En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pafnouti
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:27:11
Ah ouais, et j'en perds aussi, bien le fil gris de 1cm à chercher sur un sol gris?
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:27:22
En mais en fait j'ai compris les IPP, j'ai fait quelques exemples et c'est vachement plus rapide
Donc pour mon problème que j'aurais pû résoudre par une double IPP (d'ailleurs, pourquoi double ?), ca doit être bien plus rapide.
Bachevalier
Niveau 8
15 juin 2011 à 20:30:40
A chaque IPP tu baisses le degré du polynome devant l'exponentielle de 1. Il faut donc 2 IPP pour avoir un polynome constante
TrolinIII
Niveau 7
15 juin 2011 à 20:31:38
Merci, maintenant je vais pouvoir glander comme une larve pendant au moins un mois
Pafnouti Tu le fais où ton stage ?
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:34:51
OK, merci
Par contre, j'ai une question. Quand je fais l'IPP d'une fonction normale pas trop dure, faut intégrer de où à où ?
Parce que si je cherche juste une primitive, ca sert à rien d'intégrer de a à b, non ?
Pafnouti
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:37:12
Audemars Piguet, manufacture de montres de gros luxe (20.000€ la montre en moyenne ). Là je suis en "découverte", ie j'apprends, du coup pour l'instant c'est pas trop grave.
Pafnouti
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:37:44
Donc ce que j'ai cassé et perdu, c'était des trucs faits pour l'entrainement.
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 20:44:43
Ah oui on m'a dit pour les oraux de TPE un pote un moi et convoqué à une date improbable
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:52:03
Personne pour me répondre ?
Après je vous laisse tranquille (je vais réviser le bac ).
filscouc72
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:53:43
si tu cherches une primitive F(x) de la fonction f, calcule l'intégrale de a (un réel quelconque) à x de f(t)*dt Tu obtiendras la primitive de f qui s'annule en a.
Janson
Niveau 6
15 juin 2011 à 21:10:23
Quelqu'un aurait une demo de ce theoreme : "Soit f une fonction de R^p dans R^q. Et g de R^q dans R^n. Alors D(gof)a = Df,aoDg,f(a)"
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:01:24
W00t, VD est connecté sur msn
VD2611
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:15:53
Et alors J'ai pas de bac demain moi
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:18:59
Ca m'empêche pas de me co sur MSN, sinon j'y serais pas non plus
En même temps le bac... La veille du premier jour de bac, j'ai fais un barbecue avec des potes, on s'était fait péter le bide, tout en jouant au foot dans le jardin jusqu'à 23h
Jake_is_back
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:37:40
Le bac
Ah mais nan j'ai Mines Ponts bientôt
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:53:34
Ca va, pépère Nous ca sera surement après le bac le barbeuc