Ba après, Supaéro, malgré son caractère généraliste, ça reste quand même vachement orienté sur les avions et l'espace. Tout comme l'ENSICA.
Si ce domaine t'intéresse, ces 2 écoles sont géniales.
Mais si t'es pas fan, c'est clair qu'il faut pas y aller ^^