CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:31:47

Ca dépend surtout de la qualité de la cantine, et dans une moindre mesure de l'équipe pédagogique. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:34:40

Et du niveau des camarades en Tarot/Belote/Coinche :ok:

schtroumpfnoir
schtroumpfnoir
Niveau 5
25 juillet 2011 à 03:26:48

Tout à fait, je corrobore les affirmations de mes deux VDD :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
25 juillet 2011 à 03:40:20

Faut aussi bien faire gaffe aux nombres de femelles.

Moi par exemple je me suis fait baiser, je fais ma prépa dans un lycée technologique :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
25 juillet 2011 à 07:22:59

Parfois je me dis que Korpenko est un troll quand même, un énorme fake de pafnouti ou Noobey :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
25 juillet 2011 à 08:51:56

Pourquoi Paf il a fait sa prépa dans quel lycée ?

Et puis franchement, le * ou pas derrière le nom...
Dans mon lycée, la MP est non étoilée et la PC et la PSI (où je suis. Non, où j'ETAIS :-d) sont étoilées. Si l'étoile se justifie (très) vaguement pour la PC, je peux te dire qu'en PSI c'est une vaste blague, l'étoile est en carton, que dis-je en papier crépon. Mettre une étoile alors qu'il n'y a pas de classe non étoilée, déjà, ça n'a pas de sens. Et quand on sait que cette PSI n'a jamais placé personne à l'X (je crois) et que je suis limite le premier depuis sa création à avoir été admissible (et pas admis) à ECP...

De plus, pourquoi les meilleures classes étoilées sont les meilleures ? Ben parce que les meilleurs regardent les classements, et qu'ils choisissent leur prépa en fonction de ça. Du coup, ces lycées continuent de cartonner, vu qu'ils ont les meilleurs élèves au départ.

Donc on en n'a rien à faire du classement des prépas.

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
25 juillet 2011 à 09:59:24

Integrateur_
Posté le 25 juillet 2011 à 03:40:20 Faut aussi bien faire gaffe aux nombres de femelles.

Fallait faire prépa littéraire, en khâgne, on sera 3mecs pour 20 meuf :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:09:35

Ou prépa bio :(
J'ai un pote qui a fait BCPST, il y avait 25% de mecs. 3 fois plus de filles que de gars :fou:

Chanceux :-(

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
25 juillet 2011 à 10:26:19

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 25 juillet 2011 à 00:34:40 Avertir un administrateur
Et du niveau des camarades en Tarot/Belote/Coinche :ok:

:d) Je vois que je ne suis pas le seul à jouer aux cartes en prépa. :o))
Mais nous dans le sud c'est la Contrée ! :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juillet 2011 à 10:55:27

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1766-0-1-0-0.htm#form_post#message_8291750
| Integrateur_
| 25 juillet 2011 à 03:40:20
| Faut aussi bien faire gaffe aux nombres de femelles.
|
| Moi par exemple je me suis fait baiser, je fais ma prépa dans un lycée technologique :hap:

----
Owned :noel: . et le peu de meuf qu'il y a c'est genre les bac pro secrétariat, m'okay :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:13:11

Tu pourras toujours découvrir ton penchant pour l'autre sexe Integrateur une fois en prépa TSI :hap:

Après tout ... tu seras entouré par beaucoup de jeunes hommes intelligents ... :sournois:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:24:23

Effectivement, le moment sera propice à faire ton coming out :oui:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:37:30

7ender-strat Voir le profil de 7ender-strat
Posté le 25 juillet 2011 à 09:59:24 Avertir un administrateur
Integrateur_
Posté le 25 juillet 2011 à 03:40:20 Faut aussi bien faire gaffe aux nombres de femelles.

Fallait faire prépa littéraire, en khâgne, on sera 3mecs pour 20 meuf :noel:

Mon cousin est en B/L, je suis parti une semaine en vacances avec lui et des potes et ca fait QUE parler gonzesse (j'ai rien contre), mais dans le genre potain :mort:

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 25 juillet 2011 à 11:13:11 Avertir un administrateur
Tu pourras toujours découvrir ton penchant pour l'autre sexe Integrateur une fois en prépa TSI :hap:

Après tout ... tu seras entouré par beaucoup de jeunes hommes intelligents ... :sournois:

C'est vrai que j'aurai bien plus à y gagner :oui: Mais je ne suis pas de ce bord là :noel:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
25 juillet 2011 à 11:39:17

Mmh j'ai un pote dans ma classe qu'est un peu comme ca à parler de gonzesse avec pleins de potins, mais c'est vraiment cool, résultat il fait un excellent wingman :noel:
Le gros probème, c'est que ces frippons de mp (notamment les 5/2) viennent nous piquer toutes les meuf de la classe

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:42:41

"Le gros probème, c'est que ces frippons de mp (notamment les 5/2) viennent nous piquer toutes les meuf de la classe"

Je confirme. On aime les khâgneuses, et les khâgneuses nous aiment aussi. :noel:
MP Powa :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:00:55

Et nous on a besoin d'elles pour les dissert de français. :noel:

(Et pour autre chose aussi :rire: :sournois: )

Janson
Janson
Niveau 6
25 juillet 2011 à 12:39:48

un peu de sérieux voyons :oui:
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le champ éléctrostatique est dirigé vers les potentiels décroissants :question:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:45:15

E = -grad V et gradV est dirigé vers les potentiels croissants

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:59:03

J'allais le dire :oui:

South => Surtout pour autre chose :noel:

stikalevre
stikalevre
Niveau 7
25 juillet 2011 à 13:05:20

prépa HEC, ma classe : 30 filles - 6 garçons
nofake :ok:

HEC > ALL

rage ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment