"Nukka Voir le profil de Nukka
Posté le 27 juillet 2011 à 13:01:53
Faire des calculs avec calculatrice, c'est bien, les faire sans, c'est mieux. "
Oui oui je sais bien, je voulais juste savoir s'il y avait des outils à maitriser au niveau des graphiques, ou des commandes pour la programmation par exemple, juste histoire de regarder ça pendant les vacances.
Adiabatique : Ouais je sais qu'une CAS aurait eu plus d'utilité, mais j'ai eu celle ci en promo pendant mon année de seconde, je sais pas si ça vaut le coup de mettre 150€ maintenant dans une CAS d'après ce que j'entends ^^