ReineDuBal Voir le profil de ReineDuBal
Posté le 22 juillet 2011 à 22:46:43 Avertir un administrateur
L'ENSTA Brest, c'est bien ?
C'est une CCP moyenne, mais apparemment que tu fasses le parcours civil ou militaire elle est très bien vu par les sociétés de défense du type DCNS, Thalès....
J'ai échangé pas mal de mails avec un mec qui a fait une MPSI/MP il y a quelques années, et qui a réussi à intégrer le parcours militaire après une 5/2 moyenne. Maintenant il bosse à la DGA.
Si t'as quelques questions, je peux essayer d'y répondre en fonction de ce qu'il m'a dit 