CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Emtex59
Emtex59
Niveau 5
13 juin 2011 à 22:18:47

Vu qu'il n'y a plus les petites mines, on a le droit à un concours blanc :/

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:20:00

Notre prof ont décidé de nous mettre 4h de maths le lundi matin et 4h de physique l'aprem... :noel: La semaine prochaine donc... :rire: Sauf que moi, j'osef puisque je me barre :rire:

:diable:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 22:22:14

emtex59 :d) Ah vous aussi ils vous on sorti ce prétexte foireux ? :hap:
Moi je voulais venir en tongues pour manifester mon mécontentement touristique, mais bon, le temps de Normandie n'a pas voulu me suivre :-(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
13 juin 2011 à 22:29:00
  • ont
formalhaut
formalhaut
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:31:03

Les convocations pour les oraux en PT c'est bien demain? On saura tout d'un coup?

Canson
Canson
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:38:20

J'ose espérer qu'on va se taper beaucoup de cinématique graphique demain . :noel:

A demain :o))

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:43:17

Je crois que c'est demain :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:24:52

Je vais me faire fister en oral blanc :fete:

Canson
Canson
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:15:06

Fuck l'Autome !!

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:32:48

Fake l'autom c'est le bien :ok:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:33:11

Vu sur un forum : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=6&t=30841&start=240

Mon prof de physique nous a dit ce matin que visiblement, Centrale allait réviser toutes les notes des écrits suite à une "erreur générale" de leur part (sic). Si un dysfonctionnement était avéré, les dates d'oraux pourraient être décalées d'une semaine... :roll:
A votre avis, cela pourrait remettre en cause nos admissibilités ? :oops:

J'y crois moyen, mais on peut toujours rêver :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 juin 2011 à 15:37:01

Centrale est en soi une erreur générale. :hap:

Sinon, tu as eu quoi comme admissibilités Noobey ? X, ENS ?

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:37:52

Les résultats de X/ENS sont pas encore tombés :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:38:11

(pour ma série)

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 16:18:50

TIPE le 23 juin,

Oral de physique le 24 au matin

TP de SI le 24 à l'après midi

(là un joli week-end)
Math maple le lundi 27 matin
Anglais le lundi 27 après-midi

Voilà, je suis maudit :hap: . J'espère juste être pris à l'UTC maintenant :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:23:00

Quelqu'un qui a son TIPE après le 11 juillet veut pas passer le 02 juillet ? :noel:

Tipe à dominante physique en MP :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 17:13:38

Apparemment la barre d'admissibilité à Archimède en PT est beaucoup plus élevé que celle de l'année dernière :(

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
14 juin 2011 à 17:54:03

(lien de NOObey) "abandonner les bras" :rire: :rore: :rure: :rare: etc... :hap:

Putain les maths ce matin :malade:
La SI :rire:
Bien les 33 pages en 3 heures ? :rire:
Bon, la chimie, c'est la chimie quoi :hap:

Physique demain :peur:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:57:41

Putain j'avais pas vu Trollin :rire:

steeeph
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:03:56

j'arrive pas a me connecter sur le site de l'oral de TIPE, quelqu'un a le meme probleme ? du coup je peux pas voir la date de l'oral de TIPE

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment