CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:18:16

Ben disons que la qualité de leur service varie pas mal, du normal au vomi de chèvre. :malade:
En plus la quantité c'est pas trop ça. :hum:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:23:19

'Fin, quand même chapeau à l'entrée magique : saumon fumé + citron accompagné de tomates cerises et d’œufs chelous (genre le blanc solide et le jaune liquide). :bave:
Par contre peu de gens peuvent se vanter d'y avoir goûté, mais les deux fois où j'ai pu en mangé ça m'a éclairé ma soirée. :bave:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:28:08

Connais pas. Enfin bon, j'ai quasiment passé l'année dans mon salon et c'était pas plus mal :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:30:40

Quand je dis qu'on mange bien, je compare à mon lycée, je veux dire celui où j'ai fait ma prépa (mon lycée pour le secondaire c'était mieux par contre) ... Même au niveau quantité ! En même temps je pense qu'on a le self le plus pourri de la région Pays de Loire :-d
Si ma langue et ma gorge sont crâmés, ça vient de ces deux dernières années :lol:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
09 juillet 2011 à 01:10:50

Au moins vous avez pas de sandwich au pain :hap:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:43:13

Juste une question, on a besoin d'être en France lors du 1er tour? :noel:

Y a des papiers a envoyer ou on peut tout faire sur internet et remplir les dossiers fin aout? :doute:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:49:10

Moi je serai pas en France, j'espère pas me faire avoir :hap:
mais vu que tout s'est fait sur internet jusqu'à lors, ça devrait aller :$

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:06:04

Et peut-être pas... :-p

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
09 juillet 2011 à 08:43:18

Elle est pas bonne la cantine de Centrale ! :malade: Et puis c'est quoi ce stylo électromagnétique pour rentrer dans vos chambre vraiment trop moches ? :rire:

:snif: Centrale, c'est comme un ami un peu gras du bide, on l'aime bien, il est super sympa mais on peut pas s’empêcher de le troller...

max160
max160
Niveau 11
09 juillet 2011 à 09:47:57

le self le plus pourri de la région Pays de Loire ? Avec une queue énorme et tout ? :hap:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:04:21

Oui, mais je ne suis pas à Clémenceau :-p
Je précise parce que j'ai un ami actuellement à Clémenceau qui a fait son secondaire dans le lycée où je fais actuellement ma prépa, et qui m'a dit que Clémenceau était pire que Montesquieu niveau file d'attente :( (oui, je suis à Montesquieu au Mans)

max160
max160
Niveau 11
09 juillet 2011 à 10:24:10

ah bah ça ca ne m'étonne pas :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2011 à 10:55:52

La cantine la plus dégueu de l'univers, c'était celle de mon lycée :oui: :malade: . D'ailleurs à la fin j'ai craqué, j'ai pas du y mettre les pieds depuis mars :(

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:59:07

max160 => Tu es à Montesquieu ou à Clémenceau ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:57:52

J'ai pas mangé une seule fois de l'année à la cantine :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 12:10:26

On a de la chance Hartus, le "cuisinier" de ton lycée est maintenant aussi dans le mien de temps en temps. :noel:
Donc on doit manger la même chose, vu que le midi c'est parfois des restes de ce qu'ont eu les internes le soir...

RU > all

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
09 juillet 2011 à 13:21:25

Moi j'aime bien la cantine de mon lycée, le seul souci c'est qu'on doit partager 2 des 4 salles avec les collégiens... Et les batailles de pain c'est pas ma passion dans la vie :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2011 à 13:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1694-0-1-0-0.htm#message_8287069
| Blue-Hedgehog
| 9 juillet 2011 à 12:10:26
| On a de la chance Hartus, le "cuisinier" de ton lycée est maintenant aussi dans le mien de temps en temps. :noel:
| Donc on doit manger la même chose, vu que le midi c'est parfois des restes de ce qu'ont eu les internes le soir...
|
| RU > all

----
Omg :rire: donc vous aussi vous avez les pizza goût "tomate" :rire: . Ah nan mais horrible sérieux :malade: , déjà que dans ton lycée c'était dégueu :malade: . Et puis on est trop loin du RU nous :snif: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 14:05:23

J'ai vu ça 2 ou 3 fois ouais :noel:
Et en entrée c'est fréquent le bout de pain minuscule avec du coulis du tomate. Une belle pizza quoi

Enfin j'y suis vraiment plus allé souvent à la cantine vers la fin de l'année, depuis que j'ai trouvé une crevette dans mon omelette en fait...
A 500 mètres y'a largement meilleur, en plus grande quantité, et moins cher. :-d

Sinon c'est vrai que pour vous ça fait loin le RU... Enfin bon, ça rapproche les élèves de critiquer la nourriture. Faut voir le bon coté des choses :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:20:26

Clémenceau ok ok !
Il paraît que cette année ça a été un carnage chez vous les admisibilités... ? (carnage relatif, à Montesquieu avec les mêmes résultats ce serait considéré comme une année de folie :-p)

Crayons_Ikea => Au collège une bataille de pain ? J'ai ce genre de souvenirs de la primaire mais pas du collège :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment