Niquel pour mes oraux!
Je commence par TIPE le 28 juin, suivi des épreuves à Cachan le 29 et le 30, et je finis aux arts le 1er et le 2!
L’hôtel est réservé pour 3, qui ont exactement les mêmes épreuves que moi aux mêmes jours, placé à l'isobarycentre des trois centres, 250€ pour 7 jours par personne
Et je viens de voir que j'ai 70pts au dessus de la barre de supop de cette année, ce que je trouve pas mal vu que je suis assez bon en oral et que mon TIPE est en béton
Et une belle soirée de prévue à Paris le soir de la fin de mes oraux
Et je rate pas mon festival (Sonisphere) qui se déroule 4/5 jours après
J'allais dire "la belle vie", mais en fait va falloir se remettre a bosser sérieusement 