CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:57:42

Omg la B/L. :malade:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:58:06

En fait Eschyle ca va. Y a pas trop de pages, et c'est assez aéré. Par contre c'est une pièce de théatre, donc 36 000 persos dont on s'en fout :(

Pascal c'est intéressant, mais pas évident à comprendre.

Les Raisins c'est mort, je lis pas :rire:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 juillet 2011 à 22:01:18

J'en suis à la moitié des raisins de la colère. Honnêtement, c'est bien.

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:33:15

Paf => +1

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:33:44

Ah ok les ingénieurs analphabètes :hap: .

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
23 juillet 2011 à 22:43:09

Euh, en parlant des bouquins à lire pour l'entrée en sup, sur la justice donc, cette année .. J'ai reçu aujourd'hui les Pensées de Pascal, éditions Sellier. Mais quelles sont les pensées à lire ? Je comprend pas vraiment la logique d'organisation du truc .. :doute:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
23 juillet 2011 à 22:43:55

Integrateur :d) Tu devrais le lire, honnêtement, c'est un super bouquin :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:54:34

Alors maintenant ne pas aimer le français c'est être analphabète. Ben voyons. :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:56:27

Programme de B/L: quasiment pas de français :hap: .

Mathématiques (6 heures par semaine). Programme très similaire à celui de la prépa HEC.
Sciences sociales (4 heures + 2 heures d'option, souvent rendues obligatoires). Programme : économie, sociologie et « objets communs aux sciences sociales »
Français (4 heures). Programme illimité.
Histoire (4 heures). « Le monde de 1918 à nos jours » et « La France de 1870 à nos jours » (enseigné sur deux années)
Philosophie (4 heures). Programme de philosophie du baccalauréat1.
Langue Vivante Obligatoire (2H + 2H en général obligatoire aussi)
Option (4 heures). Renforcement de la langue vivante obligatoire, ou une langue vivante 2, ou une langue ancienne ou géographie.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:58:39

Nan mais quand je dis français ça englobe tout le pipo. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:03:51

Typique ingénieur analphabète :noel: .

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:13:21

Le pipo englobe le français :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:56:07

In soviet Russia, pipo englobes you :ok:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
24 juillet 2011 à 04:30:53
  1. JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
  2. Posté le 23 juillet 2011 à 21:19:24 Avertir un administrateur
  3. B/L :bave: . J'en aurais chié, mais qu'est ce que c'est intéressant comme formation :bave: .

Comme je passe en Khâgne B/L je ne peux que plussoyer :cool:
LA formation humaniste par excellence, une pluridisciplinarité sans équivalent, une cohérence entre les matières :ok:
Bref, la crème de la crème, l'élite de l'élite :cool:

Mais bon ok on gagnera pas beaucoup plus tard :-(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
24 juillet 2011 à 05:10:00

et bah mloi j'suis torch" :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
24 juillet 2011 à 06:24:30

Il est torché :bave:

Vazy, déblaterre de la merde qu'on te traite d'impuissant :bave:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
24 juillet 2011 à 07:38:58

owi f(c)=c flagellez moi :bave:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
24 juillet 2011 à 08:22:27

Alors toi, ton premier réflexe dans ce genre de situations, c'est d'aller le dire sur le C&D ? :noel:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:11:01

oh tiens un autre khagneux B/L sur ce forum envahi par les taupins :)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 juillet 2011 à 11:25:24

Brown : si tu finis à HEC ou à l'ENSAE tu auras pas trop de soucis à ce niveau-là je pense :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment