CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

letchesco
letchesco
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:00:17

je préfère le notre :
http://www.youtube.com/watch?v=9HJSmCXHei8

Nukka
Nukka
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:01:55

letchesco :d) C'est pas comparable :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:05:03

jerry le fail a 1:14 :rire:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:42:47

C'est plus joli que Centrale en tout cas. :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:39:16

http://www.youtube.com/watch?v=LCthDQ49_cU&feature=related

Est-ce que quand vous regardez cette vidéo, vous avez une forte envie d'aller à HEC ? :noel:

Nukka
Nukka
Niveau 9
07 juillet 2011 à 17:28:55

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 7 juillet 2011 à 16:39:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=LCthDQ49_cU&feature=related

Est-ce que quand vous regardez cette vidéo, vous avez une forte envie d'aller à HEC ? :noel:

:d) La vidéo est pas mal, mais HEC cay le mal

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:32:44

Cyclopentane -> Il y a deux chiottes à chaque étages du bat'ens, à chaque étage des bâtiments de la rez, 3 dans le bâtiment associatif, une dans le gymnase et une autre dans le RU. Il y en a aussi dans le bâtiment recherche mais je sais pas combien. :hap:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:41:52

Un par étage et par aile :noel:

Mais moi aussi j'étais complètement perdu pendant mes oraux, je faisait des tours complets d'étage pour trouver un truc :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:46:49

Pourquoi n'y a t-il pas de lavabos dans les toilettes de Centrale? :ouch2:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:49:13

Il y en a pas juste dans ceux de la rez. :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:51:22

mais.... c'est débile :ouch:

Nukka
Nukka
Niveau 9
07 juillet 2011 à 20:57:16

Adiabatique Voir le profil de Adiabatique
Posté le 7 juillet 2011 à 20:51:22 Avertir un administrateur
mais.... c'est débile :ouch:

:d) "Centrale". J'ai tout dit.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:07:33

Ben étant donné qu'il y a des lavabos dans chaque chambre, ça se comprend un peu. :(
Mais de toute façon c'est bien connue que la rez est toute pourrite, mais c'est parce qu'elle est gérée par une entité indépendante de Centrale. :honte:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:17:15

Et sinon, ça fait partie des épreuves la course d'orientation dans le campus pour trouver où on doit passer son oral ? :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:55:00

L'organisation du bâtiment est hyper simple. :rire:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
07 juillet 2011 à 22:22:35

Encore fallait-il savoir que les oraux se passaient dans ce bâtiment. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:24:57

Omg, bien le mec qui est allé au parc de sceaux pour faire ses oraux. :rire:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:29:51

Bien le parc de sceaux l'ATTRACTION TOURISTIQUE de Chatenay :rire:

max160
max160
Niveau 11
07 juillet 2011 à 22:32:22

Jerry des couloirs et escaliers de l'ECP qui se ressemblent trop

J'ai galéré pour en sortir, de ce fichu bâtiment :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:45:35

C'est quand même pas facile de s'orienter quand on te dit "bâtiment olivier, aile ouest, 2ème étage, W213" :noel: .

Remarque j'ai jamais eu aucun problème et je me dis de temps en temps que les MP sont tellement théoriques qu'ils en ont oublié d'avoir un sens de l'orientation.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment