CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:55:00

De quoi? :hap:
Je ne fais que renseigner les gens sur Centrale de temps à autre quand une rare occasion se profile à l'horizon. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:55:12

Oui, je veux croire qu'il existe des élèves qui choisissent leur école en fonction de ce qu'ils aiment, et non pas en fonction de leurs classements ! :coeur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:57:04

Non mais si t'as ECP et IMAG, même si tu veux faire de l'info, faut aller à ECP. Faut être con pour choisir ECP hein :noel:

Je veux bien qu'il faille choisir son école en fonction de es goûts et non des classements, mais de l'info tu peux tout aussi bien en faire à l'ECP.
Donc comme tu peux faire la même chose en sortant des 2, autant aller dans la meilleure.

(même si ECP :rire: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:57:26

Faut être con pour PAS choisir ECP hein * :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:58:59

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 22 juillet 2011 à 18:57:26 Avertir un administrateur
Faut être con pour PAS choisir ECP hein :hap:

C'est tout ce que je retiens sur l'avis absolu de tout le monde à propos de l'ECP. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:59:04

Je ne me pose pas la question vu que je ne suis pas admissible à l'ECP :hap:

L'ECP :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:59:29

Il y a 15 heures de biologie au S1 de l'ECP.

Rien que pour ça, Epita > ECP :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:59:52

Et 36h au S6, et 36h au S7 :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:01:54

Je tuerais pour aller à l'ECP :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:03:50

Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 22 juillet 2011 à 18:59:29 Avertir un administrateur
Il y a 15 heures de biologie au S1 de l'ECP.

Perdu, c'est en S2 (enfin, ça s'appelle S6). :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 19:05:29

Je lis ce qui est écrit sur le site officiel :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:07:09

Et les 2x36h tu n'es bien entendu PAS du tout obligé de les prendre :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:09:44

Le site est pas à jour alors. :oui:
Ou alors c'était bien en S5 mais sur le relevé de notes c'est en S6. :(
Et les 36h des autres semestres c'est si tu prends ça en électif. :oui:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:10:23

C'est bon, je réalise:

ARTS ET METIERS :fete:

Bon bah je bouge au bar :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:12:29

Le site est parfaitement à jour...mais je crois qu'il veut finir par dire qu'on est une école de bio parce qu'on propose une option Environnement, Matière, Vivant :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 19:13:28

Non mais le simple fait de proposer de la bio :rire:

D'avoir des profs de bio dans l'équipe pédagogique :rire:

Bon, j'arrête de troller :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:15:10

Le XXIe siècle c'est le siècle de la biologie, tout comme le XXe siècle était celui de la physique et le XIXe celui des maths. :oui:
Même si la biologie c'est une science sale, faut bien qu'on attire des filles pour qu'elles fassent le sale boulot. :rire:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:16:02

Ouais enfin ca marche pas encore super bien :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:17:00

Les sciences du vivant, c'est cool ! :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:17:49

+1 je comprends pas trop le troll là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment