CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 19:18:10

Faux, le XXIème siècle sera celui de l'informatique :oui:

Notamment grâce à mes futures prouesses :cool:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:18:56

L'informa.. quoi ? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 19:22:46

Computer science :cool:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:25:49

Mouais, la révolution de l'informatique a déjà eu lieu si tu veux mon avis. Certes on continueras d'innover, mais ça sera plutôt au service des autres disciplines. :oui:

Nukka
Nukka
Niveau 9
22 juillet 2011 à 20:31:28

XXIe siècle : siècle de la biologie
XXIIe siècle : Apocalypse
XXIIIe siècle : Planète des Singes :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:14:55

Je sais plus qui a dit que tout le monde avait l'ECP, mais c'est faux, moi il me manque 90 points je crois. Mais je m'en tape, je l'avais même pas classée :rire2:

Ouais j'avais vu aussi qu'il y a avait de la bio, j'avais halluciné :lol:
Moi, de le bio, je n'en ai pas fait depuis la seconde... Paie ton niveau :noel:

J'ai bien ri de l'avis de Paf sur la science sale :-d

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:13:39

Ah ok un gars sur le forum TSI :

EC Paris 2132.4 1697.0 Classé 2
Supélec 2200.4 1600.0 Classé 1
EC Lyon 2235.1 1695.0 Classé 3
SupOptique 2002.8 1373.0 Classé 2
EC Lille 2278.8 1554.0 Classé 2
EC Nantes 2256.9 1526.0 Classé 2
Mines Ponts 1157.7 774.0 Classé 2
EC Marseille 2587.0 1653.0 Classé 1
ENS IIE (TSI) 2052.9 1155.0 Classé 1

:ouch:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:18:08

Il en faut bien un :noel: .

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
22 juillet 2011 à 22:20:09

Moi je m'en fous des 1er . J'ai eu l'école que je voulais :cool:

:bave:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:24:49

TOS-best Voir le profil de TOS-best
Posté le 22 juillet 2011 à 22:19:44 Avertir un administrateur
Pour autant je ne pense pas qu'il rivalise aussi facilement avec les premiers de MP :hap:

Ben jpense pas qu'il en ait l'intention :hap:

Et ce qui est encore plus salaud, c'est que lui est CERTAIN d'avoir l'X, alors que des MP**** classés 200eme et bien meilleurs que lui ne l'auront pas :oui: :sournois:

skynerd
skynerd
Niveau 5
22 juillet 2011 à 22:29:43

jerry : le mec est classé 2 à ecp et 1 à supelec : bien le gros snob de premier à ecp qui s'est pas inscrit à supelec :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:31:30

Ah mon avis il a du avoir une vieille note en français, il s'est fait prendre 2 places à Lyon :noel: .

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:36:18

Ouais :noel:

Ca me fait penser à l'oncle de mon meilleur pote qui a fait une PT et qui était largement admissible à l'ENSAM. Quand il a vu que c'était une sorte de secte ( :noel: ), il est allé dans une vieille école d'électronique toute pourrie :rire:

M'enfin maintenant il a une putain de belle baraque en Isère, une piscine et il roule en Porsch à 35 ans :noel:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
22 juillet 2011 à 22:42:47
  1. Epitax Voir le profil de Epitax
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 19:18:10 Avertir un administrateur
  3. Faux, le XXIème siècle sera celui de l'informatique :oui:

Chaud ça veut dire que tout le monde sera puceau ? :rire:

ReineDuBal
ReineDuBal
Niveau 4
22 juillet 2011 à 22:46:43

L'ENSTA Brest, c'est bien ? :hap:

Et l'ENSEIRB Info, c'est bien ? :hap:

Entre les deux, c'est quoi le mieux ? :o))

Merci. :-)

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:47:50

Brown_Sugar3 :d) quel est le rapport ? :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:51:36

ReineDuBal Voir le profil de ReineDuBal
Posté le 22 juillet 2011 à 22:46:43 Avertir un administrateur
L'ENSTA Brest, c'est bien ? :hap:

C'est une CCP moyenne, mais apparemment que tu fasses le parcours civil ou militaire elle est très bien vu par les sociétés de défense du type DCNS, Thalès....

J'ai échangé pas mal de mails avec un mec qui a fait une MPSI/MP il y a quelques années, et qui a réussi à intégrer le parcours militaire après une 5/2 moyenne. Maintenant il bosse à la DGA.

Si t'as quelques questions, je peux essayer d'y répondre en fonction de ce qu'il m'a dit :oui:

ParisTech
ParisTech
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:52:03

Epita, ça existait déjà la filière PT à l'époque? :sournois:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:52:46

Le rapport ? Un puceau pour 2 non-puceaux dans cette secte, non ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:54:15
  1. Citer Ignorer ParisTech ParisTech Voir le profil de ParisTech
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 22:52:03 Avertir un administrateur
  3. Epita, ça existait déjà la filière PT à l'époque? :sournois:

:d) gné ? :noel:

  1. Citer Ignorer filscouc72 filscouc72 Voir le profil de filscouc72
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 22:52:46 Avertir un administrateur
  3. Le rapport ? Un puceau pour 2 non-puceaux dans cette secte, non ? :noel:

:d) sources ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment