CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 18:12:44

AH je sais pas, moi je suis passé sur le site banquept.fr :(

steeeph
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:14:56

ah d'accord ! donc pour les MP c'est pas encore arrivé

Canson
Canson
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:18:37

Trollinll : J'ai fait une fonction de transfert dans toute l'autome , tu dis mieux ? :noel:

Bon je raconte même pas la physique :rire: :rire: Bien que j'ai pas toucher les AO's ? :rire:

Bien l'exo où tu trouves pas la fonction de transfert de fou t'as les 8 questions derrière que tu peux pas faire ? :rire:

steeeph
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:23:39

La date et le lieu de l’épreuve seront disponibles à partir du 14 juin à 14h par Internet : http://www.scei-concours.fr/

pourquoi chez moi ca marche pas :snif2:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:24:52

Ah ok mon partenaire de TIPE le passe le 20 :hap:

steeeph
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:29:29

Les informations saisies sont erronées. Ou l'accueil des oraux ne vous concerne pas.

voilà ce qu'il y a écrit chez moi

TheVoodooChild
TheVoodooChild
Niveau 5
14 juin 2011 à 18:37:11

Salut,

en physique j'ai une force dont la moyenne sur le temps est nulle: <F>=0

Je peux dire directement que < int(0,t,F(t')*e^-(t-t') dt') = 0 > ?
Ou comment le "démontrer"?

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 18:50:25

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1624-0-1-0-0.htm#form_post#message_8272479
| steeeph
| 14 juin 2011 à 18:29:29
| Les informations saisies sont erronées. Ou l'accueil des oraux ne vous concerne pas.
|
|
|
|
|
|
| voilà ce qu'il y a écrit chez moi

---
T'es admissible à quoi ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:53:17

Tu peux pas le démontrer vu que c'est faux. :noel:

TheVoodooChild
TheVoodooChild
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:21:58

@South:
C'est faux ça (page 5): http://www.google.fr/url?sa=t&amp;source=web&amp;cd=2&amp;ved=0CCAQFjAB&amp;url=http%3A%2F%2Fnicolas.aunai.free.fr%2Fcours%2Fphysique%2Fpottier25.pdf&amp;rct=j&amp;q=mod%C3%A8le%20de%20langevin&amp;ei=aZj3Tce2Ko_B8QPF67zPCw&amp;usg=AFQjCNEwD3ltYAymcxE43GHamYHBWTohEw&amp;cad=rja
:(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:36:36

J'ai pas lu ton truc.

Mais < f(t) > = 0 <=> 1/T int(0,T,f(t)dt) = 0

Par exemple: sin(t)
Et l'intégrale de sin(t)*exp-(t-t'))dt n'est pas égale à 0.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:36:54
  • même sur une période.
TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
14 juin 2011 à 19:45:47

Canson :d) Je me suis contenté de systèmes moi, je me fais pas chier :noel:
Fonction : positionner le collecteur :d) collecteur positionné :noel:
Fonction : positionner la buse :d) buse positionnée :hap:

Bon sinon y'avait un peu de vitesses mais les fonctions de transfert, je savais même plus décomposer en éléments simples (avant ça il faut trouver la sortie temporelle :hap: )

Les questions boules de neige, on a eu ça en maths en algèbre, tu trouves pas la matrice de passage, t'as nis la réciproque, ni A^n :honte:

Demain il faut au moins que je gère la méca celeste et l'électromag :hap:

Bien les fonctions de transfert où je vais mettre 2 pages à identifier pour avoir un omega0 faux ? :hap:

TheVoodooChild
TheVoodooChild
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:50:29

South: oui, je venais juste de tester avec cos aussi...

Mais là je n'ai pas de périodicité pour F, on sait juste que <F(t)>=0...
Y'a pas moyen de faire une approximation, en disant que c'est environ égal à 0?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:56:08

Sérieux ? :noel: Comment tu le sais ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:03:16

Ce qui est moche, c'est que ça veut sûrement dire que les notes sont décalées pour tout le paquet de copie concerné :noel: .

C'est les correcteurs qui rentrent les notes à l'arrache sur un intranet. Pourvu qu'ils fassent ça mal et hop !

steeeph
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:07:53

@ Hartus

j'ai passé 2 concours : CCP et e3a, je n'ai pas eu CCP, et là j'attends les résultats d'e3a.

mais l'oral de TIPE n'a rien a voir avec ca non ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:11:01

OMFG, t'avais eu 7 à quoi ?

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:19:01

Adiabatique :d) Avec ça t'es admissible à toutes les écoles du concours non ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 20:35:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1625-0-1-0-0.htm#message_8272617
| steeeph
| 14 juin 2011 à 20:07:53
| @ Hartus
|
| j'ai passé 2 concours : CCP et e3a, je n'ai pas eu CCP, et là j'attends les résultats d'e3a.
|
| mais l'oral de TIPE n'a rien a voir avec ca non ?
|

----
Ben si, si t'es pas admissible à ccp déjà t'as pas de tipe à passer, maintenant faut voir avec E3A si tu as des admissibilités et si ces admissibilités se servent du tipe pour leurs oraux. Mais pour l'instant t'as pas d'épreuve de TIPE :ok:

Sinon gg Adiabatique, j'ai fait une réclamation aussi pour ma note au SI B, abusé je suis la pire note de ma classe quoi :noel: . On verra bien

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment