J'ai vu ça 2 ou 3 fois ouais 
Et en entrée c'est fréquent le bout de pain minuscule avec du coulis du tomate. Une belle pizza quoi
Enfin j'y suis vraiment plus allé souvent à la cantine vers la fin de l'année, depuis que j'ai trouvé une crevette dans mon omelette en fait...
A 500 mètres y'a largement meilleur, en plus grande quantité, et moins cher.
Sinon c'est vrai que pour vous ça fait loin le RU... Enfin bon, ça rapproche les élèves de critiquer la nourriture. Faut voir le bon coté des choses 