Salut !
Alors plein de choses vu que ça fait longtemps ^^
Premièrement cette lutte des genres entre les différents types de prépa me fait bien rire, on est tous plus ou moins à la masse, non ? ^^
Ensuite je confirme, Centrale Paris a une résidence un peu moche
Par contre on y mange bien je trouve
J'ai battu le record du gars le plus juste pour l'anglais de Centrale d'ailleurs, je suis arrivé et 2 secondes après m'être assis je me fais appeler
Je comprends pas un truc au passage en anglais version Centrale : ça sert à quoi de nous laisser le choix parmi 12 textes si il y en a 10 sur l'environnement ? Moi je suis un rebelle, donc j'ai pris celui sur la conquète de l'espace :D
Ensuite je crois que j'en ai un peu imposé dans la salle d'attente de la physique de Centrale quand le prof des PC de mon lycée (je suis en PSI mais il nous fait des colles etc), qui fait passer la physique de PSI, est venu me serrer la main. c'est un peu le gars qui connaît le jury quoi
Ensuite je ne sais pas si certains d'entre vous ont passé des oraux à Telecom, mais putain c'est glauque comme école je trouve (bon après je m'en fous, Telecom m'intéresse pas
Ensuite énorme Formahault le coup du mec qui encadre le résultat
Par contre ça va pour Centrale Paris, c'est relativement grand mais on ne peut pas trop se paumer. En revanche, après mon TP à Supélec, je me suis retrouvé limite dans un cul-de-sac dans un couloir administratif, j'arrivais plus à trouver de sortie ^^
Et qu'est-ce que c'est pommé, Supéléc !