CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:16:03

Moi j'ai déjà une soirée de prévue le 28, et surement une autre le 25 :hap:

Mais jpourrai pas fêter après, je déménage le 2 juillet :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 23:16:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1629-0-1-0-0.htm#form_post#message_8273991
| South_Killer
| 15 juin 2011 à 23:03:41
| L'après bac... :bave:
| J'avais jamais autant fais la fête :noel:

---
Pareil :rire: . Rien que le dernier jours y avait déjà une fête quoi :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:19:45

Même deux petits tours si tu veux :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:22:58

Prenez un "Grand TGV" (250 mL) avant un oral. Je le conseille, ça réveille les sens. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:24:23

Jake il a pas le droit au bar :$

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:25:34

Si il a le droit. Mais il prend un Coca. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:51:55

Hey mais on se moque pas de moi impunément :noel:

South si je vais à Supaéro je t'apprendrai à boire :sournois:

Axnyff je t'aime trop pour te rembarrer mais n'oublie pas que j'ai 18 ans :$

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:56:24

"South si je vais à Supaéro je t'apprendrai à boire "

:rire:
Challenge Accepted :sournois:

De plus, c'est pas pour balancer, mais quand les Supazob viennent au foyer de l'ENSICA... Ils prennent plus cher que nous. :rire:
Ils tiennent pas l'alcool ces noobs :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:57:17

C'est ce qu'on verra :sournois:

Mais si ça se trouve j'irai à l'ENSICA :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:58:25

On a le meilleur endroit pour apprendre à l'ENSICA. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:59:04

Perso l'un ou l'autre me plairait bien :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:02:00

Si, comme moi, tu te tapes un 6 en maths à l'oral des Mines, tu finiras à l'ENSICA, et en liste d'attente à Supaéro.

Tu verras, au début ça fout les boules. Mais après on oublie. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:07:34

Bon allez c'est décidé je snobe Centrale Paris, Mines Paris, Pont Paris et Supéaro, ces écoles de noobs et en premier je mets Cachan :coeur: :coeur:

Par contre il y a des chances que je sois pas payé pendant un an si je demande à aller en maths :snif:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:11:22

J'avais un peu plus de 13,5 de moyenne à l'écrit de mines (une 60aine de pts d'avance sur la barre générale). :)

En faisant des oraux corrects, ça passe pour Supaéro normalement. Mais comme j'ai fais de la merde... :cool: (à part en physique où j'ai eu 16)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:19:05

Quand t'es pas foutu d'avoir une note normale en langues, aux Mines ça a tendance à te plomber ^^
Même quand t'as 14-15,5 en maths et 15-16 en physique ^^

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:19:19

Tout le monde veut l'ENSICA ou quoi ici :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:19:52

Normale, ça roxx. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:22:24

Ba après, Supaéro, malgré son caractère généraliste, ça reste quand même vachement orienté sur les avions et l'espace. Tout comme l'ENSICA.
Si ce domaine t'intéresse, ces 2 écoles sont géniales.

Mais si t'es pas fan, c'est clair qu'il faut pas y aller ^^

Linuks
Linuks
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:22:26

J'avoue que ça à l'air de roxxer :noel:
J'espère que je l'aurais sinon 5/2 :-(
Tu as gagné beaucoup de points aux écrits en faisant 5/2 South :o)) ?

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:26:05

@TOS: de toutes façons, si tu as Supaéro, tu as de grandes chances d'avoir l'ENSTA aussi et t'es censé ne pas être trop loin de Telecom Paris...donc à moins que tu ne vises ENS/X/ECP/Mines paris, t'as pas tellement de raisons de faire 5/2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment