CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:05:31

filscouc72 -> J'étais au lycée du parc des loges, une prépa où aller à Centrales nantes c'est un exploit. :oui:
Et sinon pour ton truc de classes étoiles, c'est parce que le nombre d'étoiles et fixé par département, donc dans une région où il y a pas beaucoup de prépas, même celles dont les résultats sont pas fantastiques peut bénéficier de l'étoile. :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:40:16

Perso je rage, je suis en bio et c'est du 50/50 pratiquement niveau fille/garçon :-(

(Surtout que j'ai déjà fait ma réput' auprés de ces dames :hap: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juillet 2011 à 13:52:43

T'es un mauvais coup ? :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:10:12

Un gros lourdingue ? :noel:

Paf => Ceci explique cela ^^
Parce que ma PSI c'est pareil, je vais être le seul sur Centrale-Supélec cette année, va y avoir deux Mines-Ponts normalement (1 Supaéro et 1 Telecom Bretagne), et entre 3 et 6 ENSAM. Et c'est une bonne année... :-p

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:25:34

Moi dans ma MP* c'est une méga année :noel: 10 classés entre 200 et 400 à Mines Ponts :noel: Un X, une supélec très probablement :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:08:51

J'ai une réput' de pedo-pervers à force de blagues de cul pour décompresser :cool: Genre certaines voulaient plus manger en face de moi de peur de dégueuler :fier: !! Ca se travaille vous savez :hap: C'est pas pour rien que je suis mascotte de ma classe :(

...

Mais on m'aime bien quand même :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:11:12

Moi je suis le BG de la classe :cool: Je ravis ces dames et elles font la cour pour me courtiser :cool:

Dommage que je sois gay :-(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:11:39

Elles me font la cour* Et elles font la queue pour me courtiser* :cool: :hap:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:21:25

:rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:13:44

Ca te fait rire ? :hap:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:21:18

Ben oui, pourquoi ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:39:39

Jakeouné, je t'ai dit qu'entre nous notre amour était impossible alors trouve toi une femme au lieu de fantasmer vainement sur mon corps :-(

:noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:43:27

Storm > Désolé, mais mon seul amour c'est Axnyff :-( :coeur:

Intégrateur > Non pour rien, je voulais juste faire genre j'te mets la pression t'as vu :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:45:11

Jake :d) je t'ai tout donné même mon coeur et toi tu m'avoues ça ! tu n'es qu'un monstre :snif2:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:53:59

Storm > Notre amour était impossible, je m'y suis résigné :-( Mon père le marquis ne peut autoriser notre union :-(

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:55:17

Ainsi faudra-t-il l'annoncer aux Précieuses de la Cour de notre bon Roi.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:58:59

Et bien je t'enlèverai mon Jake :coeur: Je t'arracherai des griffes de ton père au péril de ma vie si il le faut et nous vivrons heureux à Utopie :coeur:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:01:12

Azy ça m'semble frais tavu

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:01:24

:coeur:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:51:03

C'est beau :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment