CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:32:06

_Ridoudou => Cela dépend du moment où ton prof de physique commencera à te parler d'optique ondulatoire, ça c'est ma grosse claque de spé, et le retour au TP des Mines :snif:

La sup pendant c'était chaud :ouch: Avec le recul de spé c'était une blague :rire:
Maintenant que la prépa est terminée, je regarde les futurs sup, innocents qu'ils sont, avec sadisme :sournois:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:34:53

Peut-être que ça n'en a pas l'air mais écrire avec une seule main c'est chaud !

Oui, parce que mon autre main est actuellement occupée à autre chose et qu'à cause de ça elle est couverte d'un fluide blanc...

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:35:41

Oui je me passe de la pommade sur le bleu que j'ai juste au-dessus du genou... :question:
Vous pensiez à quoi, bande de petits pervers ? :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:36:02

PaulMorphy -> Jerry de toi. :rire:
J'étais admissible à l'X avec 6 en français et 6.7 en info. :oui:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:36:10

Ouais c'est sur, et classé 30 sur un truc genre 200 mecs qui cochent l'ENSAM :noel:

Sinon j'ai recu mes livres de francais, quelqu'un sait quels chapitres il faut lire dans les Pensées ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:40:08

Perso, même pendant la sup j'ai pas trouvé ça super dur.
J'ai pris cher au début à cause du changement par rapport au lycée ; mais au bout de quelques semaines, une fois dans le bain, ça allait. Je me touchais pas mal et j'avais des bonnes notes :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:41:07

Ouais, vous faites genre mais je suis sur que vous vous êtes chié dessus plus d'une fois :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:42:21

@Pafnouti: Et ça t'a servi à quoi à part augmenter la durée de tes oraux? On a intégré la même école au final :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:44:48

A me donner de l'espoir après le fail de mes oraux des Mines et de Centrale. :noel:
Ainsi que la satisfaction d'une auto-exigence. :oui:
Et en plus j'aurais pu ne pas rater les oraux de l'X. :-(

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:59:37

Ce que mon cousin devait lire en rentrant en B/L http://www.amazon.fr/M%C3%A9moires-Jean-Fran%C3%A7ois-Paul-Retz/dp/2070412911/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1311447516&sr=1-1

Parmi 60 autres livres en plus :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:05:14

Integrateur_
Posté le 23 juillet 2011 à 20:59:37
Ce que mon cousin devait lire en rentrant en B/L http://www.amazon.fr/M%C3%A9moires-Jean-Fran%C3%A7ois-Paul-Retz/dp/2070412911/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1311447516&sr=1-1

Parmi 60 autres livres en plus

Vraiment? :doute:
60 livres en 2 mois ça fait un par jour, et quand t'as des pavé de 1000 pages c'est pas forcément évident...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:05:40

Et ça revient cher :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:06:44

En même temps c'est des littéraires les mecs. Des futurs profs de français quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:11:48

C'est triste :-(

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:14:35

C'est les livres qu'ils sont censés lire sur 2 ans.

Et tu sais, les B/L peuvent aussi bien bosser dans les stats que dans l'économie, les langues ou la politique :hap:

Même si c'est chiant :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:19:24

B/L :bave: . J'en aurais chié, mais qu'est ce que c'est intéressant comme formation :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:21:17

Ah sur deux ans, tu présentes ça comme si c'était à lire en 2 mois. Pas vraiment pareil :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:24:25

Ah, non en fait c'était sur les deux années, mais il pouvait les lire que pendant les vacances d'été quoi (après il a autant de taf qu'en prépa S) :p)

Mais voilà quoi, rien que le gros pavé que j'ai posté je le lis en 2 mois :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:51:25

Moi je vais commencer les bouquins sur la justice. Bientôt :hap:
Eschyle ça a l'air bien lourd, Les raisins de la colère plutôt pas mal, Pascal j'en sais rien.

schtroumpfnoir
schtroumpfnoir
Niveau 5
23 juillet 2011 à 21:54:08

Moi franchement la SUP, à part des notes plus basses qu'au lycée, j'ai trouvé que le rythme était pareil qu'au lycée, c'était tranquille.

J'ai trouvé que c'était en SPÉ que ça changeait vraiment de rythme. Deux fois plus de trucs à apprendre qu'en sup avec 3 mois de moins, c'était chaud cacao.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment