En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 18:12:44
AH je sais pas, moi je suis passé sur le site banquept.fr
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:14:56
ah d'accord ! donc pour les MP c'est pas encore arrivé
Canson
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:18:37
Trollinll : J'ai fait une fonction de transfert dans toute l'autome , tu dis mieux ?
Bon je raconte même pas la physique Bien que j'ai pas toucher les AO's ?
Bien l'exo où tu trouves pas la fonction de transfert de fou t'as les 8 questions derrière que tu peux pas faire ?
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:23:39
La date et le lieu de l’épreuve seront disponibles à partir du 14 juin à 14h par Internet : http://www.scei-concours.fr/
pourquoi chez moi ca marche pas
Axnyf
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:24:52
Ah ok mon partenaire de TIPE le passe le 20
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:29:29
Les informations saisies sont erronées. Ou l'accueil des oraux ne vous concerne pas.
voilà ce qu'il y a écrit chez moi
TheVoodooChild
Niveau 5
14 juin 2011 à 18:37:11
Salut,
en physique j'ai une force dont la moyenne sur le temps est nulle: <F>=0
Je peux dire directement que < int(0,t,F(t')*e^-(t-t') dt') = 0 > ? Ou comment le "démontrer"?
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 18:50:25
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1624-0-1-0-0.htm#form_post#message_8272479 | steeeph | 14 juin 2011 à 18:29:29 | Les informations saisies sont erronées. Ou l'accueil des oraux ne vous concerne pas. | | | | | | | voilà ce qu'il y a écrit chez moi
--- T'es admissible à quoi ?
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:53:17
Tu peux pas le démontrer vu que c'est faux.
TheVoodooChild
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:21:58
@South: C'est faux ça (page 5): http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fnicolas.aunai.free.fr%2Fcours%2Fphysique%2Fpottier25.pdf&rct=j&q=mod%C3%A8le%20de%20langevin&ei=aZj3Tce2Ko_B8QPF67zPCw&usg=AFQjCNEwD3ltYAymcxE43GHamYHBWTohEw&cad=rja
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:36:36
J'ai pas lu ton truc.
Mais < f(t) > = 0 <=> 1/T int(0,T,f(t)dt) = 0
Par exemple: sin(t) Et l'intégrale de sin(t)*exp-(t-t'))dt n'est pas égale à 0.
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:36:54
même sur une période.
TrolinIII
Niveau 7
14 juin 2011 à 19:45:47
Canson Je me suis contenté de systèmes moi, je me fais pas chier Fonction : positionner le collecteur collecteur positionné Fonction : positionner la buse buse positionnée
Bon sinon y'avait un peu de vitesses mais les fonctions de transfert, je savais même plus décomposer en éléments simples (avant ça il faut trouver la sortie temporelle )
Les questions boules de neige, on a eu ça en maths en algèbre, tu trouves pas la matrice de passage, t'as nis la réciproque, ni A^n
Demain il faut au moins que je gère la méca celeste et l'électromag
Bien les fonctions de transfert où je vais mettre 2 pages à identifier pour avoir un omega0 faux ?
TheVoodooChild
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:50:29
South: oui, je venais juste de tester avec cos aussi...
Mais là je n'ai pas de périodicité pour F, on sait juste que <F(t)>=0... Y'a pas moyen de faire une approximation, en disant que c'est environ égal à 0?
Integrateur
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:56:08
Sérieux ? Comment tu le sais ?
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:03:16
Ce qui est moche, c'est que ça veut sûrement dire que les notes sont décalées pour tout le paquet de copie concerné .
C'est les correcteurs qui rentrent les notes à l'arrache sur un intranet. Pourvu qu'ils fassent ça mal et hop !
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:07:53
@ Hartus
j'ai passé 2 concours : CCP et e3a, je n'ai pas eu CCP, et là j'attends les résultats d'e3a.
mais l'oral de TIPE n'a rien a voir avec ca non ?
Integrateur
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:11:01
OMFG, t'avais eu 7 à quoi ?
TrolinIII
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:19:01
Adiabatique Avec ça t'es admissible à toutes les écoles du concours non ?
---- Ben si, si t'es pas admissible à ccp déjà t'as pas de tipe à passer, maintenant faut voir avec E3A si tu as des admissibilités et si ces admissibilités se servent du tipe pour leurs oraux. Mais pour l'instant t'as pas d'épreuve de TIPE
Sinon gg Adiabatique, j'ai fait une réclamation aussi pour ma note au SI B, abusé je suis la pire note de ma classe quoi . On verra bien