CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 21:12:49

la Cité de la Peur, Men In Black et Orange Mécanique, dis moi que tu les regardais pas pour la première fois. :-(

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
15 août 2011 à 21:20:41

"la Cité de la peur (j'ai du le voir plus de 30 fois) "

On apprend pas à lire à l'ISAE ? :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 21:25:03

Men in Black je l'avais déjà vu y a très longtemps, et Orange Mecanique l'année dernière :hap:

J'ai enfin regardé Seven et Pulp Fiction aussi.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 21:29:43

"On apprend pas à lire à l'ISAE ?"

Non, on fait que des maths.

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 21:32:15

Ah ouais y'a quand même pas mal à boire et à manger sur les 3 dernières pages.

On a les films de merde que juste les tarés sous amphét's ayant passé au moins leurs 10 dernières années dans une cave au fin fond de la Roumanie peuvent aimer (ou des ados prépubères (sur le topic prépa ? Bizarre ! Ahahahaaaa !)) du style Serbian Film, A l'intérieur, le truc japonais dégueu, Circus machin...Bwahahaa...ca m'donne envie de vomir. Dans une soirée défoncée entre pote ça peut A L'EXTREME LIMITE passer (et encore, en toile de fond, le son au min pour plutôt écouter du Crystal Castle ou du Aphex Twin (quitte à rester dans l'ambiance..)). Non sérieux. Encore, ce genre de film, vous pouvez dire que vous aimez, mais pour rigoler... Hein.. Rassurez moi.. ? Vous n'êtes pas fous quand même ! C'est de la merde cinématographique ça ! Ca apporte rien ! C'est mal fait ! Ca répugne !
J'veux bien, les films choc et provoc' et tout, mais au moins, choisissez-les bien ! Pas du dégueu' pour du dégueu' à la Takashi Miike.
Par exemple, Irréversible de Gaspard Noé est véritablement un bon film. Et il est hyper choquant aussi. Dans une moindre mesure, Notre jour viendra (je pense, réalisé par Romain Gavras) est aussi pas mal.
Ceci est un semi-troll.

Et à côté, des films excellents, si ce n'est géniaux : Fight Club, Seven, Zodiac (même si je l'ai trouvé un peu longuet), enfin, tous les Fincher en général, ainsi (liste non-exhaustive) que Les Affranchis, Orange Mécanique,...etc.

Aussi bien pour les critiques positives et négatives, c'est mon simple avis, je le rassure. Et je le partage.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 21:34:05

Fight Club c'est pourri. :non:

/troll

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 21:38:23

Après coup, c'est pas faux.
Edward Norton et Brad Pitt, ils jouent comme des boulets (on voit direct qu'en fait c'est la m...walalalala spoil spotted!).
Jared Leto il s'est mis à la musique après avoir choppé une mauvaise critique de télérama par le Murat, par dégout.
Et Robert Paulson..Bah il est toujours pas super connu.

/trollololol

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 21:40:51

Sinon dans le genre épique, en ce moment je me refais les SDA en version longue.
Et après je pense enchaîner sur les Star Wars :oui:

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 21:42:48

Bin moi en mode magique, j'ai refais tous les Harry Potter ( :monoeil: ) ... Et vache, y'en avait beaucoup...

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 21:50:02

Blagues mises à part, tu viens de me donner une bonne diée avec Star Wars.

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
15 août 2011 à 22:13:26

Star Wars :d) :malade:

Trois excellents films pour ceux qui rouillent chez eux : V pour Vendetta, H2G2, 99F

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 22:29:06

Ah ok le gars qui critique A l'intérieur alors qu'il écoute Cristal Castles :rire:

Rien que la voix de la chanteuse :malade:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 août 2011 à 22:30:27

Mouais, H2G2 mieux vaut lire les livres, et ce de très loin. :hap:

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 22:43:27

C'est un y, pas un i :hap:

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 22:49:12

Pas vu H2G2 mais 99F était sympa (sans plus) et V pour Vendetta pas mal.
Sinon, côté oldies, je viens de revoir Straw Dogs (Chien de Paille) récemment, et sérieux, ça claquait.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 22:50:00

Arkalys :d) Bien d'être effrayé par un peu de sang et de discréditer tout un genre et un effort cinématographique pour ce prétexte ? :rire: :hap:

C'est pas parce que t'aimes pas que c'est pourri, et puis on ne fait pas un film choquant et provoquant avec des fleurs et des paillettes :hap:

Sinon j'ai regardé aucun star wars et je compte pas m'y mettre :hap:

• s'enfuit en courant*
TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 22:51:22

Ah, merde j'ai oublié de lire "ceci est un semi-troll". Never mind.

• retourne dans sa tranchée*
arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 23:02:00

J'aurai pas mieux répondu. :hap:

Pour être sérieux, je n'aime vraiment pas ce genre. Après tout, ça me regarde... Et ç'aurait pu être pire remarquez, j'aurais pu aimer Bill Kaulitz ou Uwe Boll (OK rien à voir).

Non en fait, c'est pas tant le genre (tu sais, des trucs gore, j'en ai vu *voix sinistre*...Et pas qu'dans les films *ironie off*) c'est surtout la surenchère avec rien derrière.
Gnere ouais, on montre du gore, on t'ajoute du sang et des tripes de lapin et d'luciole achetées tout frais chez le boucher et voilà...Le scénar', il tient sur un bout de nappe, et la technique ? Osef, toute façon, nous, notre credo, c'est le gore..Un bon gros plan par ci, par là, quelques effets gerbo-destabilisant à la Michael Mann en secouant la caméra dans tous les sens (parfois pendant le gros plan !) et voilà !

Non bien sur, j'force le trait. Je les ai pas tous vu de sorte qu'il est impossible de tous les mettre dans le même sac. Et je discrédite pas ceux qui aiment... C'est pas de la merde, juste, j'aime pas.
(J'ai déjà pas mal été déçu sur "les films scandales dramatico-socio-culpabilo-malsaino-provoc" où le seul talent des réalisateurs (et scénariste) résident du choix de leur boucher..)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 23:02:29

Pafnouti
Posté le 15 août 2011 à 22:30:27
Mouais, H2G2 mieux vaut lire les livres, et ce de très loin.

+1000
Le film est... No comment :hap:

arkalys
arkalys
Niveau 7
15 août 2011 à 23:03:37

Merde, j'ai fait des fautes d'ortho et de conjugaisons assez violentes. C'est souvent le cas, mais là, ça piquait trop les yeux, je m'en excuse platement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment