CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:14:26

En même temps la sup. :rire:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:15:56

Pafnouti: pourquoi sup = :rire: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:19:02

Il a raison, la sup. :rire:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 19:19:23

Tu dis ca parce que tu l'as fini :rire:

Moi aussi je peux rire du bac :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:23:14

Non mais même, la sup :rire:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 19:26:05

Bande de vils trolls :noel:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
23 juillet 2011 à 19:27:15

la sup :malade: .. Oh wait ! j'ai fini la prépa

LA SUP :rire: :rire: :rire:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 19:27:47

Et apparemment ca a pas l'air bien dur d'avoir l'ENSAM en TSI.

Un mec a été classé 30e aux Arts (sachant qu'il y a 35 places, et que le dernier admis était 90e l'année dernière) avec ces notes à l'oral :

  • Entretien TSI : 9.00
  • Epreuve de TIPE : 5.50
  • Langue Vivante e3a/TSI : 10.00
  • Sci. Indus. : 13.00

Le 13 en SII doit avoir un gros coeff :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:28:32

Vous êtes tous des raclures :ok:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:31:27

Nan mais la sup c'était des grosses vacances. :rire:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:34:02

La sup :rire: :rire:
On faisait des sujets CCP/Petites Mines :rire:

Tu faisais 1/10 du sujet tu étais déjà dans le top 10 :rire:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:48:39

Ouais enfin j'aurai bien aimé vous voir pendant votre année de Sup :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
23 juillet 2011 à 19:50:32

J'étais nul :hap: enfin en spé aussi :noel: mais quand je relis mes cours de sup je comprends même pas comment j'ai fait pour autant rater cette année tellement c'est facile avec du recul :hap:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:51:13

La sup :malade: L'année avec Coco :malade:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:53:06

Elle est quand dans l'année la claque, la groooooosse claque de la spé? :hap:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:55:51

Je sais pas trop, j'ai eu deux trois soucis au démarrage, mais l'année s'est bien passée sinon...
Sinon le mois d'avril est trèèèèèèèèèès chiant :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:56:47

Pas étonnant, il doit aussi être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:19:38

Jerry de Korpenko, ils s'y croit trop. :rire:
Et s'il y a qu'un seul concours à passer, c'est Centrale, pour Centrale Paris. :oui:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:19:52

Ca peut le faire, si tu sais ce que tu fais, enfin dans ce cas je te conseillerais de rajouter au moins ECP/Supelec/ECL/ECLille histoire d'éviter la mauvaise surprise (c'est ce que j'ai fait, je suis à l'ECP, mais j'étais 1000+ aux mines et non admissible à l'X (6 en français :fete: ))
Enfin attends janvier et vois comment ça se passe en spé avant de prendre ce genre de décisions :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:27:53

Chaud les notes du merde du mec admis à l'ENSAM en TSI :rire:
Même si la SI a un gros coeff, 13 c'est une note pas terrible :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment