CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:04:48

En même temps Palaiseau :( .

stikalevre
stikalevre
Niveau 7
06 juillet 2011 à 22:06:25

Bon les taupins, par taupins je sous-entend : puceau, laid, vivant dans une grotte avec le Warusfeld version MP :ok:

Je vous concède qu'on est moins fort que vous en maths et en physique. Mais ces matière qui vous servent à integrer une école d'ingé, ne sont d'aucune utilité dans la vie (je définirais ce concept si vous le souhaitez, car d'après mon humble avis vous ne savez pas ce qu'est réellement la vie)
Nous en HEC on est complet, pour réussir il faut être bon en tout :ok: Très fort en langue, alors que vous, mis à part Turbo Pascal et je ne sais quoi d'autre vous êtes des buses en langues :rire:
On est plus sociable, on a un carnet d'adresse plus développé (j'ai un poste au sein d'une assoc' propre aux prépas HEC, je rencontre du monde)

On est plus beau, bon ok je ne generalise pas, je parle de moi là :ok:

Et surtout, nous disposons d'une aisance à l'oral ainsi qu'une prestance exponentiellement supérieur à la votre :ok:

TAUPINS = BOUSEUX :ok:

HEC :coeur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 22:07:09

Les crédits ECTS :rire:

Bien les trucs remplis au hasard ? :rire:

Bien de donner la mention A à tout le monde ? :rire:

Quand j'ai reçu ça l'année dernière j'avais bien ri :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:08:38

Jerry de stikalevre. :rire:
Bien que dans une école d'ingé (enfin, une vraie comme Centrale Pa :noel: ), on peut faire tout ce qu'une école de commerce propose? :rire:
Bien qu'on nous préfère à vous dans les postes pipo? :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 22:08:54

Ah ok l'épicier qui rage :rire:

Tu sais si nous aussi on doit être bon partout pour réussir l'X.

Enfin bon :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 22:24:51

Ah ok stikalevre qui croit qu'on fait du Turbo Pascal en MP/PC/PSI/PT :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:34:22

J'ai un pote qui fait du Turbo Pascal, sauf qu'il est en ECE. Fail. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juillet 2011 à 04:12:17

Jerry du petit épicier qui veut nous apprendre la vie. :noel:

Allez, retourne vendre des aspirateurs, et laisse les cerveaux entre eux. :cool:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
07 juillet 2011 à 10:53:20

Petite aparté ! :noel:
Centrale Paris, c'est moche comme un collège de ZEP. :(

En plus, impossible de trouver des toilettes sur le campus ! Mais vous pissez où les Centraliens ? :rire: Pas trop blasés de devoir prendre le bus jusqu'à Gif-Sur-Yvette pour utiliser les chiottes de Supélec (aux couleurs de l'école !) qui envoient du pâté de propreté ? :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 juillet 2011 à 10:59:03

Perso ce qui m'a tué c'est l'ENS Cachan, ça m'aurait fait chier de briallement réussir mes études pour attérir là dedans :noel: . Si quelqu'un a testé les deux, le pire c'est quoi ? ENS Cachan ou Centrale Paris ? :peur:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 juillet 2011 à 12:05:19

Ben pour éviter ça tu vas à Ker Lann :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:07:28

Ker Lann :malade:

Elle est naze la vidéo des ponts :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 juillet 2011 à 12:09:19

La vidéo des catholiques de Ker Lann :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 juillet 2011 à 12:23:33

Need un lien :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
07 juillet 2011 à 12:32:30

Ker Lann c'est pas si mal

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 juillet 2011 à 12:51:55

http://www.dailymotion.com/video/xgydor_lipdub-des-aumoneries-catholiques-de-rennes_webcam
Overdose de swag.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:01:50

Je trouve que l'ENS Cachan c'est pire. :noel:

Les bâtiments sont tout aussi moches, mais au moins Centrale Paris c'est dans un coin sympa.
ENS Cachan c'est moche, et en plus... C'est à Cachan :noel:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
07 juillet 2011 à 13:14:22

http://www.dailymotion.com/video/xgydor_lipdub-des-aumoneries-catholiques-de-rennes_webcam :d) J'ai pas tenu tout la vidéo, je suis allé à la fin : le mec en vert avec un regard de tueur qui se fait chier au milieu de tous ceux qui bougent les bras :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 juillet 2011 à 13:30:18

Omg la vidéo :rire:

Nukka
Nukka
Niveau 9
07 juillet 2011 à 14:48:13

OMG la vidéo :rire: Je vais la regarder en plusieurs fois, je tiendrai pas sinon :rire: Sérieux tu dois bien t'y faire chier si t'as pas le choix et que tu dois y aller :( C'est le genre d'endroit où tu peux troller toute la journée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment