En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:32:06
_Ridoudou => Cela dépend du moment où ton prof de physique commencera à te parler d'optique ondulatoire, ça c'est ma grosse claque de spé, et le retour au TP des Mines
La sup pendant c'était chaud Avec le recul de spé c'était une blague Maintenant que la prépa est terminée, je regarde les futurs sup, innocents qu'ils sont, avec sadisme
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:34:53
Peut-être que ça n'en a pas l'air mais écrire avec une seule main c'est chaud !
Oui, parce que mon autre main est actuellement occupée à autre chose et qu'à cause de ça elle est couverte d'un fluide blanc...
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:35:41
Oui je me passe de la pommade sur le bleu que j'ai juste au-dessus du genou... Vous pensiez à quoi, bande de petits pervers ?
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:36:02
PaulMorphy -> Jerry de toi. J'étais admissible à l'X avec 6 en français et 6.7 en info.
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:36:10
Ouais c'est sur, et classé 30 sur un truc genre 200 mecs qui cochent l'ENSAM
Sinon j'ai recu mes livres de francais, quelqu'un sait quels chapitres il faut lire dans les Pensées ?
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:40:08
Perso, même pendant la sup j'ai pas trouvé ça super dur. J'ai pris cher au début à cause du changement par rapport au lycée ; mais au bout de quelques semaines, une fois dans le bain, ça allait. Je me touchais pas mal et j'avais des bonnes notes
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:41:07
Ouais, vous faites genre mais je suis sur que vous vous êtes chié dessus plus d'une fois
PaulMorphy
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:42:21
@Pafnouti: Et ça t'a servi à quoi à part augmenter la durée de tes oraux? On a intégré la même école au final
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:44:48
A me donner de l'espoir après le fail de mes oraux des Mines et de Centrale. Ainsi que la satisfaction d'une auto-exigence. Et en plus j'aurais pu ne pas rater les oraux de l'X.
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:59:37
Ce que mon cousin devait lire en rentrant en B/L http://www.amazon.fr/M%C3%A9moires-Jean-Fran%C3%A7ois-Paul-Retz/dp/2070412911/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1311447516&sr=1-1
Parmi 60 autres livres en plus
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 21:05:14
Integrateur_ Posté le 23 juillet 2011 à 20:59:37 Ce que mon cousin devait lire en rentrant en B/L http://www.amazon.fr/M%C3%A9moires-Jean-Fran%C3%A7ois-Paul-Retz/dp/2070412911/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1311447516&sr=1-1
Parmi 60 autres livres en plus
Vraiment? 60 livres en 2 mois ça fait un par jour, et quand t'as des pavé de 1000 pages c'est pas forcément évident...
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 21:05:40
Et ça revient cher
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:06:44
En même temps c'est des littéraires les mecs. Des futurs profs de français quoi
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 21:11:48
C'est triste
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:14:35
C'est les livres qu'ils sont censés lire sur 2 ans.
Et tu sais, les B/L peuvent aussi bien bosser dans les stats que dans l'économie, les langues ou la politique
Même si c'est chiant
JamminTiger
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:19:24
B/L . J'en aurais chié, mais qu'est ce que c'est intéressant comme formation .
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 21:21:17
Ah sur deux ans, tu présentes ça comme si c'était à lire en 2 mois. Pas vraiment pareil
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:24:25
Ah, non en fait c'était sur les deux années, mais il pouvait les lire que pendant les vacances d'été quoi (après il a autant de taf qu'en prépa S)
Mais voilà quoi, rien que le gros pavé que j'ai posté je le lis en 2 mois
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 21:51:25
Moi je vais commencer les bouquins sur la justice. Bientôt Eschyle ça a l'air bien lourd, Les raisins de la colère plutôt pas mal, Pascal j'en sais rien.
schtroumpfnoir
Niveau 5
23 juillet 2011 à 21:54:08
Moi franchement la SUP, à part des notes plus basses qu'au lycée, j'ai trouvé que le rythme était pareil qu'au lycée, c'était tranquille.
J'ai trouvé que c'était en SPÉ que ça changeait vraiment de rythme. Deux fois plus de trucs à apprendre qu'en sup avec 3 mois de moins, c'était chaud cacao.