CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 août 2011 à 23:47:53

Arkalys :d) Alors dans ce cas on est d'accord et, bien que je ne m'y connaisse pas vraiment dans ce domaine, ces films-là sont assez minoritaires, ensuite y'a les thriller qui y intègrent du gore mais dans ce cas le talent réside plus dans l'angoisse antérieure au meurtre qu'à la scène gore en elle-même, le but recherché est la peur, pas le dégoût.

Le genre de films que tu décris -et qui est très critiqué dans cet article : http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/725-slaughtered-vomit-dolls- se destine à ceux pour qui l'horreur de la réalité ne suffit pas (côté photos, maladies, attentats suicides et accidents de voiture sont en première place, pour les vidéos, y'a les décapitations mais déjà moins de choix).

Pour ce qui est de a serbian film, c'est plus de l'effroi, de la répulsion, on veut salir le personnage au plus profond de lui (pas de mauvais jeu de mots, il se fait sodomiser à un moment :noel: ), on veut faire comprendre le pire, en corrompant tout, les mœurs, on fait passer la pédophilie, l'inceste, la zoophilie, en un mot le, tabou comme commun, c'est ce qui est terrible dans ce film.

J'aime pas être d'accord avec les gens :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
16 août 2011 à 00:36:54

Sinon moi j'ai bien aimé le film Silent Hill :noel:

J'ai joué qu'à un seul SH (je sais plus lequel mais c'était il y a longtemps), mais j'ai trouvé le film vraiment bien.

Puis les musiques sont juste énormes. Y a des putains de morceaux anxiogènes style : http://www.youtube.com/watch?v=i6L9Cbs0m_U

arkalys
arkalys
Niveau 7
16 août 2011 à 02:28:22

Faut dire, Pyramid Head, c'est un peu la classe.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
16 août 2011 à 03:44:58

Je crois qu'on va me détester à force de faire du hs mais seven est juste excellent, non, un mot pour décrire ce film est : terrible :bave:

Il avait tout calculé depuis le début, on comprend alors le "vous n'en manquerez pas une miette", l'envie et la colère pour l'apothéose, le réalisme des scènes de crime etc. que du bon :oui:

Il entre dans ma liste de films préférés :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
16 août 2011 à 04:21:21

Seven j'ai bien aimé ouais, vraiment pas mal du tout :)

Tu devrais également aimer Snatch si tu l'as pas vu. C'est aussi avec Brad Pitt, et y a une entourloupe dans le genre à la fin :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
16 août 2011 à 04:28:29

Je l'ai vu y'a pas longtemps, brad pitt en gitan est excellent, j'ai bien aimé :oui:

Dommage que les combats de boxe n'eussent pas été plus "vrais", plus recherchés (pas de jeu de jambe, garde quasi-inexistante).

Bon, il se fait tôt/tard, dodo :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
16 août 2011 à 04:36:55

Bonne nuit :hap:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
16 août 2011 à 09:06:28

99F :bave:
Sinon pour les amateurs de rock y'a Get him to the greek qui gère :bave:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
16 août 2011 à 10:52:59

Enfin en vacances :fete:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 août 2011 à 11:10:39

Bientot la rentrée :bave:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
16 août 2011 à 11:10:57

Arkalys Voir le profil de Arkalys
Posté le 15 août 2011 à 21:32:15 Avertir un administrateur
Ah ouais y'a quand même pas mal à boire et à manger sur les 3 dernières pages.

On a les films de merde que juste les tarés sous amphét's ayant passé au moins leurs 10 dernières années dans une cave au fin fond de la Roumanie peuvent aimer (ou des ados prépubères (sur le topic prépa ? Bizarre ! Ahahahaaaa !)) du style Serbian Film, A l'intérieur, le truc japonais dégueu, Circus machin...Bwahahaa...ca m'donne envie de vomir. Dans une soirée défoncée entre pote ça peut A L'EXTREME LIMITE passer (et encore, en toile de fond, le son au min pour plutôt écouter du Crystal Castle ou du Aphex Twin (quitte à rester dans l'ambiance..)). Non sérieux. Encore, ce genre de film, vous pouvez dire que vous aimez, mais pour rigoler... Hein.. Rassurez moi.. ? Vous n'êtes pas fous quand même ! C'est de la merde cinématographique ça ! Ca apporte rien ! C'est mal fait ! Ca répugne !
J'veux bien, les films choc et provoc' et tout, mais au moins, choisissez-les bien ! Pas du dégueu' pour du dégueu' à la Takashi Miike.
Par exemple, Irréversible de Gaspard Noé est véritablement un bon film. Et il est hyper choquant aussi. Dans une moindre mesure, Notre jour viendra (je pense, réalisé par Romain Gavras) est aussi pas mal.
Ceci est un semi-troll.

