En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
stikalevre
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:13:03
En HEC tous les oraux en costard, même les oraux blancs en costard
La classe quoi
Le taupin : T shirt manche longue KIABI Jean Levis 501 bleu clair Basket Quechua Sac Tann's Veste Columbia
stikalevre
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:14:41
Montre Casio
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:19:34
Classe .
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:23:18
Ah ok, la rumeur selon laquelle on recrutait les HEC à l'ambassade de Mongolie était donc vraie
stikalevre
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:26:10
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 20:46:33
Casio G-Shock > all montres bien l'inculte ?
Buko_Hank
Niveau 5
06 juillet 2011 à 20:47:02
Ça vanne dur dites moi
J'ai entendu parler de deux versions différentes chez GF pour le bouquin de Pascal, quelqu'un peut-il me dire en quoi elle diffère ?
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:50:20
Montre électronique < montre à quartz < montre mécanique .
Pafnouti
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:52:40
Jerry des montres flic flac à 5€ les 12. Montres à 30k€ > All.
JamminTiger
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:54:49
+1 .
Pafnouti
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:58:13
Si vous achetez une Audemars Piguet, faites gaffe à ce qu'elle ait pas été produite cet été, sinon ça veut dire que ça a une chance d'être passé par moi.
Cathay
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:04:02
Integrateur Posté le 6 juillet 2011 à 19:51:00 Lycée Thiers spotted
Y a pas de PT à Thiers, cette vermine.
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:14:46
Ah ok, jcroyais.
Parce qu'ils ont pas mal de prepas différentes.
Cyclopentane
Niveau 9
06 juillet 2011 à 21:19:50
Youhou ! J'ai ma L2 de !
Et demain je me lève à 5 heure du matin pour aller à Centrale.
Integrateur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:23:36
Ta L2 ?
Mais t'es pas en PC (ou en PSI je sais plus) ?
TrolinIV
Niveau 5
06 juillet 2011 à 21:26:47
Putain j'ai raté le clash épiciers-taupins
Bien les jurys qui jugent plus la marque du costard que la prestation du candidat ? Bien les maths niveau terminale ES ? Bien de dire que vous avez une vide pour ne pas dire que vous foutez rien ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 21:27:09
Il parle sans doute des crédits ECTS. D'ailleurs est-ce que chez vous aussi ils ont foutu A à tout le monde ?
Pseudo supprimé06 juillet 2011 à 21:30:48
Je crois
Cyclopentane
Niveau 9
06 juillet 2011 à 21:37:36
Ouais A partout. Mais en fait j'ai oublié de signer des papiers, enfin j'ai eu la méga flemme en fait, le bureau du CPE est à au moins 20 mètres de ma classe , donc elle ne sera pas validée.
HEC Jouy-En-Josas ! La meilleure école qu'ils peuvent avoir est à Jouy-En-Josas !
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 juillet 2011 à 21:40:20
Vous imaginez comment les HEC vont se faire traquer quand ils bougeront à Saclay ?