CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Nukka
Nukka
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:37:37

JE veux savoiiiiiiir :hap: JE dirais rien (promis :noel: ) (Bon, ok, sans :noel: , je ne dirai ab-so-lu-ment rien :sournois: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 18:44:14

Je veux :hap:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:49:18

Voilà :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:11:38

Pourquoi Hartus et pas moi? :-(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:41:15

Moi aussi je veux savoir !

Fait un message groupé :noel:

Sinon pour ceux qui ont recu, c'est intéressant ou c'est juste un taupin, euh pardon... Un potin :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:42:19

Ca m'intéresse, c'est quoi ? :hap:

MP moi :hap: .

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 19:42:41

Noobey va aller à l'UTBM avec surtaxe :bave: mais il ne veut pas nous rendre jaloux alors il ne le divulgue pas sur ce topic :oui:

Sinon dans ma prépa on avait pas de tôrch, khrass etc. mais on a notre fameux cri de ralliement entre MP/PC/PSI/PT (oui c'est un grand lycée) "HEC... ENC*****" :hap: sans compter les nombreuses victimisations des BCPST avec un vol de mascotte mémorable suivi d'un vol du sapin de Noël de leur classe
Sinon on se traite de soussou (= soumis pour ceux qui suivent pas) mais ça fait quasiment partie du langage courant

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:51:00

Lycée Thiers spotted :hap:

Mon cousin qui est en B/L a aussi tiré des trucs aux BCPST (des guirlandes jcrois) :noel:

Jerry des fans de poneys qui se font victimiser :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 19:54:33

Ca va pas, je suis pas du sud moi :nah: mais les bio c'est limite encore pire que les HEC niveau victimes quoi :rire: d'ailleurs à chaque fois qu'on passe à leur étage on hallucine quand on voit leurs salles de TP avec de la terre partout

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 19:58:27

Carons :d) Chaptal spotted :noel:

stikalevre
stikalevre
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:01:30

Les geeks de MP/PC qui rage sur les HEC :rire: (je suis en HEC :ok: )

Bien de faire des maths à longueur de journée :question: , bien de n'avoir aucnun relationnel. Perso dans mon lycée, bon après je ne généralise pas, mais les prépas MP/PT... sont reconnaissable par leur laideur, aucun style vestimentaire... Chez nous ils se font victimiser, les bombasses de HEC ou HK les clashent sévère...
HEC -> En gle + BG que les autres :ok:

Nous entre HEC (ECE et ECS) quand un ECS sort avant d'un DS ça fait : sssssssssssssssssssssssssss' :(
Et quand un mec et une nana sortent d'un DS ensemble : ssssssseexxxxxxxx ' :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:01:34

Non plus :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:02:36

J'avoue que les taupins niveau style :noel: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 20:07:47

J'avoue, y en a meme pour les oraux ils arrivent sapés comme des sacs :(

crayon :d) La martin :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:08:41

Stikalevre : ça me rappelle quand mon voisin (qui était dans ma classe en sup et en spé) avait recréé l'algorithme de The Social Network (quand il récupère les photos de toutes les filles de Harvard) pour passer par Visiocolle et récupérer les photos des filles en HEC sur Facebook :hap: on a réussi à récupérer quelques numéros de téléphone aussi, ça a donné lieu à des conversations par SMS plutôt flippantes pour les filles j'imagine :hap: "Salut, tu sais pas qui je suis mais je suis dans le même lycée que toi et je t'ai souvent croisée ces temps ci, ça te dit qu'on fasse connaissance ?"

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:09:05

Y'en avait un en djellaba et en tong aux Ponts la semaine dernière -_- (noban :noel: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 20:10:19

Par contre, les mecs qui se ramènent en costard :rire: ils ont à peine l'air bête :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:10:40

Hartus : Toujours pas :hap: bon j'ai un peu exagéré, les PT sont dans le lycée voisin (mais on partage nos salles de cours et le self donc c'est pareil)

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 20:11:07

Ah d'accord je peux pas deviner alors :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:12:04

Ah ouais les HEC en costard ça fait vraiment partie des trucs qui m'ont le plus éclaté pendant ces 2 ans :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment