Epitax
Posté le 22 juillet 2011 à 15:39:10
En S-SVT il y a moins d'heures de cours
C'est ÇA qui fait la différence
En SI, il n'y pas de devoirs et on glande rien en TP. Alors que les SVT avaient cerets une oprof géniale, mais qui donnait be
C'est ÇA qui fait la différence. 