Bon les taupins, par taupins je sous-entend : puceau, laid, vivant dans une grotte avec le Warusfeld version MP
Je vous concède qu'on est moins fort que vous en maths et en physique. Mais ces matière qui vous servent à integrer une école d'ingé, ne sont d'aucune utilité dans la vie (je définirais ce concept si vous le souhaitez, car d'après mon humble avis vous ne savez pas ce qu'est réellement la vie)
Nous en HEC on est complet, pour réussir il faut être bon en tout
Très fort en langue, alors que vous, mis à part Turbo Pascal et je ne sais quoi d'autre vous êtes des buses en langues 
On est plus sociable, on a un carnet d'adresse plus développé (j'ai un poste au sein d'une assoc' propre aux prépas HEC, je rencontre du monde)
On est plus beau, bon ok je ne generalise pas, je parle de moi là
Et surtout, nous disposons d'une aisance à l'oral ainsi qu'une prestance exponentiellement supérieur à la votre
TAUPINS = BOUSEUX
HEC 