En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:12:46
Hartus -> Un ami à moi qui a fait PT dans une prépa pourrave dont le prof de SI n'était pas là 3/4 de l'année a eu 18 en SI car il est tombé au concours sur le seul TP qu'il avait fait de l'année.
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 16:19:06
Un de mes potes en MP* : 8ème à CCP MP
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:19:58
En même temps faire 5/2 pour passer de l'ECP au Ponts, vlà l'échec monumental.
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:23:38
Classé 145eme aux arts, je vais rentrer avec quel rang?
C'est mort pr Bordeaux non?
Metz
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:24:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1753-0-1-0-0.htm#message_8290965 | Pafnouti | 22 juillet 2011 à 16:12:46 | Hartus -> Un ami à moi qui a fait PT dans une prépa pourrave dont le prof de SI n'était pas là 3/4 de l'année a eu 18 en SI car il est tombé au concours sur le seul TP qu'il avait fait de l'année.
---- Oui et moi j'ai pas eu de moule en plus la fraiseuse de mon lycée était en panne \o/
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:25:07
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1753-0-1-0-0.htm#form_post#message_8290972 | Formalhaut | 22 juillet 2011 à 16:23:38 | Classé 145eme aux arts, je vais rentrer avec quel rang? | | C'est mort pr Bordeaux non? | | | Metz
---- Bah, tu fais 2 ans à Metz pis tu vas à Bordeaux, c'est pas si horrible, imagine si t'avais été à Cluny
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 16:26:28
J'avais un de mes amis en PSI qui voulait Cluny pour aller faire du ski Il a pas été admissible, problème réglé
Dark-Songoku-35
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:34:46
Troller sur Metz, c'est pas bien.
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 16:36:43
Formalhaut : tu peux pas demander la filière bilingue espagnol pour être sûr d'être à Bordeaux ?
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:45:36
C'est trop tard je crois, ça se fait au moment de l'inscription aux écrits. Et puis il faut vouloir se retrouver en Espagne aussi quoi
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:48:46
J'irai à Karlsruhe, avec 12 en allemand
PS: j'ai pas parlé allemand à cet oral
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:51:00
jerry, enfin bon ça t'apporte 2 points quoi
Jake_is_back
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:59:24
Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait voler du début à la fin pendant ces concours ?
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 17:01:26
J'ai cette impression là aussi pour la S.I. mais en fait c'est juste que je suis mauvais
_Ridoudou
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:04:34
Vous pouvez m'expliquer pourquoi y'a tant de haine contre l'ECP?
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:07:14
Entre ceux qui ont la haine de pas pouvoir l'avoir et ceux qui ragent parce que c'est une école d'exception on se fait des ennemis.
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 17:07:49
Nan, c'est juste que Pafnouti y est, ça suffit à lancer le troll.
Cyclopentane
Niveau 9
22 juillet 2011 à 17:21:17
Tu as le seum parce que tu vas te retrouver dans une école construite par les mêmes architectes que le mur de Berlin.
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:26:09
Les mecs qui sortent le l'ECP font des grandes choses, comme la tour Eiffel, la statue de la liberté, VLC, Michelin...
fredeleme
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:32:51
Les mecs de VLC d'ailleurs ils gagnent de l'argent comment ? Leur lecteur est vraiment stylé je l'utilise pour tout (sauf la musique)