CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:17:55

Si quelqu'un pouvait me donner son TIPE je lui en serais éternellement reconnaissant :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 13:39:43

J'ai tout jeté :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:42:13

J'ai tout gardé :hap: mais c'est mort il pourra me servir en 5/2 :noel:
Par contre je peux te scanner les transparents de mon ADS

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:45:43

différence entre TPE et TIPE :question: ?

TPE + 1 = TIPE => TIPE > TPE au vu de la learning curve imposée par la prepa :question: ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:47:15

Y a le I d'initiative en plus. Et l'ADS :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:56:32

L'ADS :question: ?

oh wait, "l'accompagnement des spé" :noel: ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:58:26

Analyse de documents scientifiques :hap: Wikipédia est ton ami pour en savoir plus

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:04:47

Pour mon TPE je suis allé mater la doc technique en ligne d'Intel concernant ses processeurs :oui: , ça compte comme de l'ADS :question: ?

17/20 car notre powerpoint était à chier :( , on était les deux seuls à penser que sobriété pure > all :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:05:59

euh merde, oublié de add " Faut faire la même chose pour le TIPE so :noel: ? "

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:11:26

en méme temps l'usinage, j'ai beau en avoir fait cette année et avoir revu le cour pour des DS plusieur foir j'ai juste retenu
N= 1000Vc/(pi*D) :noel:
le reste c'est un trou noir :noel

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:12:31

En parlant de TPE, mais TPE pour "Travaux publics de l'Etat" cette fois, les notes sont sorties. Je m'en tape étant donné que j'ai mis ENTPE juste derrière ECN :noel:
Mais ça fait quand même plaisir 56ème sur 464 classés, avec un petit 20 au passage en maths B-) :fete:

Crayons => Je pense que oui, tu majores le C&D pour le TIPE :bravo:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:14:05

Fail le smiley :noel: :-d

Mais qui est ce Fab dont tout le monde parle ? Un pote de l'un d'entre vous ?

:dehors:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 14:15:40

Crayons, t'as eu combien en TIPE ? :question:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 14:18:07

18 :cool: en anglais pareil :cool: mais qu'est ce que je fous en MP moi avec un talent pareil pour le pipo :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:20:58

Moi j'ai passé mon TIPE, j'avais fait un truc béton + ADS vraiment bien géré. Résultat : 6 :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 14:23:33

Jake t'as eu le même sujet que moi pour l'ADS non ? On est passé le même jour si je me souviens bien (fibre optique & applications)

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:23:43

That's poker noraj de mon 17 :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 14:24:32

Omni : j'avais eu 20 :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:24:57

Nop Crayons ! J'ai eu un ADS d'informatique sur les algorithmes de bon en avant pour les générateur de nombres aléatoires :hap: Dégueulasse mais j'avais déjà étudié les trois algorithmes présentés en cours :hap: Il n'empêche que j'hallucine pour ma note quoi Oo

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:27:36

Crayons : photo sinon fake :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment