CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:53:15

Je suis en PSI, pas en MP :banzai:

Crayons => Sûr que si tu hais les avions, il faut passer son chemin...

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:53:57
  • J'ETAIS :fete:
South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:54:27

En même temps si t'aimes pas les avions, faut être con pour aller à l'ENSMA :noel:

Bon il y a de grande possibilité pour partir dans l'automobile après... Mais faut être conscient qu'à l'ENSMA on se tape 3 ans de moteurs d'avions quoi :noel:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:54:53

Lyon :coeur:
Ma copine est à l'ECAM :)

Mais j'irais pas à CPE pour elle :non:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:56:25

CPE, c'est pas cette école qui faisait grève pendant des semaines en 2005 ?

:dehors:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:56:34

Non mais de toutes façons comme je voulais que l'ENSIMAG, ma liste c'est tellement n'imp' que si ça se trouve j'ai mis des trucs bidesques devant l'ENSMA :noel:

CPE c'est la seule école privée sur CCP non ?

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:57:02

Crayons :d) Ouais . :(

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:57:47

Crayons :d) toi aussi t'as classé tes 3premiers voeux , puis basta ! :noel:

heureusement je vais surment avoir mon 2eme :)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:58:33

Bah tiens gagné j'ai mis l'ENSEIRB devant l'ENSMA :rire:

L'ENSEIRB :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:59:56

L'enseirb, ça fait un peu le gars qui se fait des cônes quoi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:59:58

L'ENSEIRB :rire:

Bien de sortir ses balls pendant les soirée ? :rire:

Bien les concours de baissages de frocs ? :rire:

Blackthoms
Blackthoms
Niveau 4
22 juillet 2011 à 00:00:33

Je vois beaucoup de troll sur Supaéro mais si on aime les avions et l'espace c'est bien quand même non ? :noel:

Et dire que dans deux ans je serais en stress pour mes résultats :hap:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:00:42

Je ne connais pas cette école. :(

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:01:27

Supaéro est une super école :ok:
Tu seras bien content de l'avoir :oui: :oui:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:02:57

Blackthoms => Avant de penser au stress de fin de spé, résiste au coup de pression de début de sup :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:03:16

filscouc72
Posté le 22 juillet 2011 à 00:02:57
Blackthoms => Avant de penser au stress de fin de spé, résiste au coup de pression de début de sup

+1 :rire:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 00:04:50

Moi j'étais refait de mon début de sup :noel:

Les ennuis ont commencé au 2-3eme trimestre :noel:
Trop de maths dégoutent des maths.

Et la spé c'était la promenade ( non etoile spotted)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 juillet 2011 à 00:05:48

La même, j'ai l'impression d'avoir fait une spé bien plus tranquille que la sup (bon j'ai été nul pendant les 2 ans certes :noel: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:06:28

Moi en sup direct j'avais reçu une trentaine d'exo de maths à faire pour le lendemain.
J'ai bossé comme une porcasse dès le début et je me suis mangé un 6 en maths et un 4.5 en physique :content:

Le bon vieux temps :content:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:07:33

Ah non moi j'ai encore pris plus cher en spé.
En sup j'avais fini par remontrer, en fin de sup je tournais à 14-15 en physique et 12-13 en maths.

En spé, bim je me retape un 5 en maths et un 7 en physique à la rentrée :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment