Vu sur un forum : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=30841&start=240
Mon prof de physique nous a dit ce matin que visiblement, Centrale allait réviser toutes les notes des écrits suite à une "erreur générale" de leur part (sic). Si un dysfonctionnement était avéré, les dates d'oraux pourraient être décalées d'une semaine... :roll:
A votre avis, cela pourrait remettre en cause nos admissibilités ? :oops:
J'y crois moyen, mais on peut toujours rêver 