Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 26 juillet 2011 à 00:28:04 Avertir un administrateur
Si tu fais X-mines (simplement mines) tu as encore le salaire aux mines ?
Et les 700 c'est logé/nourri ou rien du tout ?
De tout façon la 4A ne se fait jamais à l'X, et il conservent leur salaire pendant cette année. 
(Par contre j'ai pas compris ton "X-mines (simplement mines)"
)
Mais après faut quand même payer son logement et la bouffe (pas très cher les deux).