à chier que le premier), Americam Beauty, Spider-Man 3, Orange Mecanique et d'autres trucs.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 21:09:41

Donc y'avait pas de doute à avoir finalement, merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment