En parlant de TPE, mais TPE pour "Travaux publics de l'Etat" cette fois, les notes sont sorties. Je m'en tape étant donné que j'ai mis ENTPE juste derrière ECN 
Mais ça fait quand même plaisir 56ème sur 464 classés, avec un petit 20 au passage en maths B-)
Crayons => Je pense que oui, tu majores le C&D pour le TIPE 