CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
06 juillet 2011 à 11:49:12

Et les Khuisssss, Khrassss, Torschhhh, Souuumiiiiis, vous aviez ça ?
En méca, c'était l'horreur :
"On considère un mobile soumis à..."
"Sooooouuuuuumis ! Sooooouuumis !" :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:57:17

Oui oui je connais ça :noel:

Dès que tu te barres d'un DS avant la fin:
"Tôrch ! Tôôrch ! Tôôôôôôôôôôôôôôôôôrch ! "

Pour le mobile soumis à une force... Je vous renvoie à mon anecdote avec le plan à 3 avec le colleur sado-mado et l'acteur pr0n :noel:

Une suite dominée par une autre, ça fait du (en coeur):
"Dominé ! Interimo adapare dominé ! Ameno ameno, latire !" :hap:

Une fille dans ma classe s'appelait Béatrice, et quand en maths on devait calculer la trace de BA... :hap: (epic trollfaces au fond de la classe suivi de "Rhôôôô mais c'est dégueulasse !")

Ou tout simplement, à la moins de tournure de phrase un minimum suspecte de la part d'une personne de la classe, et on devenait intenables. De vrais gosses. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:11:50

Ca me rappelle une colle de maths, un mec de groupe étudiait une suite définie par une intégrale, et il bloquait sur une question (la limite je crois).

Il commence à essayer de faire un truc, le prof lui dit:
Bien! Maintenant encadre ton résultat.

Ce con l'a vraiment "encadré" en rouge :rire:

J'ai du quitter la salle, j'étais trop plié en deux :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:19:54

Mdrrrrrrrrr :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:07:33

P'tain jerry communporc aux dernières pages. :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:02:57

South faut que je te raconte un truc tout l'heure par MP :noel:
Tu vas rire :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 juillet 2011 à 14:13:51

Ça a l'air drôle la prépa :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:21:04

Vas-y, raconte. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 14:41:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1685-0-1-0-0.htm#message_8286176
| Axnyf
| 6 juillet 2011 à 01:17:44
| Y a un mec dans ma classe qu'a envoyé une photo par sms de sa teub en érection à la fille de la classe :hap: Elle le croyait pas donc il a réenvoyé une photo avec sa tête en plus :hap:

-----
Tu m'as tué T_T

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:42:10

Balance tout ici :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2011 à 14:42:28

Sinon y a le très célèbre :

"-suite qui diverge
-VEEEEEEEEEEERGE "

:honte:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:44:27

Ah oui :rire2:

Sérieux, nous au fond de la classe, c'était un véritable déferlement de "DTC", "CMB", "CTB" et dit + "..." :rire:
C'était abusé, toutes les 30s il y avait une connerie à dire :rire:

" [blablabla] le discriminant..."
"MINANNNNNNNNNNNNT :fou: "
Et le prof qui regarde le fond de la classe: " :( "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 15:21:43

Et avec tout ça vous avez évidemment le concours de Normale Sup', je présume? :hap:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:44:13

Si tu me réponds je te raconte la suite :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:50:07

Ou quelqu'un d'autre mais qui ferme sa gueule :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:58:32

N33d :bave:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:58:44

Tu caches quoi en fait? :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:01:19

Rien c'est juste un truc marrant concernant les concours mais faut pas que ça s'ébruite trop :noel:

doug, je t'envoie un MP, je te raconte tout si tu me réponds après :noel:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:03:35

Bah vas-y, je t'écoute :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:05:37

Bah lis tes messages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment