En plus ce qui est cool, c'est que certaines magies ou frappes peuvent être utilisées que par certains, et sont carrément violentes (surtout du coté de Terra, style Zentsekuken)
Crisis Core je l'ai aussi téléchargé et testé, mais honnetement je suis un peu décu par le gameplay. Beaucoup trop lent à mon gout.
Et si t'aimes les jeux Square Enix, y a la démo de Final Fantasy Type-0 qui est dispo sur le net depuis jeudi
Le lien direct : http://wdl.square-enix.com/fabula/ff_reishiki/trial/ffreishiki_natsubi.zip (tu fous le dossier NPJH90209 dans le répertoire GAME de ta PSP).
La démo est en japonais, mais un gars a traduis pas mal de trucs : http://www.leroystudio.fr/FFT0T/
Franchement je trouve cette démo vraiment cool, et si t'es fan des FF tu devrais aimer (ils ont même remit la musique Prelude
).