En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:01:32
filscouc72 -> Jerry de toi qui classe même pas l'ECP, tu t'es fais avoir par les trolls moisis de ce forum. Heureusement que tu peux pas être admis, on veut pas de faibles comme toi.
ParisTech
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:06:50
Stop avec ton ECP à la con sérieux Pafnouti... Pourquoi tu viens en faire la promotion sur ce forum t'es payé ou quoi?
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:08:52
Ah ok le pseudo créé pour m'insulter. En plus ParisTech. Bien le "groupe" qui est en fait pas uni du tout? Bien d'avoir HEC? Bien d'avoir l'ENSAM? Bien d'avoir agro et chimie?
Jake_is_back
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:10:15
Moi je suis avec Paf', l'ECP c'est le bien
PaulMorphy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:12:52
Je soutiens aussi
ParisTech
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:14:12
Unissons-nous, membres Paristech devant l'envahisseur
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:16:12
ISAE > ParisTech
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:44:02
L'ISAE c'est dans ParisTech, non ?
Sinon vous savez ce qu'il a eu Noobey ? Il répond aux MP ? Parce que je le vois activement poster sur le 18-25
PaulMorphy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:45:10
Moi je sais
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:46:14
L'ISAE c'est à Toulouse. Qu'est-ce que ça foutrait dans ParisTech bon dieu ?
Et NOOBey il a fail ses concours
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:48:15
Ah non, je confond parce que des gars de l'ENSTA et de l'X peuvent venir chez vous
Et donc il a eu quoi Noobey ?
PaulMorphy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:49:04
Vois avec lui, je lâcherai aucune info
Integrateur_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:52:31
Ouais non j'OSEF, c'était juste pour savoir
Il a surement eu les Ponts ou Supelec... à moins qu'il fasse 7/2
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:56:25
Moi aussi je sais ce qu'il a. Moi il me répond par MP.
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:01:02
Pourquoi tout le monde sait et pas moi?
guinar
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:04:51
HEC > all, vous vous y ferez
Jake_is_back
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:15:13
Moi je sais aussi
Integrateur_
Niveau 6
23 juillet 2011 à 00:17:04
South_Killer
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:28:22
Woké tout le monde sait en fait
Pafnouti
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:29:44
Ouais du coup il rage bien comme il faut sur les centraliens.