CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 02:02:06

En plus ce qui est cool, c'est que certaines magies ou frappes peuvent être utilisées que par certains, et sont carrément violentes (surtout du coté de Terra, style Zentsekuken) :bave:

Crisis Core je l'ai aussi téléchargé et testé, mais honnetement je suis un peu décu par le gameplay. Beaucoup trop lent à mon gout.

Et si t'aimes les jeux Square Enix, y a la démo de Final Fantasy Type-0 qui est dispo sur le net depuis jeudi :)

Le lien direct : http://wdl.square-enix.com/fabula/ff_reishiki/trial/ffreishiki_natsubi.zip (tu fous le dossier NPJH90209 dans le répertoire GAME de ta PSP).

La démo est en japonais, mais un gars a traduis pas mal de trucs : http://www.leroystudio.fr/FFT0T/

Franchement je trouve cette démo vraiment cool, et si t'es fan des FF tu devrais aimer (ils ont même remit la musique Prelude :oui: ).

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 02:17:12

Je suis en train d'y jouer, c'est vrai que le style de terra est :bave:
Il est un peu moins rapide que ventus mais le coup de grâce avec l'onde de choc est puissant :p)

Merci pour le lien, le téléchargement en est à la moitié je regarde ça :oui:
En tout cas les graphismes ont l'air bien faits sur les screens :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 02:47:44

Tu vas voir, il est vraiment cool, et assez sanglant pour un FF.

Terra jle trouve stylé ouais, je le préfère à Ventus pour l'instant. Par contre niveau magie il est vraiment nul :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 août 2011 à 02:48:11

Moi j'aime pas FF :(

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 02:55:02

J'suis dans la place avec mes cookie crisp !!

Crisis core je l'ai démonté en PSP , en 3 jours j'avais joué plus de 20 heures . :rire:

Qui connait Golden Sun ? :coeur:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
15 août 2011 à 03:12:41

Je viens de refaire les 1 et 2 récemment :coeur:

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 03:15:57

Wtf t'en a eu pour combien de mois . :(

Putain je me rappelle de la longueur incroyable de ce jeu , quand je l'ai fini je te raconte pas l'émotion . :snif:

Le deux par contre je l'ai pas fini ...

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
15 août 2011 à 03:22:34

Franchement, deux trois semaines je crois...j'ai un peu torché, en m'aidant du speed x 10 par contre :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 03:29:12

C'est bien le gros serpent à deux têtes qu'on doit tuer à la fin ? :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
15 août 2011 à 03:30:27

C'est plus un dragon qu'un serpent :noel: Mais ouais, il a bien deux têtes.

Canson
Canson
Niveau 10
15 août 2011 à 03:42:11

Roh çava il est sorti en 2001 , soit une bonne dizaine d'années que je l'ai fini ce jeu . :o))

C'est celui dont j'ai gardé le meilleur souvenir en GBA :coeur:

Linuks
Linuks
Niveau 10
15 août 2011 à 03:43:57

Golden Sun :coeur:
Le 3 est bien ? :o))

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 03:49:47

Jerry du gars qui aime pas FF :rire:

C'est juste la meilleure série de jeux au monde :ok:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
15 août 2011 à 03:57:09

Ouais...enfin dernièrement c'est pas trop ça :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 04:14:31

Integrateur :d) Je suis en train d'incarner une fille et je suis dans une ville, c'est pas que je connais pas un mot de japonais mais bon :hap:
Les cinématiques du début sont bien faites :oui:

Il ne sort pas aux USA :question:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 04:18:19

Si, il va sortir aux USA et en France, mais pour l'instant il est annoncé en octobre au Japon uniquement.

Sinon, quand t'es dans la ville faut parler aux mogs avec une flèche rouge près d'eux pour lancer les missions (ils sont à l'intérieur d'un bâtiment).
Il y a aussi des cristaux rouges où tu peux sauvegarder.

Mais le mieux c'est que t'ailles sur le site que je t'ai donné, le mec a traduit pas mal de trucs :)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 04:21:18

Et si tu veux plus d'infos ou de l'aide, jte conseille de donner un coup d'oeil à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18348-9829-1-0-1-0-officiel-le-topic-consacre-a-la-demo.htm

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 04:30:26
  • clique sur mots utiles*

"not found" :(

Il a fait pas mal de boulot quand même sur la traduction.

Je suis sur une mission dans les bois, les graphismes me rappellent monster hunter mais le style reste fidèle à FF, pour l'instant je suis pas déçu. Hâte de voir sortir la version française ou anglaise pour apprécier vraiment le jeu :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 août 2011 à 04:42:48

Ouais, c'est pas complet :p)

Et aussi, tu peux lancer soin avec la plupart des mecs en gardant appuyer sur X une seconde, puis en relâchant.

Ace est vraiment énorme comme perso. Il se bat avec des cartes :bave:

Par contre il a pas soin, mais un sort stylé qui créé un mur pour se protéger des projectiles.

Et là j'ai commencé FF VIII sur PSP :bave: (la version PSN)

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 août 2011 à 09:34:49

J'aime pas FF + NoFake :hap:

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment