En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:34:11
Aucune idée.
fredeleme
Niveau 7
22 juillet 2011 à 17:52:35
L'Ensimag ça envoie du lourd ou pas ?
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 17:59:56
L'Ensimag c'est la meilleure école d'info
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:04:23
Ouais 'fin, ça fait pâle figure à côté de Supélec et de Centrale.
fredeleme
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:05:31
Faut aimer les maths et maths appliquées quoi
fredeleme
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:05:45
Sorry du double : on y fait de la physique ?
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:10:07
Citer Ignorer Pafnouti Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 22 juillet 2011 à 18:04:23 Avertir un administrateur
Ouais 'fin, ça fait pâle figure à côté de Supélec et de Centrale.
C'est la meilleure école d' INFO
Hachino
Niveau 23
22 juillet 2011 à 18:10:44
Vaudrait mieux faire Phelma si tu veux de la physique. Ou un magistère, selon ce qui t’intéresse.
_Ridoudou
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:17:01
Des gens sont aux Mines de Saint-Etienne où ont l'intention d'y aller?
formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:24:32
Bon alors, qui aux arts à Metz ou à Bordeaux?
_Ridoudou
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:24:44
ou*
fredeleme
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:27:50
Je crois que j'irai roxxer du poney à Phelma alors
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:33:11
Epitax -> Ouais mais à Pélec et Centrale tu peux faire de l'info.
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:36:14
Tu fais plus d'info à l'Ensimag
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:37:22
C'est pas faux, mais si on veut faire de l'info et qu'on a l'ENSIMAG et l'ECP, autant aller à l'ECP.
Epitax
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:41:01
Si tu aimes l'info, que t'as envie de faire de l'info, après t'être fait chier pendant deux ans en prépa avec cette saloperie de physique, bah... tu vas à l'ensimag
VD2611
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:47:45
http://www.amazon.fr/Pens%C3%A9es-sur-justice-Blaise-Pascal/dp/2707170003/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1310226027&sr=8-5 Vous savez si cette edition est réelement conforme au programme?
Samus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:49:25
Ensimag > all
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:50:53
Epitax -> Bienvenue à bisounoursland.
JamminTiger
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:53:17
Putain après mademoiselle fait Centrale, Pafnouti fait Centrale. Il est visiblement encore plus enthousiaste !