- South_Killer Voir le profil de South_Killer
- Posté le 6 juillet 2011 à 14:44:27 Avertir un administrateur
#
Sérieux, nous au fond de la classe, c'était un véritable déferlement de "DTC", "CMB", "CTB" et dit + "..." 
C'était abusé, toutes les 30s il y avait une connerie à dire
Pareil (en sup). 