Et à côté, des films excellents, si ce n'est géniaux : Fight Club, Seven, Zodiac (même si je l'ai trouvé un peu longuet), enfin, tous les Fincher en général, ainsi (liste non-exhaustive) que Les Affranchis, Orange Mécanique,...etc.

Aussi bien pour les critiques positives et négatives, c'est mon simple avis, je le rassure. Et je le partage.

Je suis d'accord avec la 2ème partie du post (surtout concernant Fincher). Pas avec la première ! :sournois: [Troll] M'enfin c'est souvent la réaction qu'ont les gens qui ont peur dès qu'ils voient une goutte de sang. :noel: [/Troll]

guinar
guinar
Niveau 10
16 août 2011 à 11:34:17

Faudra qu'on m'explique un jour ce qu'il y a de si bien dans Fight Club :doute:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
16 août 2011 à 12:11:04

Hartus :d) Taggle :noel:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
16 août 2011 à 12:13:23

Moi faudra que je regarde Fight Club un jour :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
16 août 2011 à 12:20:11

J'ai pas aimé Fight club ... :(
Seven meilleur que Snatch à mon goût même si c'est pas le même genre de film .
No Country For Old Men des frères Cohen est pas mal non plus vouis devriez esseyer .

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 août 2011 à 12:21:32

Les films des frères cohen sont bien :oui:

Brown_Sugar4
Brown_Sugar4
Niveau 7
16 août 2011 à 13:19:12
  1. guinar Voir le profil de guinar
  2. Posté le 16 août 2011 à 11:34:17 Avertir un administrateur
  3. Faudra qu'on m'explique un jour ce qu'il y a de si bien dans Fight Club :doute:

C 1 film ki fé passé 1 message c trop d4rk :hap:
Mwa g vu Fight Club je sui un vré cinéfil :hap:

Non sérieusement Fight Club est connu car il permet aux gens qui connaissent rien au cinéma de se faire passer pour des intellectuels :)

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
16 août 2011 à 13:22:30

c'est juste ce qu'il me faut alors :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
16 août 2011 à 13:25:14

Pas vu Fight Club...
Je sais pas qui a dit que Apocalypse Now était naze mais on m'a toujours dit que c'était un chef-d'oeuvre :( Après moi je l'ai pas vu hein ! ^^
Il y a des films dont on te dit que c'est énorme, et puis tu le regardes et t'as juste envie de casser la gueule à celui qui te l'a conseillé (ce qui revient parfois à faire un génocide) :noel:

J'ai connu ça avec "Le jour le plus long" qui s'est transformé pour moi en "Le film le plus long" et le seigneur des anneaux...
Je sais que je suis le seul à le penser, tout le monde trouve que le seigneur des anneaux est un monument. Mais j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout du premier, et j'ai coupé après 50 minutes dans les deux tours, tellement je m'emmerdais. :honte:

Pour Scream beaucoup de gens ont trouvé les suites décevantes, surtout le 3 (à mon avis, cet impression est surtout motivée par le fait qu'on ai changé de réalisateur sur cet épisode), mais je suis pas d'accord, je trouve qu'elles ont chacune leur intérêt :)

Perso en ce moment je fais dans le bas intellectuellement on va dire ^^
J'ai récemment maté Space Jam, Scary Movie 3 hier soir, et même La véritable histoire du petit chaperon rouge :lol:
Je le conseille c'est un des meilleurs films d'animations que j'ai vus dernièrement, c'est complètement décalé ^^

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
16 août 2011 à 13:27:34

Bof, y'a encore plus bas intellectuellement :

http://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation