CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:12:46

Hartus -> Un ami à moi qui a fait PT dans une prépa pourrave dont le prof de SI n'était pas là 3/4 de l'année a eu 18 en SI car il est tombé au concours sur le seul TP qu'il avait fait de l'année. :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 16:19:06

Un de mes potes en MP* : 8ème à CCP MP :ouch2:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:19:58

En même temps faire 5/2 pour passer de l'ECP au Ponts, vlà l'échec monumental. :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:23:38

Classé 145eme aux arts, je vais rentrer avec quel rang? :noel:

C'est mort pr Bordeaux non? :(

Metz :honte:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:24:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1753-0-1-0-0.htm#message_8290965
| Pafnouti
| 22 juillet 2011 à 16:12:46
| Hartus -> Un ami à moi qui a fait PT dans une prépa pourrave dont le prof de SI n'était pas là 3/4 de l'année a eu 18 en SI car il est tombé au concours sur le seul TP qu'il avait fait de l'année. :rire:

----
Oui et moi j'ai pas eu de moule :noel: en plus la fraiseuse de mon lycée était en panne \o/

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:25:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1753-0-1-0-0.htm#form_post#message_8290972
| Formalhaut
| 22 juillet 2011 à 16:23:38
| Classé 145eme aux arts, je vais rentrer avec quel rang? :noel:
|
| C'est mort pr Bordeaux non? :(
|
|
| Metz :honte:

----
Bah, tu fais 2 ans à Metz pis tu vas à Bordeaux, c'est pas si horrible, imagine si t'avais été à Cluny :mort:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 16:26:28

J'avais un de mes amis en PSI qui voulait Cluny pour aller faire du ski :rire:
Il a pas été admissible, problème réglé :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:34:46

Troller sur Metz, c'est pas bien. :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 16:36:43

Formalhaut : tu peux pas demander la filière bilingue espagnol pour être sûr d'être à Bordeaux ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:45:36

C'est trop tard je crois, ça se fait au moment de l'inscription aux écrits. Et puis il faut vouloir se retrouver en Espagne aussi quoi :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:48:46

J'irai à Karlsruhe, avec 12 en allemand :cool:

PS: j'ai pas parlé allemand à cet oral :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:51:00

jerry, enfin bon ça t'apporte 2 points quoi :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:59:24

Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait voler du début à la fin pendant ces concours ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 17:01:26

J'ai cette impression là aussi pour la S.I. mais en fait c'est juste que je suis mauvais :cool:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:04:34

Vous pouvez m'expliquer pourquoi y'a tant de haine contre l'ECP?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:07:14

Entre ceux qui ont la haine de pas pouvoir l'avoir et ceux qui ragent parce que c'est une école d'exception on se fait des ennemis. :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 17:07:49

Nan, c'est juste que Pafnouti y est, ça suffit à lancer le troll. :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
22 juillet 2011 à 17:21:17

Tu as le seum parce que tu vas te retrouver dans une école construite par les mêmes architectes que le mur de Berlin. :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:26:09

Les mecs qui sortent le l'ECP font des grandes choses, comme la tour Eiffel, la statue de la liberté, VLC, Michelin... :noel:

fredeleme
fredeleme
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:32:51

Les mecs de VLC d'ailleurs ils gagnent de l'argent comment ?
Leur lecteur est vraiment stylé je l'utilise pour tout (sauf la musique)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment