En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Nukka
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:37:37
JE veux savoiiiiiiir JE dirais rien (promis ) (Bon, ok, sans , je ne dirai ab-so-lu-ment rien )
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 18:44:14
Je veux
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:49:18
Voilà
Pafnouti
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:11:38
Pourquoi Hartus et pas moi?
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:41:15
Moi aussi je veux savoir !
Fait un message groupé
Sinon pour ceux qui ont recu, c'est intéressant ou c'est juste un taupin, euh pardon... Un potin
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:42:19
Ca m'intéresse, c'est quoi ?
MP moi .
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 19:42:41
Noobey va aller à l'UTBM avec surtaxe mais il ne veut pas nous rendre jaloux alors il ne le divulgue pas sur ce topic
Sinon dans ma prépa on avait pas de tôrch, khrass etc. mais on a notre fameux cri de ralliement entre MP/PC/PSI/PT (oui c'est un grand lycée) "HEC... ENC*****" sans compter les nombreuses victimisations des BCPST avec un vol de mascotte mémorable suivi d'un vol du sapin de Noël de leur classe Sinon on se traite de soussou (= soumis pour ceux qui suivent pas) mais ça fait quasiment partie du langage courant
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:51:00
Lycée Thiers spotted
Mon cousin qui est en B/L a aussi tiré des trucs aux BCPST (des guirlandes jcrois)
Jerry des fans de poneys qui se font victimiser
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 19:54:33
Ca va pas, je suis pas du sud moi mais les bio c'est limite encore pire que les HEC niveau victimes quoi d'ailleurs à chaque fois qu'on passe à leur étage on hallucine quand on voit leurs salles de TP avec de la terre partout
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 19:58:27
Carons Chaptal spotted
stikalevre
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:01:30
Les geeks de MP/PC qui rage sur les HEC (je suis en HEC )
Bien de faire des maths à longueur de journée , bien de n'avoir aucnun relationnel. Perso dans mon lycée, bon après je ne généralise pas, mais les prépas MP/PT... sont reconnaissable par leur laideur, aucun style vestimentaire... Chez nous ils se font victimiser, les bombasses de HEC ou HK les clashent sévère... HEC -> En gle + BG que les autres
Nous entre HEC (ECE et ECS) quand un ECS sort avant d'un DS ça fait : sssssssssssssssssssssssssss' Et quand un mec et une nana sortent d'un DS ensemble : ssssssseexxxxxxxx '
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:01:34
Non plus
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:02:36
J'avoue que les taupins niveau style .
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 20:07:47
J'avoue, y en a meme pour les oraux ils arrivent sapés comme des sacs
crayon La martin
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:08:41
Stikalevre : ça me rappelle quand mon voisin (qui était dans ma classe en sup et en spé) avait recréé l'algorithme de The Social Network (quand il récupère les photos de toutes les filles de Harvard) pour passer par Visiocolle et récupérer les photos des filles en HEC sur Facebook on a réussi à récupérer quelques numéros de téléphone aussi, ça a donné lieu à des conversations par SMS plutôt flippantes pour les filles j'imagine "Salut, tu sais pas qui je suis mais je suis dans le même lycée que toi et je t'ai souvent croisée ces temps ci, ça te dit qu'on fasse connaissance ?"
Jake_is_back
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:09:05
Y'en avait un en djellaba et en tong aux Ponts la semaine dernière -_- (noban )
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 20:10:19
Par contre, les mecs qui se ramènent en costard ils ont à peine l'air bête
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:10:40
Hartus : Toujours pas bon j'ai un peu exagéré, les PT sont dans le lycée voisin (mais on partage nos salles de cours et le self donc c'est pareil)
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 20:11:07
Ah d'accord je peux pas deviner alors
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:12:04
Ah ouais les HEC en costard ça fait vraiment partie des trucs qui m'ont le plus éclaté pendant ces 2 ans