CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

steeeph
steeeph
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:48:30

Pour Archiméde il y a le TIPE a l'oral.

donc si j'ai bien compris, tant que j'ai pas les résultats d'e3a, j'aurai pas la date d'oral de mon tipe ?

:merci: hartus

Canson
Canson
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:49:04

Trolinlll > J'ai fais la même au SADT à completer :rire:

" coller lamelle " --> lamelle collé :bave: :noel:

Les longs Millmann de 2 pages sont degeulasses , on devrait les interdires .

Je t'en souhaite pleins demain :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:54:21

Bien joué Adiabatique :cool:

Pour ma part, oraux de CCP le 15 et 16 juillet : fail :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 20:54:38

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1625-0-1-0-0.htm#form_post#message_8272688
| steeeph
| 14 juin 2011 à 20:48:30
| Pour Archiméde il y a le TIPE a l'oral.
|
| donc si j'ai bien compris, tant que j'ai pas les résultats d'e3a, j'aurai pas la date d'oral de mon tipe ?
|
| :merci: hartus

---
Oui voilà. j'espère pour toi que la barre est plus basse en MP qu'en PT parce que nous cette année c'est un truc de fou, un mec de ma classe qui a eu 7.8 n'a pas été admissible :( (ou alors il ne sait pas calculer une moyenne, ce qui n'est pas improbable vu le bestiau :noel: )

Et j'ai recalculé ma moyenne pour les arts, je l'ai loupé à pas grand chose :-( ... J'espère vmt qu'il y a eu une erreur sur ma note en SI B mais bon je peux toujours rêver...

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:18:25

Jerry en SI, je suis dix-septième de la classe sur l'année et j'ai majoré SI A :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:00:49

:content: mes profs m'ont dit que j'avais le niveau pour décrocher une ecole du niveau de centrale nantes en 3/2 :content:
Mais bon pour viser plus haut, il faut que je m'améliore en dessin et que je bosse plus les matiéres littéraires :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:03:11

TheVoodooChild
Posté le 14 juin 2011 à 19:50:29
South: oui, je venais juste de tester avec cos aussi...

Mais là je n'ai pas de périodicité pour F, on sait juste que <F(t)>=0...
Y'a pas moyen de faire une approximation, en disant que c'est environ égal à 0?

Dire que c'est environ égal à 0, certainement pas :rire:
Et sinon, on a démontré que ce résultat était faux.
Etant donné qu'il ne marche PAS pour un cas particulier (le sinus), on ne peut donc pas dire qu'il est valable dans le cas général.
Pour certains types de fonctions, sûrement. Mais dans le cas général, non.

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juin 2011 à 22:08:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1625-0-1-0-0.htm#message_8272711
| Axnyf
| 14 juin 2011 à 21:18:25
| Jerry en SI, je suis dix-septième de la classe sur l'année et j'ai majoré SI A :rire:

---
Ca a été un carnage aussi SI A :( . LE moyenne nationnale est à 8.4 je crois :( Mais le pire c'est physique A, 7.5 :ouch: ça n'a jamais été aussi bas :noel: mais bon vu la tête de l'épreuve c'était prévisible.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:21:28

Niquel pour mes oraux!

Je commence par TIPE le 28 juin, suivi des épreuves à Cachan le 29 et le 30, et je finis aux arts le 1er et le 2!

L’hôtel est réservé pour 3, qui ont exactement les mêmes épreuves que moi aux mêmes jours, placé à l'isobarycentre des trois centres, 250€ pour 7 jours par personne :bave:

Et je viens de voir que j'ai 70pts au dessus de la barre de supop de cette année, ce que je trouve pas mal vu que je suis assez bon en oral et que mon TIPE est en béton :bave:

Et une belle soirée de prévue à Paris le soir de la fin de mes oraux :bave:

Et je rate pas mon festival (Sonisphere) qui se déroule 4/5 jours après :bave:

J'allais dire "la belle vie", mais en fait va falloir se remettre a bosser sérieusement :snif:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:43:07

TIPE le 28, ENS le 30 et le 2, ENSAM le 1 :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 13:51:22

Je rage de vos date :noel: . Tous les hotels sont plein pour le 22 juin :hum:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 14:51:46

Bon, je suis pris à l'UTC :noel :content:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:57:40

Bah voila :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 15:02:11

Il ne me reste plus qu'à tout miser sur les petites mines, les CCP je serai trop juste pour avoir l'ENSMA je pense :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:07:51

Bah si ta les petites mines c'est deja une bonne ecole.

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:24:50

Les petites mines sont de bonnes écoles +1
L'ENSMA est plus facile à décrocher je pense

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:30:14

ya une trentaine de personnes qui ont pas leurs dates à TPE/EIVP... Et j'en fais partie. VDM.
D'un autre côté quand on voit les dates de ceux qui les ont (du type 9 juin) je préfère :rire2:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 15:36:00

Ouai bah je verrai bien ce que j'aurais le fin juillet :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:49:13

Par contre, si t'es en PSI, pour avoir l'ENSMA il faudra d'abord me passer sur le corps :P

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juin 2011 à 15:58:17

Nan shui en PT :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment