CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 14:43:16

Un ADS d'info :bave:
Omni : http://www.twitpic.com/5tyyqo (ah ok le mec qui a que ça à faire de ses vacances :hap: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:51:57

J'ai eu également l'ADS sur les bonds en avant !!!

Première lecture on veut se jeter dans la Seine. Ensuite ça va, la difficulté c'est de bien se mettre en tête les notations.

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:05:17

S:SVT OMG :rire: :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 15:10:26

Le pire c'est que je détestais la SVT mais comme j'étais bon mon lycée m'a caché l'existence de la S-SI pour pas que j'en change : owned :hap: ce qui explique en partie pourquoi je déteste mon lycée encore aujourd'hui :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:27:29

Les batards... C'est quand même dingue ce rejet de la SI ! J'ai fait S-SI et j'en suis fier :content:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 15:37:15

S-SI également... :content: Content de pas m'être tapé la SVT, même si on doit y apprendre des trucs intéressants. :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 15:39:10

En S-SVT il y a moins d'heures de cours :cool:

C'est ÇA qui fait la différence :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 15:42:11

Ouai :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 15:42:57

Non, on apprend rien DU TOUT d'intéressant en SVT :malade:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 15:46:07

On apprends à faire semblant d'être intéressé parce qu'on fait, très important dans la vie :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 15:50:07

Epitax
Posté le 22 juillet 2011 à 15:39:10
En S-SVT il y a moins d'heures de cours

C'est ÇA qui fait la différence

En SI, il n'y pas de devoirs et on glande rien en TP. Alors que les SVT avaient cerets une oprof géniale, mais qui donnait be

C'est ÇA qui fait la différence. :content:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:50:25

Supoptique Non classé :snif:
Arts et Métiers 145eme
CCP 167eme

Maths I 8 :(
Maths II 18 :cool:
Physique 11 :(
TP Physique 5 :rire:
TP SII 11 :)
Oral SII 14 :)
TIPE 12.5 :snif:
Anglais 16 :cool:

MENTION SPECIALE

ALLEMAND 12 :rire: :cool: :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 15:50:40

...TAB...

  • qui donnait beaucoup de devoirs.
Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 15:52:45

Je glandais rien en SVT :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 15:53:14

Sinon gg Formalhaut, mais dommage que t'ai foiré les épreuves qui comptent pour supop' :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:55:12

Trop :snif:

Y'avait moyen avec mon niveau en maths, mais j'ai pas eu de chance sur la planche (équa diff non linéaire et calcul différentiel) :(

Surtout que c'est l'école du grpe centrale la plus facile à avoir avec les centrales de province et que personne ne la demande :(

Mais tant mieux, car j'aurai peut-être regretté les arts si j'y étais classé!

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 15:58:14

Moi je rage pas mal de ma note en tp de SI quand même :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:02:02

Tu as eu cb? :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:09:27

Rofl 2 effectivement :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2011 à 16:12:19

Ouai :( sinon je m'en sors super bien en fait :( . Mais bon j'étais tellement déçu de ma performance en physique que lorsque je me suis pointé au TP j'avais perdu le peu de motivation qui me restait... Alors que finalement je m'en sors pas si mal en physique quoi :( tant pis :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment