En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:53:15
Je suis en PSI, pas en MP
Crayons => Sûr que si tu hais les avions, il faut passer son chemin...
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:53:57
J'ETAIS
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:54:27
En même temps si t'aimes pas les avions, faut être con pour aller à l'ENSMA
Bon il y a de grande possibilité pour partir dans l'automobile après... Mais faut être conscient qu'à l'ENSMA on se tape 3 ans de moteurs d'avions quoi
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:54:53
Lyon Ma copine est à l'ECAM
Mais j'irais pas à CPE pour elle
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:56:25
CPE, c'est pas cette école qui faisait grève pendant des semaines en 2005 ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:56:34
Non mais de toutes façons comme je voulais que l'ENSIMAG, ma liste c'est tellement n'imp' que si ça se trouve j'ai mis des trucs bidesques devant l'ENSMA
CPE c'est la seule école privée sur CCP non ?
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:57:02
Crayons Ouais .
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:57:47
Crayons toi aussi t'as classé tes 3premiers voeux , puis basta !
heureusement je vais surment avoir mon 2eme
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:58:33
Bah tiens gagné j'ai mis l'ENSEIRB devant l'ENSMA
L'ENSEIRB
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:59:56
L'enseirb, ça fait un peu le gars qui se fait des cônes quoi
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:59:58
L'ENSEIRB
Bien de sortir ses balls pendant les soirée ?
Bien les concours de baissages de frocs ?
Blackthoms
Niveau 4
22 juillet 2011 à 00:00:33
Je vois beaucoup de troll sur Supaéro mais si on aime les avions et l'espace c'est bien quand même non ?
Et dire que dans deux ans je serais en stress pour mes résultats
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:00:42
Je ne connais pas cette école.
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:01:27
Supaéro est une super école Tu seras bien content de l'avoir
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:02:57
Blackthoms => Avant de penser au stress de fin de spé, résiste au coup de pression de début de sup
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:03:16
filscouc72 Posté le 22 juillet 2011 à 00:02:57 Blackthoms => Avant de penser au stress de fin de spé, résiste au coup de pression de début de sup
+1
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:04:50
Moi j'étais refait de mon début de sup
Les ennuis ont commencé au 2-3eme trimestre Trop de maths dégoutent des maths.
Et la spé c'était la promenade ( non etoile spotted)
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 00:05:48
La même, j'ai l'impression d'avoir fait une spé bien plus tranquille que la sup (bon j'ai été nul pendant les 2 ans certes )
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:06:28
Moi en sup direct j'avais reçu une trentaine d'exo de maths à faire pour le lendemain. J'ai bossé comme une porcasse dès le début et je me suis mangé un 6 en maths et un 4.5 en physique
Le bon vieux temps
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:07:33
Ah non moi j'ai encore pris plus cher en spé. En sup j'avais fini par remontrer, en fin de sup je tournais à 14-15 en physique et 12-13 en maths.
En spé, bim je me retape un 5 en maths et un 7 en physique à la rentrée